CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce TL station.

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:19:27

Bonjour,

Voila je débute et je viens d'acquérir un vaisseau TL.

J'avais prévu de l'utiliser de façon automatique (enfin genre je rempli les soutes et je lui dis de se débrouiller).

Seulement je savais que ces vaisseaux ne pouvaient pas se docker aux stations. Donc ma question quel est l'intermédiaire entre le TL et les stations ? Et est-ce qu'il est possible d'automatiser le tout ?

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses :) .

Ps: j'ai déjà vu des réponses du genre mais pas moyens de mettre la main dessus.

Tazizi
Tazizi
Niveau 4
24 avril 2010 à 16:13:51

Le seul intérêt du TL est pour moi la construction d'usines.

Je ne pense pas que faire du commerce avec le TL soit une bonne idée : Bon ok il a une soute énorme mais il ne peut se docker qu'aux chantiers navaux , et docks d'équipements.
Il est lent et malheureusement les TS ne peuvent pas s'arrimer sur lui (Il y a peut être un script qui le permet). Et même tout ceci nécessiterait toute une micro gestion à en devenir fou.
Non il est préférable d'établir un commerce automatique avec des TS type "super transporteurs" équipés du logiciel MK3.
A partir du moment ou tu installe ce logiciel, un pilote prend la place de ton TS et fait du commerce pour toi. Au début ça ne sera pas très rentable mais il acquière petit à petit des niveaux (max: 25) et la c'est jackpot :-d (surtout si tu en a une dizaine)
Les meilleurs TS pour le commerce auto sont le Caiman (split) super transporteur (car très rapide) et le TS OTAS (je ne sais plus son nom)

lancetre
lancetre
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:06:32

Je pense aussi que le TL n'est pas pratique pour du commerce. J'ai utilisé un TL pour des transports de grosses quantités mais ça reste limité à un usage manuel. Soit c'est entre nos propres bases et on peut s'en tirer avec des drones de transport commandés à distance en étant soi-même hors du secteur (l'arrimage des drones marche beaucoup mieux en OOS qu'en IS), soit c'est avec des bases tierces et là les drones ne marchent plus directement c'est hyper-lourdingue, je n'ai rien trouvé de mieux que de passer par un TS avec téléporteur. Bref, un TL utilisé en cargo c'est très utile ponctuellement pour des actions bien spécifiques mais je ne suis pas convaincu de l'utilité du TL pour le commerce vu qu'il faut presque tout se gérer à la minime.

Ceci dit je n'ai pas essayé de mettre un Mk3 sur un TL. Ca pourrait être rigolo (mais ça commence à faire cher de la blague :rire: ).

Les TS OTAS sont les Mistral et se déclinent en plusieurs versions dont une à grande soute.

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:01:19

Merci de vos réponses :) .

Ok, je reste sur des TS alors pour le commerce basique.

PS: Joyeux 2000 Jours lancetre :o))

La vidéo du moment