Je ne vois pas trop le problème des photopiles, tu affectes à ton usine un TS avec le logiciel de commerce Mk2, tu lui indiques ce qu'il doit acheter et il se débrouille tout seul. Ca ne m'énerve pas spécialement ! Bon, ce qui m'énerve c'est quand il se fait dégommer par un pirate ou un Xenon
Les missions de pose de station sont pour la plupart très rentables. Tu amortiras vite un petit TL. Si c'est seulement pour ces missions, je te conseille le TL split, rapide et bien armé, son seul défaut est sa faible capacité mais elle suffit pour les missions en question. Si c'est pour te monter tes propres complexes, ça peut être gênant, il embarque moins de stations que d'autres TL. Pour un gros complexe, ça peut faire quelques aller-retours en plus.
Bien évidemment pour réussir ses missions il faut avoir fait pas mal d'explo et avoir un moteur de saut, car selon la taille demandée il faut parfois aller la chercher l'usine à l'autre bout de l'univers dans le seul chantier qui vend le bon modèle mais c'est peanuts ramené au coût d'un TL.