CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos début

Zicsi
Zicsi
Niveau 4
04 avril 2010 à 17:00:28

Hello !

J'ai vu beaucoup de poste où les débutants demandé conseil etc. donc avant de crée ce poste j'ai murement réfléchis pour pas trop être répétitif :)

Je ne débute pas le jeu réellement mais je n'ai jamais réussi a percer dans ce jeu de manière "honnète" j'y est passé le plus clair de mon temps a jouer avec du cheat pour de multiple raison... Mais l'envie de le découvrir me ronge et le "cheat" c'est plus un moyen de détente, de fun bref rien pour construire réellement son empire a proprement parler selon moi.

J'aimerais donc vous demandez vos débuts à vous, joueur vétéran ou débutant qui ont réussi a percer ce jeu sans mod qui facilite mais avec le jeu pure...

J'ai lu et relu comme un super livre le manuel :D Je me suis notamment arrêter sur le passage de Trade qui donne de très bonne solution pour débuter, mais le côté Aléatoir d'X3 ruine leurs conseil / astuce :p

J'ai également tenter les missions, mais là c'est le crash quand on combat avc un vaisseau qui n'encaisse rien, arrivé a un certain stade, on explose au moindre combat... En bref, j'aimerais m'inspirer de vos débuts pour y voir plus claire :)

Merci ^^

ranabat
ranabat
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:45:50

Je suis comme toi, j'ai découvert ce jeu il y'a une semaine, et depuis je n'arrete pas de commencer des parties, en utilisant cheats, mods (galactica notament) mais tu as raison, c'est du fun immédiat, de la détente, mais ca laisse vraiment un gout d'inachevé...

ce soir j'ai commencé une partie en defenseur argon, j'aime bien le vaisseau de départ, je le trouve relativement sympa pour debuter niveau arme/resistance...

voila j'en suis là, je n'ai pas réellement débuté mais je pense orienter cette partie en "combattant" plus qu'en commerce, je ferais dans un 1er temps des missions de patrouille/defense etc, pour da

ranabat
ranabat
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:47:17

Grrr.....

bon je disais, : pour dans un second temps commencer un peu le commerce une fois que j'aurais assez d'argent pour ne pas trop galérer...

avec comme but "final" la formation d'une vraie flotte de combat

Voila je ne sais pas si ca t'aidera mais.... ^^

Zicsi
Zicsi
Niveau 4
04 avril 2010 à 21:36:21

Nous avons prit le même départ sur quelques heures d'intervalles apparemment, c'est intéressant :D

J'ai planifié la même chose, je voulais voir si c'était une généralité de faire comme ça ou plutôt de commencer directement le commerce pour avoir dès le début "beaucoup" d'argent, (je suis joueur d'un mmorpg qui ressemble énormément à X3 où le commerce et l'industrie sont les premières marchent à exploiter avant le combat pour arranger le jeu sous toutes ces formes) ou le combat pour y capturer ou avoir accès de quelquonc manière a des transporteurs qui me permettront de faire en parallèle de mes missions du commerce...

Bref, bonne chance à toi :p

La vidéo du moment