Hello !
J'ai vu beaucoup de poste où les débutants demandé conseil etc. donc avant de crée ce poste j'ai murement réfléchis pour pas trop être répétitif
Je ne débute pas le jeu réellement mais je n'ai jamais réussi a percer dans ce jeu de manière "honnète" j'y est passé le plus clair de mon temps a jouer avec du cheat pour de multiple raison... Mais l'envie de le découvrir me ronge et le "cheat" c'est plus un moyen de détente, de fun bref rien pour construire réellement son empire a proprement parler selon moi.
J'aimerais donc vous demandez vos débuts à vous, joueur vétéran ou débutant qui ont réussi a percer ce jeu sans mod qui facilite mais avec le jeu pure...
J'ai lu et relu comme un super livre le manuel :D Je me suis notamment arrêter sur le passage de Trade qui donne de très bonne solution pour débuter, mais le côté Aléatoir d'X3 ruine leurs conseil / astuce :p
J'ai également tenter les missions, mais là c'est le crash quand on combat avc un vaisseau qui n'encaisse rien, arrivé a un certain stade, on explose au moindre combat... En bref, j'aimerais m'inspirer de vos débuts pour y voir plus claire
Merci ^^