Avec le Vidar, pas de soucis. Faut faire gaffe à sélectionner le bon groupe d'arme, pas comme moi qui envoie du laser une fois sur 2
Dans Mémorial d'Antigone ça m'avait pris du temps car il y avait beaucoup d'obstacles. J'avais déplacé mes mines au ralenti en zappant comme un fou entre les vues externes. Et en étant jamais sûr de l'orientation de mon vaisseau, l'horreur ça, le projecteur écliptique de Réunion ne m'avait jamais autant manqué.
Je viens de me faire Ceintures d'asteroïdes et ça s'est super bien goupillé. J'angoissai pour rien. J'avais un passage dégagé en bord de carte derrière mon complexe. Une fois l'arrimage fait. J'y suis allé au MATS en pilote auto
Le plus dur c'est l'accrochage. Pour une mine il faut arriver le plus possible dans l'axe de la tête du puits parce que le bouzin en remorque va s'orienter dans l'axe du vaisseau quand on va commencé à le tirer, faut éviter de se prendre un coup de caillou ou une poutrelle métallique sur le nez
Entre 4 et 2 km, le point de visée doit apparaitre, un coup de rayon, il y a une espèce de boule lumineuse jaune à l'impact et c'est tout bon. Il faut juste démarrer progressivement pour ne pas faire trop balloter la remorque qui se stabilise à peu près à 4 km du vaisseau.
Lors de mes premiers essais dans Réunion je montai le rayon sur une tourelle arrière et j'arrimai derrière ou je tirai en marche arrière. Mais en fait avec le Vidar, en mettant le rayon devant, il suffit de faire demi-tour et le truc suit c'est magique.