CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soleil invisible

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
10 février 2010 à 20:14:18

Quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à voir le soleil à la première personne? Il est tout à fait visible quand je met la vue externe, mais dans le cockpit rien à faire.

J'ai desactivé chaque mod touchant au graph pour tester, mais rien n'y fait. Idem pour les options graphiques.

Merci :)

fabi27
fabi27
Niveau 10
10 février 2010 à 20:51:19

tu a quoi comme scripte ou mod d'installer ?

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
10 février 2010 à 21:18:35

Le problème c'est que y en a un paquet.
Mais j'ai
complex cleaner
advanced hyperdrive
pirat guild
RRF
Ap libraries
bounty host
cargo delivery service
Dock TS
Equipement research and develop
Explorer command extension + deploy satelite
Claim unknown sector
Marine repair
Marine training manager
Nvidium processing plant
Npc bailing add on
Passenger to marine
wing hotkey
enfin quelques scripts du genre qui touchent pas les graph

Community plugin configuration, le hotkey et le ware managers.

Et donc question graphismes, le cockpit mod, un mod pour augmenter la distance du fog, et un mod pour réduire les shader (ça c'était suspect, mais non c'est même pas lui).

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
10 février 2010 à 21:41:29

Ah j'ai trouvé. Il s'agit bien du mod cockpit, mais ça ne concerne que le mamba en fait. Du moins que je sache. Faut dire qu'il a un cockpit bien bleuté.
Bon bah bonne raison pour changer un peu :p .

fabi27
fabi27
Niveau 10
10 février 2010 à 22:56:00

je serait meme pas étonner que tu revienne ici en demandant ... "pourquoi mon jeu marche plus ?" xD ta des scripte qui ... sera pas a grand chose^^ et certain ne doivent pas être compatible entre eux^^ , ta meme pas factory XXl c'est la base a avoir quand on prend complex cleaner ^^

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
11 février 2010 à 09:05:05

Arkhiel

Il fonctionne bien "Nividium processing plant" ? Parce que je essayé les mines de Nividium vendu par le Marauder ( sricpt du même nom ) et c'est pas ce qu'il y a de plus productif. :(

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
11 février 2010 à 10:11:56

A fabi27 : Possible :lol: , mais je suis pas un kikoo du modding non plus hein, j'ai fait mes dents sur les jeux de bethsoft, en mettant les mains dans le cambouis souvent, idem avec les stalker, et pas mal de jeux en fait.
Donc les emmerdes d'incompatibilité je cpnnais.
Et les test + les back up aussi :p . Merci pour factories XXL, je l'avais loupé celui là.

A Gokuronkyo: Je sais pas, en fait là c'est pas une mine de nvidium (je devrais prendre aussi tiens) , ça extrait le nvidium du minerai.

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
11 février 2010 à 10:46:23

Un mod que tu ne sembles pas avoir et que je trouve très sympa c'est Xchange Guild HUD. Il opère une refonte de l'interface, exit la barre latérale et transparence de ses boutons. Le gravidar devient nettement plus lisible, surtout en combat. Et le ciblage à l'écran permet de faire facilement la différence entre les types d'objets... Enfin, une interface plus pratique et plus belle quoi :bave:

Après je ne sais pas ce que ça va rendre le mod Cockpit ni même s'ils sont compatibles, mais ça vaut le coût de tenter.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
11 février 2010 à 11:32:07

Chui habitué au HUD. Par contre un truc que j'aimerais bien changer c'est le mod pour des sauts sans pile.
Soit j'ai la version de Cycrow qui marche pas mais dont les prix sont équilibrés, soit une autre qui marche mais a des prix buggé qui sont overboostés sans raison (50 millions pour faire des sauts gratos c'est un peu beaucoup surtout sur un m3 :lol: ).

Et j'aimerais bien comprendre comment marche celui de cycrow.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
11 février 2010 à 12:54:18

En fait la version de cycrow marche mais faut chercher quel readtext est le bon :hap: . Bref je crois que je vais zapper le saut sans piles.

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
11 février 2010 à 17:22:27

Bah le saut sans pile, je trouve que c'est comme la centrale à énergie solaire qui n'a pas besoins de cristaux : ça casse un peu le jeu par trop de facilité :( et puis c'est pas très réaliste.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
12 février 2010 à 01:37:58

Bah pas forcément, ça requiert un générateur d'énergie qui coute ptet un bon million, ou un moteur avancé qui coute encore plus. Largement le prix de nombreux sauts en photopile, et c'est plus pratique.
Et ya la fonctonnalité pour arriver où on veut via saut, comme les autres en fait vu qu'on est le seul blaireau à passer par les portes.

Sinon communauté hyper reactive, Cicrow en personne m'a édité le truc vite fait bien fait et le mod marche :hap: .

La vidéo du moment