1. Si je fais une rétro-conception sur un vaisseau son équipement est-il totalement perdu, converti en matière première, voir s'il est stocker dans la soute du QG ?
oui totalement xD
2. Lors de la rétro-conception d'un vaisseau étant "Full-Optimisation", les optimisations Moteur/Cargo/Direction sont-elles prisent en compte ou lorsque l'on crée les vaisseaux, elles sont déjà au maximum ?
j'ai essayer pour toi ... je c'est je suis tros gentile^^ ( car perso j'utilise le QG que pour stocker) et non sa ne garde pas les amélioration , tu a juste la carcasse du vaisseau ... et c'est a toi de l'equiper totalement ... c'est pour sa que c'est pas chere a crée
3. Si non à la réponse ci-dessus, faut-il être à portée d'un Dock d'équipement ou Station commerciale d'une race pour acheter les Optis ? Ou bien posséder notre propre Dock d'équipement peut palier à ce problème ? Voir même, est-ce que le QG possède l'option pour Optimiser les Moteur/Cargo/Direction lui-même (Payant, gratuit, une remise ?
)?
pareil , le vaisseau sort d'usine et c'est a toi de l'emmener au dock pour l'amélioré
les seul amélioration qui sont inclus ... c'est ce qui sont inscrit tout en bas de la fiche technique du vaisseau , par exemple un titan aura le combat mk1 et 2 et le scanner , le buster lui aura rien