CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QG] Rétro-Conception et Optimisations !

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
30 janvier 2010 à 09:55:47

Bonjour tout le monde !

J'ai de petites questions qui m'empêchent de dormir en ce moment !
Alors voilà, j'compte finir mon HUB ce week-end pour débloquer le QG et je me demandais :

1. Si je fais une rétro-conception sur un vaisseau son équipement est-il totalement perdu, converti en matière première, voir s'il est stocker dans la soute du QG ?

2. Lors de la rétro-conception d'un vaisseau étant "Full-Optimisation", les optimisations Moteur/Cargo/Direction sont-elles prisent en compte ou lorsque l'on crée les vaisseaux, elles sont déjà au maximum ?

3. Si non à la réponse ci-dessus, faut-il être à portée d'un Dock d'équipement ou Station commerciale d'une race pour acheter les Optis ? Ou bien posséder notre propre Dock d'équipement peut palier à ce problème ? Voir même, est-ce que le QG possède l'option pour Optimiser les Moteur/Cargo/Direction lui-même (Payant, gratuit, une remise ? :-) )?

Voili, voilou :gni:

Bonne journée !
GBibs.

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
31 janvier 2010 à 19:40:05

:up:

Bin alors, on dort :lol:

fabi27
fabi27
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:34:43

1. Si je fais une rétro-conception sur un vaisseau son équipement est-il totalement perdu, converti en matière première, voir s'il est stocker dans la soute du QG ?

oui totalement xD

2. Lors de la rétro-conception d'un vaisseau étant "Full-Optimisation", les optimisations Moteur/Cargo/Direction sont-elles prisent en compte ou lorsque l'on crée les vaisseaux, elles sont déjà au maximum ?

j'ai essayer pour toi ... je c'est je suis tros gentile^^ ( car perso j'utilise le QG que pour stocker) et non sa ne garde pas les amélioration , tu a juste la carcasse du vaisseau ... et c'est a toi de l'equiper totalement ... c'est pour sa que c'est pas chere a crée

3. Si non à la réponse ci-dessus, faut-il être à portée d'un Dock d'équipement ou Station commerciale d'une race pour acheter les Optis ? Ou bien posséder notre propre Dock d'équipement peut palier à ce problème ? Voir même, est-ce que le QG possède l'option pour Optimiser les Moteur/Cargo/Direction lui-même (Payant, gratuit, une remise ? :-) )?

pareil , le vaisseau sort d'usine et c'est a toi de l'emmener au dock pour l'amélioré

les seul amélioration qui sont inclus ... c'est ce qui sont inscrit tout en bas de la fiche technique du vaisseau , par exemple un titan aura le combat mk1 et 2 et le scanner , le buster lui aura rien

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
01 février 2010 à 09:52:01

Ah ! Merci bien pour les infos et surtout merci d'avoir fait le test :-)
Je pédale un peu dans la semoule en ce moment, j'ai terminer le Téladianium mais qu'elle ne fut ma surprise quand j'ai vu les minerais nécessaire pour la suite :peur:
C'est long... très long... trop long :rire2:

Petit point à éclaircir, si j'achète un dock d'équipement et que je le place pas loin de mon QG, je peux y améliorer mes vaisseaux fabriqué comme si c'était un dock d'une quelconque race ?

nanard16
nanard16
Niveau 6
01 février 2010 à 17:26:53

Quand on achète un dock d'équipement,il est vide donc vous devez par exemple pour les améliorations, les installées sur un vaisseau et ensuite amarrer votre vaisseau à votre dock pour y transférer les améliorations afin qu'elles y soient disponibles.Cette tactique ne présente à mon sens aucun intérêt puisque l'on peut tout transférer d'un vaisseau à l'autre par l'intermédiaire du téléporteur. :cool:

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
01 février 2010 à 18:04:41

Peut-on y placer plus d'une Amélioration ?
Peut-on avoir accès aux Optimisations (Moteur/Direction/Soute) ?

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
01 février 2010 à 23:45:36
  1. GBibs Voir le profil de GBibs
  2. Posté le 1er février 2010 à 18:04:41 Avertir un administrateur
  3. Peut-on y placer plus d'une Amélioration ?

Peut-on avoir accès aux Optimisations (Moteur/Direction/Soute) ?

Si tu parles du Dock, ça ne sert vraiment pas à grand chose : on peut y stocker qu'une quantité très limité d'armes et d'équipements. Tu n'as pas accès aux Optimisations et pour les améliorations comme le dit Nanard ça ne présente pas d'intérêt.

Le miens sert juste à amarrer mon TL et mon Borée lorsque je n'en est pas besoins.

50 million le râtelier :cool: qui dit mieux ?

nanard16
nanard16
Niveau 6
02 février 2010 à 08:52:43

Effectivement ces structures ne me servent à moi aussi qu'à docker mes M6,M7,M2 et M1. :content:

fabi27
fabi27
Niveau 10
02 février 2010 à 13:03:45

sous X3R il y avez un scripte qui debloquer les optimisation moteur ect pour nos dock ou station commercial moyennent finace bien sur ^^ , sur TC je c'est pas si le scripte et dispo

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
02 février 2010 à 13:17:58

Mouais, quand j'ai acheté mon dock je pensais qu'il faudrait le fournir en ressources pour avoir les optimisations gratos genre minerais, teladianium, composant d'ordi et circuits intégrés. Comme je produit déjà tout ça je me frottais les mains...

Bah déçu :-(

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
02 février 2010 à 14:18:03

Ha oui, j'ai oublié, puisqu'on parle du QG : y a moyen de faire une rétro-conception de la navette Xpérimental et de la produire ou pas ?

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
02 février 2010 à 14:42:58

J'ai lu je ne sais plus où qu'il n'est pas possible de faire de la Retro-conception sur la Shuttle...

http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/x3-ship.php?c=MTAyMTg1MjM1

Si c'est de celle là que tu parles, désolé :-(

Le Topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14911-7383-1-0-1-0-vaisseau-xperimental-shuttle.htm

D'ailleurs en le relisant, Nanard16 si tu passes par là t'en es où de ta collecte de ressources pour le HUB ? :-p
Il me manque 200.000 Minerai moi environ lol

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
02 février 2010 à 14:49:54

Je m'en doutai un peu, mais de toute façon moi aussi j'en suis encore à remplir mon HUB... Qu'es ce que c'est long :(

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
02 février 2010 à 15:09:03

Tu en est où de ta collecte toi ?

J'me suis fabriquer un complexe autonome de 9 puits d'extraction dans un secteur, ca me fait dans les 7600 Minerais / Heure !
J'ai calculé, à peu de chose prêt en 60 heures de jeu il remplit ma mission...
En achetant à prix Moyen les minerais, j'en aurais pour 57.600.000 Crédits !
Alors que là, pour créer ce complexe, ça m'a coûté 59M~ (J'ai tout acheter chez les 3 yeux) !

Une fois finis, j'espère pouvoir vendre, au pire j'aurai des stocks de minerais pour mes futurs complexes !
Mine de rien ( :lol: ) les complexes ont a toujours un surplus de Photopiles quand ont les construits, un pti TS pour alimenter les autres avec un moteur de saut, c'est la classe :gni:

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
02 février 2010 à 15:11:12

Aïe, pas d'Edit !!!! :-((

J'me demandais aussi, le 'True Light Seeker' est Retro-bidouillable où c'est dans le même genre que le Shuttle ?
Parceque bon, il à des grosses faiblesses, mais il peut tout de même prendre tout type de canons :-)

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
02 février 2010 à 17:58:28

J'en suis encore au Teladianium, j'ai juste fait 3 forges sur un complexe autonome, mais j'ai dû suspendre mes ventes d'armes pour pas stresser mes usines de cristaux.

D'ailleurs, je crois que c'est ce Mama-machin va demander après le minerai. Ou le Nividium, mais là j'ai déjà les réserves adéquates. Après si il veux du silicium c'est bon, il faut juste que je fasse le tour de l'univers mais j'ai du stock aussi.

La plaie ça va être le minerai chez moi, j'en consomme autant que j'en produit.

Concernant le True Light armé de canons de Gauss et de canon auto à manchon d'energie c'est un tueur pour sa classe. Mais je préfère quand même le Vidar.

Sinon, j'imagine qu'il n'est pas retro-duplicable, c'est plus un symbole qu'autre chose. Mais dans Réunion, je le voyais plus gros :doute:

nanard16
nanard16
Niveau 6
02 février 2010 à 19:15:12

Réponse à Gibs, j'ai terminé le HUB avec grand peine car je n'en voyais plus la fin (400 000 silicium avec 10 TS qui faisaient la navette avec mes 10 mines et quand tu vois le peu que l'on puisse mettre dans chaque TS).Je suis à la mission suivante et il faut que j'aborde un ORQUE arraisonné par les Yakis.Il faut que j'entraine une dizaine de mercenaires avec toutes les compétences pour pouvoir réussir l'abordage.J'ai déjà essayé sans succès avant avec des tocards.Je ne suis pas encore sorti de l'auberge :non2:

nanard16
nanard16
Niveau 6
02 février 2010 à 19:17:26

Excuse moi c'est GBibs et pas Gibs :rire:

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
03 février 2010 à 01:16:11

la mission pour débloquer le QG, elle est ou?

parceque en ce moment, j'en suis à la mission terrienne ou il faut mettre des satéllites dans les secteurs split et la mission est bugué. Lorsque je devait capturer un de leurs moteur de saut expérimental, le vaisseau à sauté et j'ai due recommencer mais je suis partie, j'ai continué à construire mon empire plusieurs dizaine d'heures de jeu mais quand j'essaie de continuer sa dit "allé chercher le pilote terrien dans le secteur *****", je vais rechercher se pilote en question comme la premiere fois mais la, la mission se bloque, j'ai le gas avec moi, il me dt pas mon prochain objectif et je suis bloqué la.

Comment faire pour débloquer la mission?

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
03 février 2010 à 12:56:00

drakenlorde> la mission pour débloquer le QG, elle est ou?

==========================================
Extrait d'un Post que j'ai cité plus haut.
==========================================

Prérequis du plot QG (Bala Gi) :

- Tu dois terminer le plot HUB.
- Attendre 6 Heures aprés le plot HUB.

Prérequis du plot HUB :

- Réputation de Chevalier du Roi Boron.
- Grade de Commerçant~.
- Etre dans un secteur Boron (Un TS rentrera en communication avec toi).

==========================================
Extrait d'un Post que j'ai cité plus haut.
==========================================

Pour la mission Terrienne, je vois pas, peut être attendre un peu ? Faire aller le MATS quelques instants..
Qu'est-ce qu'il est écris dans ton objectif de mission ? (je ne m'en rappel plus :-p).

La vidéo du moment