CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Duke ?!

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:11:57

J'ai trouvé, dans un secteur pirate, le QG du Duke, mais étrangement je n'y ai pas accès. Pourtant la plupart des pirates que je croise reste bleu, donc je pense que je jouis d'une assez bonne réputation chez eux.

J'ai aussi pensé qu'il pourrait s'agir du fameux "Duke" Paranid, vu que l'armada qui le protège est constitué de vaisseaux paranid. Mais là encore je suis à l'avant dernier stade au niveau de l'appréciation, si c'était ça je trouve un peu chaud de me faire accueillir à grand coup bidules ioniques qui défonces.

Ma question est donc la suivant : comment faire pour pouvoir accéder à cette station sans se faire vaporiser dans l'espace ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:23:58

c'est un clan a par , il restera toujours rouge sauf pour les teladi

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:26:03

Donc il faut avoir une bonne réputation chez les Téladis ou il faut démarrer une partie en étant Téladi ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:35:44

rien ne les fera rendre ami en gros^^ , ils sont juste ami avec les teladi

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
05 janvier 2010 à 08:38:20

Bon, j'ai testé en commençant le scénario où on a douze heures pour récupérer son vaisseau. Bien qu'étant toujours hostile, la station du Duc m'a donné une mission ( à distance ).

Les boucaniers du Duc me disent qu'ils me rappelleront quand ils auront besoins de mes services, mais pour l'instant rien !

C'est dommage, le brouilleur de scan, en vente dans la station me serait d'une grande utilité et je ne crois pas qu'il soit disponible ailleurs.

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
18 janvier 2010 à 09:48:44

C'est très long mais je pense qu'il est possible d'avoir accès au missions du Duke avec n'importe quel départ. En tout cas en départ classique çà marche bien.

Personnellement j'ai monté ma réputation avec le duke en revenant périodiquement dans ce secteur pour tuer tous les "intrus" (Kaaks, forces de polices, Terracorp, autres pirates, etc.)

Au bout d'un moment la station est passée neutre et j'ai eu des missions de constructions qui apparaissaient de temps en temps au QG du Duc (pas besoin d'aborder la station pour les remplir)Les stations construites étant neutre, affiliées au Duke, et proposant d'autres missions. Après tu obtient l'accès à la station du Duke et ils te donnent des missions comme n'importe qu'elle autre QG...

Cette technique est longue mais m'a entre autre permis de faire copain copain avec les pirates, les Yakis, le bras armé Split et le Duke.

C'est ce qu'il y a de bien avec X3 TC, si tu n'as pas peur de baisser ta réputation avec les races majeures tu peux parvenir à commercer avec n'importe qui, quel que soit ton départ.

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:18:25

Je ne sais pas se que j'ai fait, mais maintenant lorsque je me rend dans ce secteur, seul le QG m'est hostile, les vaisseaux qui le gardent apparaissent en bleu. Je pense donc que je vais pouvoir appliquer ta technique.

En tout cas, merci du tuyau :-)

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 11:23:55

Therealmurdock

Bon, j'ai tenté le coup, mais ça coince ! J'ai à peine commencé à flinguer les pirates qui trainent chez le Duc, que son armada personnel est redevenu hostile. Et je me suis retrouvé comme un lapin à l'ouverture de la chasse :peur:

La ligne dans mon statu de pilote : "Boucanier du Duc - contacte potentiel 45 %" à tout simplement disparue dès que j'ai dégommer le premier pirates.

Du coup je repris ma sauvegarde, j'ai posé un satellite de surveillance ( en priant que personne ne s'entraine au tire dessus ) et j'attends de voir si je peux choper du Xenon ou Kaaks, mais c'est pas gagné :-(

fabi27
fabi27
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:24:37

a oui attention ^^ les pirates sont au duke xD si ten tu un tu perd la réputation