CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin space solo?

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
30 décembre 2009 à 00:46:59

Bonjour,

Je joue depuis à EVE, super MMORG space opéra, mais bien compliquer et en anglais. Avec le multi maintenant je me demande si les jeux solo on de l'avenir, car la majoriter des joueurs sont passé sur du multi.

Qu'en pensez-vous?

fabi27
fabi27
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:03:47

le multi c'est bien ... mais ya toujours des tricheur avec leur scripte qi cherche toujours a etre le meilleurs .

le multi c'est bien hein! mais sa a aussi des limite .

par exemple Guild war sa en multi on ce lasse pas ... mais par exemple BF ou autre ... avec les cheats c'est pas intéressent , sa a c'est limite

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
30 décembre 2009 à 15:58:50

C'est vrai que le multi c'est bien mais y'as toujours des tricheur et sa perso sa m'saoule :hum: Autand cheater en solo bon sa m'arrive mais en multi non car sa peux gaché le plaisir des autres

Kafein
Kafein
Niveau 8
30 décembre 2009 à 16:38:23

Eve est payant par mois, ce qui oblige à jouer souvent et régulièrement si on ne veut pas "perde" son argent. A la limite si on payait par heure comme en Corée (où là justement, comme ce sont tous des nolife monomaniaques les éditeurs ont intérèt à faire payer par heure, puisque de toute façon ils jouent tout le temps :rire: ) pour certains jeux je voudrais bien. Et je n'ai aucune envie à "m'obliger" à jouer à un jeu pendant une certaine période, si je veux jouer à autre chose. Je suis très loin d'être monomaniaque, c'est peut-être pour ça :content:

S'il n'y avait qu'un coût forfaitaire, ça ferait longtemps que j'y jouerais... ça m'avait l'air tout simplement génial d'après ce que j'ai lu. Mais, dommage, c'est pas le cas :snif: . Je me contente de MMO gratuits, qui sont, somme toute, à peine moins bons que ceux payants (si on a bien choisi, évidemment :sarcastic: ). Mais à ce que je sache, il n'existe pas d'équivalent de Eve online gratuit (ou de WorldWar2Online, qui m'avait l'air d'une tuerie aussi, mais avec abonnement :non2: ).

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
30 décembre 2009 à 17:44:22

Ola vous melanger des FPS mutli avec des MMORG. Cela n'a stricemtent rie navoir et je n'ai jamais vu de triche sur des MMORG, sur des FPS oui, mais sur des bon server y'a aucun soucis, par exemple COUNTER c'est vraiment très très rare de voir des cheater, je dois en voir 1 tous les 6mois....

Si je comprend une bonne partie des joueurs ici sont là car pas de sousou.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
30 décembre 2009 à 17:45:02

Pour l'abonement moi je m'en fou je travaille, quand ta payer 600eur ode loyer c'est pas 14euro qui vont t'embeter^^.

fabi27
fabi27
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:22:42

tien counter oué , la bas niveau nolife on n'est servie , a pene tu vise un ga qui te décroche une balle dans la tète . il son meme plus besoin de cheater eux xD

copygamer
copygamer
Niveau 9
01 janvier 2010 à 17:08:17

:d) anarkia333
c'est pas une question de "sousou". dans ces prémices le jeu était solo et on pouvait partager ses expériences, on comparait nos stats.
De nos jours, le monde s'ouvre et les citoyens peuvent communiquer plus librement. Mais ce n'est que la face apparente car pour moi, ce système de communication pousse à la consommation.

comme Kafein, rien ne doit "t'obliger" à jouer, sinon tu es dépendant de ce système et là tu deviens accro ou tu perds ta cotisation mensuelle !
Mais cela peut très bien être un système de vie pour certain !! en tout cas je souhaite à cette personne de trouver la femme nolife qui va avec.

J'ai toujours joué en jeux solo et j'ai déjà du mal à suivre avec le reste, alors avec du multi je deviendrai nolife.

c'est un choix de vie.

maintenant pour la durée de vie du solo, il sera toujours présent. Un exemple, comptez vos jeux actuels, mettez 15 euros/mois par jeu et vous verrez combien vous allez payer !! un voire deux, ok, mais après ça rentre dans le budget mensuel !!

Bref, solo à mort pour moi.

La vidéo du moment