CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débute

greymore
greymore
Niveau 4
22 décembre 2009 à 22:18:40

Bonjours je voudrait que quelqu'un me donne des conseils pour démarré dans le jeu car je n'ai entendu que du bien de ce jeu et je n'ai pas joué a x3:réunion.

Merci de vos conseils d'avance.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
22 décembre 2009 à 23:37:57

Fait le tour du forum y'as plein de sujet qui en parle :)
Va sur le forum d'X3R aussi car les astuces marche aussi pour TC ^^ et y a le forum d'égosoft où il y a des tonnes de sujet pour t'aider =)

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
23 décembre 2009 à 16:25:48

Commence la campagne ou fait des missions trivial/tres facile/facile.

Je lis sur les forums que la plupart des gens trouve tres difficile d'y jouer, au contraire, c'est tres facile.
Je joue toujours à des jeux ou la simulattion, la stratégie ou la gestion est tres dévellopé et en tant que gros gamer de stratégie, sa revient tres facile de jouer à x3.

Si tu joue toujours à des jeux tres arcade comme COD6, assasins creed 2 ou GTA4, tu va te perdre assé facilement.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
23 décembre 2009 à 18:19:03

J'pense qu'on a tous plus ou moins eu du mal au début dans X3 xD mais tu véras une fois que t'as pigé le truc sa iras vraiment tout seul :)

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:29:29

pff les debut dans X3 , quel galere xD , j'ai mis plus de 2 semaine a comprendre qui yavais un accelerateur de temps de jeu ^^ , le MATS , sa a changer pas mal de truc sa^^ .

au debut on si perd car on voir les controle et on ce dit que putin si il faut connaitre toute les touche par coeur sa vas vite souler ... mais en réaliter il y a que 5 a 10% des touches que on utilise^^ .

X3TC et nettement plus facile , dans X3R il faut trés facilement 2 a 3 semaine et y joué vraiment regulierement pour arriver a sont premier complexe .

Dans X3TC c'est du bac a sable , en 1 semaine jamais deja des complexe de drogue diséminer partout , et mon premier milliard je les eu aprés 2 semaine de jeu (soit 28jour IG vu qui ya le MATS^^)

greymore
greymore
Niveau 4
23 décembre 2009 à 19:42:12

erci pour les conseils et j'ai déja assimilé les touches de tc et contrairement a toi fabi j'ai trouvé le mats assez rapidement mais jai un problème avec les vaisseau(les vaissaux abandonné)car je n'arrive pas a comprendre comment on les vends et j'ai aussi un conseil a vous demender :lorsque je commence le jeu en temps que modeste marchand j'ai un vaisseau qui m'accompagne qui est dirigé grace a l'ordinateur l'appareil obéi mais quelle est la différence entre avoir l'ordinateur de bord et un vrai pilote(dans le jeu)?Et ou trouver des vrai pilote? Car je suis un peu pommé sur ce point.

En temps que marchand j'ai commencé a avoir pas mal d'argent: et je voudrait savoir les investissement ou je pourrait investir .

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
23 décembre 2009 à 19:56:58

2 semaine avant de savoir que le mats existe :peur:
je regarde toujours les commandes avant de commencer à jouer à un jeu, sa évite de faire des érreur et de toute facon, c'est tres facile d'apprendre les commandes puisque comme la dit fabi27, on n'en n'utulise à peine 10%.

C'est comme un mec que je conaissais, il avait apporté son jeux chez moi et il l'avait depuis 2ans.

Je lui ai presque apris à jouer...

Je ne sais pas quelle QI il avait mais il ne connaissais pas la moitié des commandes tres utiles pour jouer.

Fabi27 :d) c'est assez vrai que x3TC c'est du bac à sable,
quand j'ai commencé ma premiere vrai partie, sa ma pris à peine 20 heures de jeux pour avoir mes premieres usines.
Heureusement que le jeux ne se limite pas qu'à sa comparez à plusieurs autre jeux console ou aucun jeu ne dépasse 20heure dans sa campagne complete.

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
23 décembre 2009 à 20:08:33

Greymore :d)

-Tu na pas besoin d'acheter de pilote puisque qu'il y en à déja mais tu ne peux pas les voir.
Lorsque tu lui donne un ordre par l'ordinateur de bord, c'est le pilote qui fait bouger le vaisseau.

-Pour vendre un vaisseau, tu lui donne l'ordre de s'arrimer à un hangar de construction et lorsque'il est à l'interieur,
tu va dans commerce, tu clique sur le vaisseau en question et tu le transfere chez l'acheteur et tu clique sur "vendre".

-Pour tes premiers investissement, dépendament de ton secteur,
construit une premiere usine d'une ressource qui est demandé dans les secteurs ou tu te trouve.
(pour débuter, je te conseille une usine de blé M, c'est tres demandé chez les argons/borons)
Tu va devoir acheté ou capturé plus de vaisseau TS pour faire les ventes et le ravitaillement de celle-ci.

greymore
greymore
Niveau 4
23 décembre 2009 à 23:15:14

Merci pour c'est astuce ,surtout pour l'usine de blé M car je suis en secteur argons .

Merci d'avoir partagé de vote expérience avec moi.

greymore
greymore
Niveau 4
24 décembre 2009 à 10:48:15

Sur certain topic j'ai vu que l'on pouvait dire a nos transporteur de faire le tour des station pour acheter au plus bas et revendre au plus haut.Ma question est ;Faut il acheté un objet pour avoir sa fonctionnalité ou avoir autre chose?

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
24 décembre 2009 à 12:52:39

Oui, tu dois acheter le systeme commerciale MK2 sur le vaisseau que tu veux et tu lui donne l'ordre d'aller chercher des photopiles au plus bas prix mais tu dois aussi, dasn le menus de l'usine, choisir le prix d'achat des photopiles.

Par exemple, il va les cherchés au plus bas et vas les ramener à ton usine et si tu as mis 12 dans "cout maximum pour acheter" et il n'acheteras rien qui est plus chere à 12c.

greymore
greymore
Niveau 4
24 décembre 2009 à 13:45:23

Ok sa sa serat tres utile pour mon avenir car pour l'instant je n'ai qu'un transproteur et un chasseur qui n'ai meme pas armé(au début du jeu il n'était pas armé c dommage)

greymore
greymore
Niveau 4
24 décembre 2009 à 22:09:05

J'ai un probleme lors des missions ou on me demende de transporter des personnes sur mon vaisseaux je ne sais pas comment les prendres?

greymore
greymore
Niveau 4
25 décembre 2009 à 01:24:36

J'ai acheter un appareil comerciales mk2 est je n'ai pas u la proposition commerce manuel et non vendre au plus cher et acheter au plus bas.Je voudrait savoir ce qui se passe j'ai acheter un mk2 seulement sur le vaisseau que je veux qu'il fasse l'action (je n'en ai pas mit sur celui que je veux controler).Que faut il faire?

nanard16
nanard16
Niveau 6
25 décembre 2009 à 07:13:47

Concernant les misions de taxi il vous faut impérativement un système de survie de soute (acheté dans un DOC), de la place en soute bien évidemment et dans la majorité des cas un TM pour le transport.Après vous être arrimé à la station proposant la mission de taxi, le passager monte automatiquement dans votre vaisseau lorsque ces conditions sont requises. :oui:

greymore
greymore
Niveau 4
25 décembre 2009 à 10:34:42

Ah ok j'avais pas vu qu'il y avait un kit de survie de soute.

greymore
greymore
Niveau 4
25 décembre 2009 à 14:54:56

Lorsque je mais x3 jai une icone lancer en mode benchmark.

Mais qu'est que c le mode benchmark?

La vidéo du moment