CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation Valhalla

nanard16
nanard16
Niveau 6
03 décembre 2009 à 11:37:10

Je viens d'effectuer un nouveau contrôle avec le valhalla et il semblerait que la version 2.5 est rectifié le bogues précédemment décrit car je viens de lui faire passer, avec cinq M6 arrimés et armement complet, une dizaine de portails sans encombre.
J'ai remarqué de plus que les plateformes d'armement orbital lourd vendue chez les argons sont maintenant autonomes dans leur déplacement vers la position souhaitée.Que du bonheur :banzai:

fabi27
fabi27
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:58:07

je demande toujours a mon Valhalla de sauter dans le prochain secteur ... car j'ai deja essayer de sauter dans un seteur avec ce vaisseau ... et quand je sort du portail bin je meur car il explose :/ . ou alors j'arrive a le boujer mais je perd au moins 80% du bouclier lol!

fabi27
fabi27
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:58:42

enfin de toute facon je l'utilise que pour récolter du nividum dans les secteur aleatoire xD

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
06 décembre 2009 à 16:18:53

Est ce que quelqu'un a déjà vu le Valhalla se balader dans l'univers ?
J'imagine que tu as utilisé un script pour l'avoir, par contre je me demande comment tu fais pour le faire passer un portail car je n'y suis pas arrivé. A chaque fois ca cogne.

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:24:39

je les acheter au chantier spatial :oui: , et non il et pas dans l'univers tu le vera jamais.

pour le faire passer les portail ... je prend mon M5 ... et je lui dit de sauter au prochain secteur , avec mon m5 je passe le portail et op il on ce retrouve^^ .

m'enfin je l'utilise que pour le forage car il peut transporter des TS , donc pendant que je charcute des asteroide en secteur aleatoire ... bas lui il me protege des xenon k

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
06 décembre 2009 à 16:26:41

tu le prends à quel chantier naval ? Celui de la Terre ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:59:43

de la Lune , j'ai installer le pack chantier naval otas+xenon+terrien+FII

malou003
malou003
Niveau 5
18 décembre 2009 à 02:49:17

C'est bizarre quand même que le vaisseau amiral FII soit absent du jeu, c'est sensé etre leur QG mais il n'existe pas.

nanard16
nanard16
Niveau 6
18 décembre 2009 à 08:46:02

Effectivement c'est une grave lacune mais à l'usage on s'aperçoit vite qu'il n'est pas d'un grand intérêt(trop lent 30m/s).Pour le prix 220 000 000 de crédit il vaut mieux investir dans deux BOREE et croyez moi, j'en ai fait l'expérience. :banzai:

malou003
malou003
Niveau 5
18 décembre 2009 à 13:23:52

je ne disais pas ça pour pouvoir l'acheter, mais au moins l'apercevoir, il est bien entendu impossible de l'acheter vu que c'est un vaisseau unique.

Admosdean
Admosdean
Niveau 1
29 décembre 2009 à 15:35:06

Dit moi, tu les achète ou t'est plateforme d'armement? j'suis pourtant en 2.5 et impossible de les trouver! J'ai portant chercher dans tout les CS que je connaissais... rien! C'est une corpo qui en vend?

nanard16
nanard16
Niveau 6
29 décembre 2009 à 21:09:04

Les plateformes d'armement orbital petites, médian et lourd sont aux même titre que les vaisseaux de la FII ainsi que le Vahalla en vente dans les chantiers navals installés par l'excellent script:
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=847&highlight=script
Ce script installe au moins un chantier naval par race et de manière aléatoire dans leur secteur.
Je vous conseille aussi celui qui vous permettra d'acheter des vaisseaux pirates:
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=860&highlight=script.
Sans oublier pour une parfaite jouissance celuyi qui installe un doc de chaque race plein à craquer:
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=846&highlight=script
Que du bonheur :gni:

La vidéo du moment