les terrien ne sont pas très ... bien en faite^^ , car tu peut pas utiliser el moteur de saut dans leur secteur du coup tu perdra énormément de temps a faire un complexe terrien ... pour au final rien gagner vu quil achete rien ... ne vende rien ... et les autres race ne sont pas interreser par leur produit .
le mieur que tu puisse faire c'est un complexe de drogue dans le secteur ceinture d'asteroide ... moi c'est ce que j'ai fait : http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/29/091029033947193746.jpg
tu commence par la drogue ... les terrien en sont plus que fan ^^ , d eplus tu aura la clientel des 3 race au alentour .. argon split teladit qui viendront acheter la drogue ... quand le sprofit afflu et que ton complexe et rentabiliser, lance toi alors dans la fabrique d'arme ... les bouclier 1mj ce vende pire que des petit pain le samedi matin ... fait en ton profit .... c'est pas les asteroide qui manque la^^ .
de plus , une fois que tu aura mis 5 ou 6 fabrique de bouclier xxl ... tu vera que tu manquera de minerai pour te développer^^ ... pas de souci .. regarde dans ceinture de kuiper .... j'ai compter 26 asteroide de minerai 25-26 richesse . fait un complexe de minerai la bas ... puis avec le cargo delivery service (scripte) ordonne a té transpo de transporter des photopile et en retour de ramener el minerai a ton complexe^^ ... de la tu pourra augmenter ton complexe de + 8 ou 9 fabrique de bouclier 1mj ... alors c'est con mes tu me dire " quesque tu veut que je face avec des bouclier ?" , moi je te répondrait a ce moment la de regarder dans omycron lyré ... ya un chantier argon ^^ ... achete une 30 ene de mercure ( car c'est les moins chere des transpo niveau prix/place soute ) de la ... charge les bouclier produit dans les mercures ... et direction le chantier spatial argon ... et admire la vente de 1 mercure ^^ : 19.725.800 credit ...
alors bien sur tu peut faire sa avec tout^^ ... mais les bouclier prenent 1 de place donc rentbiliter sur la vente^^ .
bon moi j'ai prix les conducteur de masse comme production ... bas c'est tout con ^^ un mercure charger de conducteur de masse a la vente raportera 444.083.200 ^^ , en gros tu laisse tourné le jeu quand té au travail et ta dans les 3 a 4 MM de credit de conducteur de masse voila^^