CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comxples autonomes ??

poylgoldy
poylgoldy
Niveau 4
28 octobre 2009 à 10:20:33

Alors voila je viens de contruire une mine de Silicium.
Je souhaiterai savoir comment les rendre autonomes cad que mes suptrans ailles chercher les photopiles tout seul et que j'ai à m'occuper de rien du tout.
Et deuxieme quetion mes tranches de silicium est ce que les vaisseaux des usines aux allentours viennent eux meme checher les tranches ou je vais devoir envoyer les transporteur les vendre ?

:merci:

poylgoldy
poylgoldy
Niveau 4
28 octobre 2009 à 10:22:38

Zut je vien juste de voir que j'ai fait une faute dans le titre :hum: c'est complexes

fabi27
fabi27
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:33:55

tu parle d'usine ou de complexe autonome ?

car usine autonome c'est un ts qui cherche des photopile pour alimenter ton usine et un autre qui vend la marchandise .

un complexe c'est un groupe d'usine qui s'autosufise pour crée une chaine de production avec des benefice ( car sans bénéfice sa sert a rien de faire un complexe autonome^^)

poylgoldy
poylgoldy
Niveau 4
28 octobre 2009 à 11:50:15

usine usine t'as raison

fabi27
fabi27
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:31:45

alors le mieux sa reste ton commerce^^ , c'est toi qui achete et qui vend ... par exemple au debut du jeu moi je me suis fait l'usine de bouclier 1 mj ... c'est moi qui acheter le minerai prix le plus bas, pareil pour le paté et les photopile ... les bouclier je leur metter le prix le plus haut et des que sa arriver a fond je les revender au qg terre de lumière.

bien sur je em taper pas le trajet^^ , je donner les a mes transpo de faire le voyage ... mais je leur donner l'ordre entre 2 tire de pirate vu que j'avais pas que sa a faire de geré la station ^^ ... bon au debut c'est un peut chiant vu quil faut mettre des satelite partout mais au moin tu c'est ou et le prix le plus bas ... aprés c'est aller trés vite ... j'ai fait une central, le paté les vache et le minerai , il rester plus que les cristeau a trouver ... du coup j'ai affeter un transpo a cette tache

pour ce faire tu prend le logiciel de commerce mk1 et tu affile le ts a la station , de la tu aura de nouvelle option dans commerce , tu aura plus cas choisir ce qu etu voudra faire

poylgoldy
poylgoldy
Niveau 4
28 octobre 2009 à 13:12:52

Mais y a pas moyen de dire à un trasporteur tu t'occupe de ravitaller en photopiles la mine et toi apre tu t'en charge plus

fabi27
fabi27
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:34:50

si ^^ c'est ce que j'ai dit a la fin, tu affile ton transpo a l'usine ... avec le logiciel de commande commercial mk1 tu lui donne l'ordre d'acheter au meilleur prix

poylgoldy
poylgoldy
Niveau 4
28 octobre 2009 à 17:13:40

AH ok je vais voir ca :p)

poylgoldy
poylgoldy
Niveau 4
30 octobre 2009 à 10:29:46

Alors j'ai pas reussi à faire ce que tu m'avais dit. J'ai acheté le mk3 pour voir ce qu'il m'offrait mais c'est grisé sur mon transporteur y a le mk1 mk2 mk3

http://img42.imageshack.uus/i/x3tc2009103010200323.png/

(juste pour etre sur si je veut que tout mes transporteurs ait les capacité du mk3 ou autre il faut bien qu'il y en ait un sur chaque transporteur ca marche pas si je le met sur mon vaisseau principal)

Faut que je fasse quoi la?

paf35
paf35
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:14:25

Les logiciels sont à installer sur le TS.
Assigne le Ts à ta station comme base.
:: Transférez environ 200 000 crédits à l’usine pour
que les transporteurs puissent s’approvisionner.
:: Assignez un ou plusieurs transporteurs à cette
nouvelle usine comme base.
:: Puis, en utilisant les commandes de la console,
servez-vous du menu commercial pour acheter des
ressources. Les transporteurs doivent avoir le
Logiciel de Commandes Commerciales installé.
:: Choisissez le prix d’achat des ressources et le prix
de vente des produits.
:: Réglez les sauts. Ceci défini le nombre maximum de
portails qu’un transporteur peut passer pour vendre
ou acheter des biens. Si vous augmentez le prix
d’achat des ressources, la distance de saut entre les
usines disponibles diminuera. Nota : si les vaisseaux
sont autorisés à parcourir de trop grandes
distances, vous risquez de vous retrouver
fréquemment en rupture de ressources. S’ils
doivent voyager à travers de nombreux secteurs
hostiles, ils peuvent être détruits.
:: Réglez le transfert automatique d’argent dans la
console de commande|commandes additionnelles.
Ceci limite les fonds du compte du joueur octroyés à
l’usine.

Pour le Mk3:
Comment régler les secteurs et les commerçants de l’univers ?
Le logiciel de commande commerciale MK3 est une amélioration d’un logiciel qui vous permet d’engager un
commerçant et de le faire travailler pour vous, pour acheter et vendre des biens et gagner de l’argent. Une fois
votre vaisseau équipé, le pilote peut alors être assigné à un secteur pour construire leur échange commercial,
c’est-à-dire, s’entraîner. Quand l’expérience du pilote a atteint un niveau assez élevé (Niveau 6) ils seront assez
expérimentés pour devenir ce que l’on appelle des Commerçants de l’univers. Il vous faudra à ce moment là leur
donner de nouveaux ordres afi n qu’ils commencent le commerce universel. Nota : si le vaisseau n’est pas équipé
pour le commerce ou si vous n’avez pas acheté les équipements, les commandes du Commerce du secteur et
de l’univers ne seront pas disponibles. Le niveau d’expérience du pilote peut-être consulté en sélectionnant le
vaisseau, il apparaîtra entre crochets derrière le nom du pilote, à partir du niveau Zéro.
Après avoir été assigné à un secteur, le commerçant cherchera des occasions rentables et commencera à
faire des transactions. Au début, ils devront apprendre à vérifi er la station où ils se trouvent pour acheter des
produits avant de décoller, pour réduire les vols à vide. Puis ils reconnaîtront les bonnes occasions si le prix de
vente est au-dessus de la moyenne. Plus tard, ils amèneront le vaisseau au chantier naval le plus proche s’il est
endommagé.
Un bon secteur d’entraînement pour développer le niveau d’expérience de nouveaux pilotes est Terre de
Lumière. A partir du niveau six, le pilote est capable de vérifi er les secteurs avoisinants à la recherche de
bonnes opportunités commerciales, donc à ce niveau vous pouvez activer la commande « Démarrer le commerce
universel ». Le pilote peut demander un meilleur salaire et un vaisseau mieux équipé parce que ses voyages
dans de nombreux secteurs peuvent être dangereux s’il rencontre des pirates ou d’autres ennemis. Un bon
employeur s’assurera que le vaisseau est au moins équipé d’un bouclier à 25 Mégajoules ou le bouclier maximum
que le vaisseau peut supporter et que les Logiciel de Commandes de Combat MK1 et MK2, un scanner Triplex et
un moteur de saut sont installés dès le départ. Si vous n’avez pas installé les extensions de combat, le moteur
de saut et le bouclier à 25 Mégajoules, le pilote ne pourra pas les commander jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau
douze où les taxes pour la livraison d’équipement sont plus élevées que la moyenne. De plus, le Commerçant
prendra une commande de douze Drones de Combat en même temps, qu’il utilisera en cas d’urgence pour faire
une diversion. Dans de telles urgences le pilote essaiera de s’échapper vers la station la plus proche ou bien
il utilisera son moteur de saut en guise de sortie de secours. Si un Commerçant est attaqué il vous donnera
l’identité de l’attaquant pour que vous sachiez qui chercher si vous voulez vous venger. Le pilote peut aussi
demander de l’aide et rester dans une station jusqu’à ce que vous l’informiez que tout est revenu à la normale
pour continuer à commercer. La distance de saut pour acheter et vendre augmente avec les niveaux du
commerçant jusqu’à ce que la portée du vaisseau atteigne plus ou moins l’univers tout entier (cela dépend bien
sûr, du nombre de Photopiles à bord).

Page 45 du manuel !

Manuel en Fr dans le répertoire /X3 Terran Conflict/Documents
selon l'install ...

poylgoldy
poylgoldy
Niveau 4
30 octobre 2009 à 12:44:01

^^" j'avais pas vu, en fait j'avais oublié d'assigner mon transporteur :merci:

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
06 janvier 2010 à 00:17:42

question con , mais comment on Assigne le Ts à ta station comme base svp?

Gokuronkyo
Gokuronkyo
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:21:14

dans le panneau de contrôle du vaisseau, y a une ligne "Base: -"

tu clique dessus et tu sélectionnes ta station.

La vidéo du moment