CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faction

zoliss
zoliss
Niveau 8
24 août 2009 à 03:22:04

J'ai recommence a jouer a ce jeu apres une pause de 6-7 mois. J'ai completement redemarrer le jeu a 0 en prenant le script du type ruine. Le gros probleme, c'est la foutu reputation. Je suis mal avec les borons et les paranides qui ne se genent pas pour me peter mes vaisseaux cargo que j'ai payer au gros prix avec le MK3.

Alors je me suis dit, parfait, je vais travailler la faction. J'ai commence a chercher des missions donne par les paranides dans les stations dans le mondes Argon car impossible d'entrer leurs territoire. Apres un bout de temps, j'y suis, je peux entrer leurs territoire. PROBLEME, la police et les vaisseaux de l'armee, sont toujours rouge et attaque mes vaisseaux. Il semble que l'armee et la police ne soit pas sur la meme faction ou je ne sais pas trop. J'ai fais un test, je suis alle pres d'un vaisseau police et j'ai fais communique, j'avais alors l'option de lui dire, oups desole j'ai accroche la gachette et tout d'un coup il est devenu bleu. Le probleme, si je dois faire ca avec toutes les vaisseaux de l'univers, he bien j'ai pas fini...

Quelqu'un dautres a eu ce bug?

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
24 août 2009 à 11:56:51

- As tu bien réglé sur "ami" les Paranides dans tes commandes (par ce que si tu l'as pas fait tes vaisseaux attaquent automatiquement les vaisseaux de guerre et de police. Fatal en début de jeu)
- Tente tu de rentrer dans leurs secteurs principaux? Si tu as une réputation moyenne et que tu rentre en secteur principal tu te fais sortir quand même.

C'est des questions bêtes mais je me faisais souvent avoir comme çà au début...

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 août 2009 à 15:24:22

C'est pas vraiment un bug, je crois que c'est normal.

zoliss
zoliss
Niveau 8
24 août 2009 à 16:10:38

Mes vaisseaux ne peuvent pas attaquer car aucun n'a d'arme et oui j'ai mis les paranides et les borons en amis. Je peux maintenant entrer dans le secteur Paranide,mais si la police ou l'armee attaque mes mercure MK3, ca me donne rien, au bout du compte ca va me couter un max. Je me demande si je dois recommencer comme marchand... Je ne vois serieusement pas ce qu'il y a de normal a ce que la police m'attaque si je suis ok avec la race. Sinon explique moi comment devenir neutre avec eux.

fabi27
fabi27
Niveau 10
24 août 2009 à 17:20:41

donne nous le nom de ta réputation avec les paranide et boron

zoliss
zoliss
Niveau 8
24 août 2009 à 19:12:53

Paranide je suis confident des pretres. Boron, je suis encore trop bas et ca je le sais, antagoniste. Je connais les rangs des factions, j'ai deja jouer au scenario marchand et j'avais des milliards de credits plus de 200 usines et une flotte de plus de 500 vaisseaux. Mettons que j'entrais dans n'importe quel secteur et je pouvais cleane la place totalement.

J'ai eu une reponse sur le forum egosoft, supposement que c'est normal, mais bon c'est carrement imbecile si tu veux mon avis car tu dois parcourir l'univers au complet pour t'excuser avant de prendre la chance d'envoyer des mk3 universel. Bon je vais m'acheter une crecerelle et m'excuser rapidement...

La vidéo du moment