CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Terrien

cptkirk38
cptkirk38
Niveau 2
17 août 2009 à 18:16:55

Bonjour j'ai cherché sur tout le forum mais n'ai rien trouver qui puisse m'aider.
Je suis à la mission terrienne (je crois) où je dois ramener des passagers du Secteur Militaire Argon M148 à la Station de Défense Orbitale de Fin des Hérétiques. Je me suis bien arrimé à la station du Secteur Militaire Argon, je me suis enfin rendu à la Station de Défense de Fin des Hérétiques mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait il une idée ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
17 août 2009 à 20:50:41

Héhéhé, il doit t'arriver exactement la même chose qu'a moi quand je l'ai faite.

Une fois que tu t'arrimes a la station, les 2 pilotes a ramener vont ... dans l'espace.
Chose qu'on loupe avec une facilité déconcertante.
Ce qui fait que, plusieurs journée temps-jeu plus tard, j'ai retrouvé mes astronautes. Ils avaient traversé 6 secteurs.

Mon conseil donc : va dans les secteurs avec le meilleur capteur et regarde ta carte de secteur pour voir si il y a des astronautes dans e coin.

Ps : vérifie bien que tu as un système de survie de soute ;)

cptkirk38
cptkirk38
Niveau 2
18 août 2009 à 11:15:36

Sais tu vers où les astronautes se dirigeaient parceque là ca fait très longtemps que je n'avais pas repris cette mission et je n'ai aucune idée par où commencer ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
18 août 2009 à 12:02:58

Ils se dirigent vers la station a laquelle tu dois les ramener.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 août 2009 à 18:59:30

Il m'est arrivé exactement la même chose, je les ai finalement retrouvé dans le secteur inconnu au Nord du secteur militaire argon M148! ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
18 août 2009 à 19:19:06

je vien de faire la mission ... et elle et trés clair ! , on vous demande de vous arrimer pour apporter le teladiadium 200x , et une fois sa de fait on vous demande de vous désarimer et d'attendre que l'autre sarrime avec sont vaisseau ... une fois sa , rearimer vous ... vous aurez un dialogue ... et le ga vous demandera de vous désarimer car vu qu'ils vien de s'enfuire il ne peut atteindre sont vaisseau de ce faite il ce casse avec l'autre en conbinaison ^^ ... et vous vous devait les récupéré

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
18 août 2009 à 19:44:37

Quand tu es au courant, c'est très clair :p
Quand tu survoles les textes, ça l'est beaucoup moins xD (et c'est normal, vu qu'on survole les textes).
A "ma" décharge, c'est la seule mission a ma connaissance ou on doit s'arrimer a une station, pour faire sortir des astronautes et les reprendre dans l'espace ensuite.

fabi27
fabi27
Niveau 10
18 août 2009 à 21:52:24

oui bon en meme temps j'ai deja terminer le jeu xD , mais yavais des question sur les mission que je me souvener plus ... alors je refait le jeu comme sa sa me rafraichis la memoire^^

cptkirk38
cptkirk38
Niveau 2
24 août 2009 à 20:39:08

Ouai ben j'ai fait tout le chemine aller et retour entre "Fin des Hérétiques" et "Secteur Militaire Argon mais n'ai trouvé aucun astronaute. Je crois que ça fait trop longtemps que je n'avais pas repris cette mission, je dois l'avoir d'ans l'os...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:04:56

Question con de necromancien : qu'indique clairement ton objectif de mission?
Transporter les passagers? Livrer 200x teladianium?

La vidéo du moment