CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunion/Terran Conlict

killor92
killor92
Niveau 4
11 août 2009 à 10:54:41

Oui, je sais que la question a été posée, mais avant l'apparition de beaucoup de patchs.
En lisant certains forums, j'ai l'impression que Réunion avec XTM et tous ses scripts est meilleur que Terran Conflict, même avec ses quelques scripts.
Est-ce que j'ai raison?

black109
black109
Niveau 5
12 août 2009 à 13:27:32

X3 reunion est beaucoup plus complet mais aussi beaucoup plus complexe que TC donc si tu as du mal sur TC passe ton chemin pour reunion

killor92
killor92
Niveau 4
12 août 2009 à 13:52:18

Ok merci du renseignement :)

fabi27
fabi27
Niveau 10
12 août 2009 à 15:06:23

le constat et trés simple ... sur x3 reunion pour atteindre le 1MM de credit ( une base) il me faut 2 semaine si je mis mes a fond ( 8h par jour vu que je suis en vacance) ... sur TC ... en 5 a 6 jour tu a deja atteint le 1MM de credit ... car tu a plus de mission BBS , elle sont plus interessente et rapport plus, en gros TC a etait largement baisser au niveau de la difficulter . de plus ta des scripte dans TC qui ne sont pas dans X3R ... ou alors qui y sont mais qui on des probleme de compatibiliter ...

par exemple factory xxl ou mars ou 2 -3 autre qui sont indipensable pour TC .... mais c'est tout^^ , rien qu'avec sa tu evolue dans le jeu trés facilement .

puis si ta deja de l'experience des vaisseaux points fort point faible alors la c'est la totoal^^ TC na plus aucun secret pour toi^^

killor92
killor92
Niveau 4
12 août 2009 à 17:12:22

Je vais me tâter Terran Conflict :)
Merci pour vos conseils :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
12 août 2009 à 20:50:01

Terran Conflict sans les patchs, c'est une expérience a tenter, histoire de voir ce que le mot "difficulté" veut dire (notamment dans les missions de patrouille de secteur).

Il se joue très bien en Vanilla par ailleurs.

Je ne peux pas comparer a Reunion, puisque je n'y ai pas joué ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
13 août 2009 à 11:04:18

TC sans aucun patch c'est a déconseiller^^ , car le smission de patrouille rapport netement tros, yavais eu un bug chez les developpeur car sans patch ... dans TC on peut avoir plus de 10MM de credit en moins de 5h , les mission de patrouille ou d eprotection on etait mal faite car un enemi detruit rapport deja 500k de credit ou 1m de credit , donc un centaure detruit ou autre et je vous explique pas les credit^^

killor92
killor92
Niveau 4
13 août 2009 à 11:30:26

Ah ouais quand même :)
J'achète le jeu ce soir ou demain mais je suis déja en train de télécharger les mises à jour ^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
13 août 2009 à 14:06:13

Les récompenses étaient démesurées, mais le plus marquant, c'est vraiment les missions de patrouille de secteur(s).
On les commence avec un M3, on se tape plus de 100 M3/4/5 et au moins 20 M6, contre un seul M3 xD

killor92
killor92
Niveau 4
14 août 2009 à 09:50:36

Erf les deux boutiques ou je suis allé n'avaient pas terran conflict...
Mais j'ai un pote abonné à joystick qui m'a passé le cd de réunion.
Donc finalement je suis parti sur réunion :)

fabi27
fabi27
Niveau 10
14 août 2009 à 23:18:04

TC et presque introuvable^^ , il faut le telecharger sur internet .

moi je les prix sur orange .... il propose aprés achat de telecharger 7 ou 8 particition de fichier donc un fichier fait au moins 900Mo xD , et une fois tout telecharger tu lance le premier fichier qui réunira les autre pour au final lancer l'installation ...

bon j'ai mis tout les partition sur cd comme sa j'ai plus besoin de le retelecharger^^

killor92
killor92
Niveau 4
15 août 2009 à 10:14:01

Arg! Et c'est pas avec ma connexion internet que je vais pouvoir l'acheter sur orange ^^
J'ai démarré rapidement (pas eu trop le temps^^) réunion et je vois que même parti en facile je suis parti pour en chier :)

fabi27
fabi27
Niveau 10
15 août 2009 à 11:31:19

X3R le début et le plus chiant^^ , les premier million de credit sont trés dur a avoir ... le truc tout con par exemple c'est de capturé les vaisseau abandonner ... de garder les missile et de les revendre ... de détruire un maximum de vaisseau apeller " marchand d'arme " car eux leur soute sont blinder d'arme^^ ... et d'etre pasient .

la campagne aide bien au debut du jeu car elle permet de te faire de la réputation trés facilement ... et mon conseil avant de commencer les campagne ... c'est d'acheter une licence de police argon , paranid , teladi , comme sa quand tu detruira meme un simple drone ou un vaisseau pirate... bin tu recevra de l'argent ^^

killor92
killor92
Niveau 4
15 août 2009 à 11:43:55

Oki!
Petite question; tu connais un secteur où il y a des pirates mais pas trop parce que la dernière fois que je suis allé à Fortune d'Héléna, dès que tu pète un vaisseau il y en a une dizaine qui t'arrive dessus ^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
15 août 2009 à 14:02:56

Sinon, tu as le X3 Gold, qui contient TC et R, et qui est encore assez trouvable (je le vois tout les samedi a Auchan).

killor92
killor92
Niveau 4
15 août 2009 à 14:33:24

Maintenant que je suis parti sur réunion, autant continuer...
En plus, le seul "gros" magasin qu'il y a "près" de chez moi est à ... 35 km :)
Mais merci du tuyau quand même ^^

dxlex
dxlex
Niveau 3
26 août 2009 à 13:21:29

Continuons sur ce sujet. Le TC n'est pas la suite du R? Je viens de commencer le TC (j'ai la gold edition) et j'ai l'impression qu'il est plus complet. Pour les missions, on est carrément mieux guidés et au moins on est pas obligé de s'arrimer partout pour voir si des missions sont disponibles. Ils ont des nouvelles radios pour communiquer qui ont une plus longues portées que 8km ^^.
Enfin, messieurs les anciens de ce jeu, à vous la parole!

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 août 2009 à 14:30:56

X3 TC a etait obtimiser pour touche un plus grand public^^ , car X3 R etait axé simulation ... la TC reste un jeu de simulation mais nettement plus simplifier

maddocks
maddocks
Niveau 10
26 août 2009 à 15:06:02

Je ne trouve pas qu'il soit simplifié, ils ont amélioré l'ergonomie, tout ce qu'il y a dans reunion existe dans terran conflict (en version vanilla du moins), la difficulté dans les combats est la même.
Par contre on gagne plus rapidement de l'argent, la capture de vaisseau semble plus fréquente. Ce qui n'est pas un mal, passer de longues heures à utiliser le mats pour gagner du fric c'est quand même pas terrible niveau gameplay.
On passe moins de temps à attendre, avec le patch 2.1 on peut même laisser le jeu en arrière plan et faire autre chose, très pratique au début quand on a pas de moteur de saut.

La vidéo du moment