CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce MK2

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 août 2009 à 21:39:45

Voilà j'ai pu m'acheter un deuxième vaisseau de transport léger type Mercure équipé avec le systeme de commerce distant, les 2 analyseurs et le logiciel de commerce MK2 mais il n'est pas très éfficace pour le commerce et je perd beaucoup de temps à renouveller les ordres! Un conseil là dessus? Ne peut-il pas être automatisé en meilleur achat/meilleur revente?

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 août 2009 à 23:48:18

Les systèmes MK1 et MK2 ne servent qu'a vaisseaux travaillent pour une station. Seul le MK3 vendu pas les teladis te permet d'automatiser totalement un vaisseau

NaleX57
NaleX57
Niveau 8
02 août 2009 à 10:30:19

Ou alors au QG Terracorp dans Terre de Lumiere mais tu devras débourser 500000 crédits en moyenne :S

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2009 à 12:37:12

J'ai vu le prix du MK3 et ça risque de me faire mal au c.. de dépenser autant pour le moment! Sachant que je n'ai pas encore d'usine si j'assigne mon deuxieme TS à par exemple une centrale énergie solaire comme base, est ce que mon vaisseau fera des bénéfices automatiquement ou je dois à chaque fois le gerer moi même? Merci d'avance!

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
02 août 2009 à 14:01:42

Tu ne peux utiliser que TES stations comme base de TES vaisseaux, les stations PNJ ne peuvent pas servir de base pour tes vaisseaux !

Si tu ne peux pas utiliser le MK3 par manque de liquidité pour l'acheter, alors tu ne peux faire que du commerce manuel ! C'est fastidieux et chiant, mais c'est comme ça !

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 août 2009 à 14:45:18

Bon ben je vais économiser alors, mais je vais peut être d'abord m'acheter une usine!

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 août 2009 à 00:28:30

Si t'es pas trop mauvais au laser, deux ou trois missions de défense de station/patrouille devraient te donner de quoi acheter le MK3, et si t'as pas d'équipement, arrange toi pour lancer les missions dans un secteur bien protégé, les force locale devraient te filer un coup de main.

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:09:57

Pourtant il y a une fonction de commerce automatique, mais il veut acheter un truc et ne fait rien ... J'ai le mk3 perso mais pas le moteur de saut et mon vaisseau ne fait rien meme si je lui dis de commercer dans CE secteur ...
Pourtant il a une arme. Je pige pas.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:26:41

Est-ce qu'au moins les usines de ce secteur en lui-même peuvent se fournir entre elles ? Parce que si tu as seulement des usines d'armes et pas un pet de sec de centrale, de mine ou d'usine de bouffe, il est normal que le MK3 ne trouve rien à commercer dans ce secteur.

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
06 juin 2010 à 12:20:26

Bah moi j'ai commencer avec le commerce d'argon prime :/ Normalement pas de soucis.

Après je l'ai mis sur Cercle De Pouvoir, il y a pleins de panneau solaire pour les photopiles, et des mines de sili et minerai + un abattoir donc normalement les photopiles se vendent bien.

Mais il ne fait rien quand même ...

Drik-c_28
Drik-c_28
Niveau 2
29 juillet 2010 à 15:06:52

Je suis paumé .. J'ai un cimeterre équipé en logiciel MK1/2et3 de commerce + autre comme le com distant + des satellites dans des secteurs clef comme Omecron Lyrae mais pas de moteur de saut.Je peu lancé le commerce de secteur mes rien ce passe ... ( g pas de manuel d'utilisation pour le jeu )Faut-il des prérequis ? base ? niveau de réputation ou autre truc... ? J'ai aussi entendu parler des scripts mais la c'est du chinois pour moi, j'espère qu'on peu faire sans sans êtres trop handicapé .... merci d'avance

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:32:37

Prérequis :

- Logiciel de combat Mk1 et Mk2.
- Logiciel de commandes commerciale Mk3
- Un minimum de Bouclier (25MJ).

Le Cimeterre est un chasseur pour le combat, sa soute est petite, il va être difficile de faire du commerce avec.

Regarde plutôt du coté des TS.Baldric (pour les Terrien) si tu veux faire du commerce !

Gbibs
Gbibs
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:35:37

Nerf la fonction Edit qu'il manque cruellement sur ce forum.. :(

Je voulais rajouter ce petit lien pour avoir accès au manuel d'X3 :

http://www.egosoft.com/download/x3tc/bonus_fr.php?list=97

PS : Nécessite d'être connecté au site.

Drik-c_28
Drik-c_28
Niveau 2
29 juillet 2010 à 17:05:57

ok merci .. et me suis tromper g un mercure en vaisseau avec 4000 units de soute

Drik-c_28
Drik-c_28
Niveau 2
29 juillet 2010 à 17:09:44

J'ai déjà tous sa,mais sa change rien .. peut-êtres qu'il attend des meilleur prix je vais le laisser faire sa vie quelques heures. g pas d'autre vaisseau vais prendre un petit pas chère avec le MATS pour allé plus vite.

Drik-c_28
Drik-c_28
Niveau 2
29 juillet 2010 à 17:23:44

je viens de télécharger le manuel mes ya un point interrogation et sa arrête a 2.31/3.92 Mo ....

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:31:05

Regarde s'il n'est pas déjà dans un sous-répertoire Documents dans l'arborescence d'installation du jeu.

Sinon refais un essai un peu plus tard, peut-être que le serveur est un peu fatigué.

Drik-c_28
Drik-c_28
Niveau 2
29 juillet 2010 à 17:50:36

lol oui il y est pas besoin de le télécharger.. merci

La vidéo du moment