CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 milliards de credits...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
15 juillet 2009 à 08:17:14

Je viens de remarquer que mon compteur est bloque a 2 milliards de crédits.

Y a t il un moyen pour lui permettre de continuer a grossir ?

Merci.

skyback[fr]
skyback[fr]
Niveau 3
15 juillet 2009 à 12:40:49

oui tu me passe la moitié et tu recommence....mais pourquoi vouloir faire tant d'économie??

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:34:35

Parce que je veux que mes usines continuent a me rapporter.

Peut etre aussi que plus tard j'aurai besoin de plus d'argent pour acheter des flottes de 20 valhallas remplis de vaissseaux et prendre des secteurs xenons et en y laissant de grosses patrouilles

fabi27
fabi27
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:48:14

le compte joueur et usine et limiter a 2MM , pour pouvoir plus stocker de credit ... il faut les transféré dans d'autre usine ^^ , en gros plus ta d'usine et plus tu pourra stocker^^

j'ai deja 60 MM xD , plus au moins 100MM qui dorme dans mes mammouth pret a etre vendu xD

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:18:10

Ah ok, moi je faisais transfert de l'argent automatique sur le compte joueur...

Je vais corriger cela.
Merci

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:02:20

Je ne savais pas non plus ! Merci pour l'info ! ;)
J'approche du milliard, j'ai le temps. Mais je vais commencer à laisser plus d'oseille dans mes usines !
Le pb c'est que plus on investit, plus on a d'usines, plus on fait des beneficessss !

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
15 juillet 2009 à 16:14:02

moi mes usines sont conne, et en plus personne n'achète T_T. *mec qui à un porte monnaie vide*. Bon, go faire ce que j'sais faire de mieux: TUER XD (ca rapporte même si c'est plus long.. T_T)

irlina
irlina
Niveau 4
15 juillet 2009 à 17:32:46

les comptes joueurs sont bloque a 2 milliard car a peut de chose près la variable ne peut pas stocker un chiffre plus grand. et oui, donc faire des usine et stocker dessus ( et c'est la même chose pour les usines alors attention également.)

ps: ragnarok j'ai repondu a ton sujet. ( si besoin d'aide encore continue ton sujet je passe regulierement)

the_mans2
the_mans2
Niveau 8
16 juillet 2009 à 13:39:30

c'est la même chose pour runescape, on ne peut pas dépasser un peu plus de 2 milliard

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
17 juillet 2009 à 17:40:23

Thune codé sur 32 bits sans doute, donc 2^31 doit être le maximum par "récipient a crédit", c'est a dire 2 147 483 648 crédit, le dernier bit devant être un bit de contrôle, ou une connerie du genre.

irlina
irlina
Niveau 4
18 juillet 2009 à 10:52:42

oui car tu peux tomber en negatif en modifiant les valeurs dans ton interpretation processeur donc oui un bit de controle :p

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
23 juillet 2009 à 19:45:17

Pour occuper les secteurs Xénons en permanence tu n'as pas besoin de 20 Valhallas par zone, heureusement^^ laisse "juste" 1 Valhalla en patrouille et MARS offensif et une plate forme d'armement orbital à proximité des stations Xénons (s'il y en a), et tu seras maître de l'univers.

fabi27
fabi27
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:24:06
  1. flps_acidburns Voir le profil de flps_acidburns
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 19:45:17 Avertir un administrateur
  3. Pour occuper les secteurs Xénons en permanence tu n'as pas besoin de 20 Valhallas par zone, heureusement^^ laisse "juste" 1 Valhalla en patrouille et MARS offensif et une plate forme d'armement orbital à proximité des stations Xénons (s'il y en a), et tu seras maître de l'univers.

pas vraiment ^^ si tu fait sa ton vallala sera detruit ... il faut le valala donc et au moins 10 M3 ,il faut les placer au centre du secteur car quans tu n'est pas dans le secteur les zenon aparaisse au centre ... puis les scriptes d'ia ce mette en marche pour leur donner une personnaliter mais si tu les detruit quans il réaparaisse ... alors la ton secteur sera clean .... pense a renouveller té vaisseaux ... carsi tu a raser le secteur en 30 minute ... alors 2 ou 3 jour plus tard dans un temps de 30 minute tout les vaisseaux que tora detruit réaparaiterons ... et la té vaisseaux seront déborder^^ , soit tu rase tout et tu mes beaucoup de force ( attention beaucoup veut pas dire puissant ... mais le nombre fait la force ;) ) soit tu rase petit a petit ...

copincopin
copincopin
Niveau 5
15 juin 2013 à 04:07:25

Bonjour,
ne voulent pas ouvrir un forum sur le sujet de "crédit", jai pris le dernier en date sur le sujet.

Dans le secteur inconnu au sud de l'Oasis de Ménélaus, j'ai placer un satellite perfectionné au centre de la carte du secteur et par pure hazard j'ai trouver 75,000 crédit qui flottais dans l'espace.

Désolé pas de screen-shot, vous allez devoir prendre le temps de faire ma procédure pour la trouver.

Bonne journée

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
15 juin 2013 à 10:36:28

oui et alors

La vidéo du moment