CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier complexe

saquet60
saquet60
Niveau 5
13 juillet 2009 à 17:09:22

Je suis nouveau sur le jeu et voudrais créer mon premier complexe ( un élevage de vache et une usine de paté ).

J'ai déjà placé l'élevage ( qui n'est pas encore en fonctionnement, en attente de piles ).

J'arrive sans problème à placer l'usine de paté à coté de l'élevage mais je n'y arrive pas pour le kit afin de raccorder les 2 usines. J'arrive bien à choisir la 1ère à raccorder mais lorsque je dois choisir la seconde, les 2 clignotent en orange en même temps sur la carte et la liste des stations est vide pour saisir cette 2ème ? Je dois rater quelque chose mais je ne vois pas quoi. J'ai essayé de replacer la seconde à différents endroits autour de la 1ère mais rien à faire ?

irlina
irlina
Niveau 4
13 juillet 2009 à 18:43:42

malheureusement la distance entre deux usine a racorder avec un kit est limité doncil ne faut pas qu'elles soient tres loin ( elles peuvent quand meme mais pas trop) donc tu as deux solution , avoir un vaisseau qui te parmette d'avoir le rayon tracteur et tracter une de tes station a proximite de la deuxieme ou en acheter d'autre et de t'amuser a relier les "complexe" entre eux un des seul moyen du jeu a faire des complexe " relié" gigantesque.

saquet60
saquet60
Niveau 5
13 juillet 2009 à 18:49:40

Comme je le dis plus haut, j'ai fait différentes tentatives en reprenant à chaque fois la sauvegarde précédente.

J'ai donc essayé de positionner la 2ème usine à différents endroits autour de la 1ère ( en faisant se chevaucher ou non l'icone de la 2ème sur la 1ère ) mais toujours impossible de sélectionner la 2ème dans la pose du kit de complexe ? La liste des usines dispo pour le choix de la 2ème est vide ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
14 juillet 2009 à 03:12:12

Je crois avoir eut ce gennre de difficulte au debut, sans doute que je faisais mal les choses mais je n'ai pas su y remedier.

Je te conseille fortement d'essayer le mod "complex cleaner" qui facilite grandement les complexes.

Ce mod, comme tous les autres, modifiera tes sauvegardes, donc apres il faudra oublier les medailles que l'on obtient sur le forum officiel grace a un jeu non modifié.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
14 juillet 2009 à 03:15:56

Je suppose que la procedure classique est la suivante : on sort de la soute et pose la 2 eme usine.
On sort ensuite de la soute le kit de connexion.
On clique sur la 1ere usine
On clique sur la seconde
On clique une 3eme fois quelqie part pour indiquer l'endroit où l'on veut poser le hangar

irlina
irlina
Niveau 4
15 juillet 2009 à 20:46:54

tu as bien regarde que sur le plan de la hauteur ils sont proche aussi ( question bete mais bon) sinon c'est bizarre

saquet60
saquet60
Niveau 5
20 juillet 2009 à 01:01:23

Le truc m'arrive une fois de temps en temps.

Là, j'en suis à une douzaine d'usines réunies dans un complexe mais de nouveau impossible d'y raccorder 2 nouvelles usines, et ce quelque soit la position que je choisis ? Je craque :(

J'aimerais bien essayer Complex cleaner qui m'a l'air super mais il nécessite un Rayon tracteur que je n'ai trouvé que chez les paranides qui me refusent la vente, malgré une douzaine de missions accomplies ma cote de popularité est toujours trop basse :-( Y en aurait-il un ailleurs plus facile à acheter, mon secteur de départ est Argon prime ?

Au secours.

irlina
irlina
Niveau 4
20 juillet 2009 à 10:39:10

a tes deux nouvelles usines tu as essayer de les reunir ensemble et de mettre le hangar du complexe proche de l'autre puis de reunir ces deux hangar a complexe ?

pour les rayon tracteur je ne les connais que chez les paranides personnellement.

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
23 juillet 2009 à 12:23:37

Un truc que j'utilise qui marche pas trop mal:
Je pose la premiére station
Ensuite je change le mode de vue de la carte pour avoir la vue de coté.
Puis je pose la seconde station au dessus de la premiére (disont 1 à 2 carreaux au dessus).
Puis enfin je les relis, ça marche asser bien, j'ai plus eu de souci comme ça.

bosco24
bosco24
Niveau 5
25 juillet 2009 à 15:42:13

J'ai posé deux station et j'ai acheté un kit de constrution mais le mammouth ne veut pas le larguer? Pourquoi?

fabi27
fabi27
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:53:12

le kit de costrution n'est pas ... une station^^ c'est en faite un big tuillaus qui reli 2 station a condition quel soit proche ( pour le savoir ... ouvre la carte du secteur et zoom a fond ... mes ta station au millieu de la fenettre et a c emoment la tout té station visible dans le champ pourront etre racorder^^ petit aide mémo bien pratique ... par contre dans les grand secteur style maelstrome cette technique marche pas car le zoom nes pas comme des secteur type argon prime ) une fois les station relier on te demandera de poser une sorte de platforme de regroupement ... et sa sera ce batiment qui commendera té usines

beuse
beuse
Niveau 1
16 octobre 2009 à 17:21:38

T'as pas honte d'écrire comme ça ??

La vidéo du moment