CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourelle laser

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:17:10

Les tourelles lasers que fabriquent les usines que l'on installe sont elles deja equipees de lasers, ou faut il les en equiper ?

Car sur eng.x3tc.ru il y a une liste :
http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/x3-ship.php?c=Nzk2NzMyODM

fabi27
fabi27
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:08:49

c pas une tour laser ce que tu montre , c un vaisseau qui sapelle "tourlaser" mais c'est pas la defense du jeu officiel

sa c'est une tour laser http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/x3-ship.php?c=NzUwMDYxNzE

les tour laser sont deja equiper de bouclier et du laser ... d'ailleurs tu peu tequiper le cerbere de 4 canon plasma ... qui sont en faite larme des tourlaser^^ , extrement radical pire que les kyon gamma

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
03 juillet 2009 à 07:57:43

Merci.

Je me voyais deja aller recuperer les 5 tourelles laser que j'avais pose dans le hub contre les xenons errants pour devoir leur ajouter un laser

fabi27
fabi27
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:04:03

tkt pour les xenon ... le HUB et placer en hauteur au niveau le l'axe d'horizon ... les xenon on pour le splus puissant un scnaner duplexe ... donc il ne detecte pas ta station ^^. donc tu risque pas d'etre attaquez.

de plus quan tu avance dans le hub niveau mission on te demandera de realigner les portail ... donc en gros le lien qui ya entre le secteur hub et le secteur xenon sera romput

fabi27
fabi27
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:05:04

donc yora plus de xenon dans le secteur^^ .moi par exemple ya que des terrien , argon , teladi et boron ... ya meme des M1 ^^

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:06:51

Sauf que les xenons (5) ont suivi mes transporteurs mistral jusqu'a l'arrimage du hub, les ont descendu et se sont collés là !

J'ai relie un des portails, mais il en reste 1 d'ouvert.
Il me restait 100.000 teladianum a livrer pour relier l'autre quand ils ont elimine mes mistral.

J'avais pose les tourelles au centre mais au niveau zero, trop loin de l'arrimage en haut. Elles n'ont pas pu aider les mistrals :(

fabi27
fabi27
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:52:33

euh les tourlaser sont utilisez quand té dans le secteur ^^ , si té pas présent dans le secteur alors compte pas sur elle pour proteger quoi que se soit xD

Une tourlaser a une porter de 6km3 ... quand té pas dans le secteur leur porter et reduite a 1mettre en faite vu quel attaque les enemi qui les attaque . c'est tout con c'est clair mais X3 a 2 mode de combat ... le combat avec le joueur et le combat hors secteur

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:40:48

Comment fait on pour cacher les tourelles lasers des listes "mes proprietes" et autres ?

J'ai essaye plusieurs options sans succes.

Merci.

La vidéo du moment