vous voler ma technique la xD
Ya pa smal d'erreur que je vait corriger dans vau poste .
Deja c'est bien juste un mammouth et le plus rentable pour vendre des surplus ... mais il et encore plus rentable si vous avez le QG et que vous faite faire les mammouth par vous même ... le prix de tout les composant plus les credit pour la construction et moins chere que l'achat d'un mammouth .
De plus pour ce qui on pas envis d'attendre pour les TP ... le marcure argon et exelent pour vendre aussi le surplus ... car il cout exactement le prix de la soute et de la vitesse ... ya pas de taxe ou autre que l'on retrouve dans le demeter ou dans le ts boron ... le mercure et de toute facon plus avantageux en terme de soute que un mammouth ... X mercure acheter pour le meme prix qu eun mammouth et vous aurez X gain de soute e plus autant prendre le mercure donc^^ .
Pour la revente ... j'ai passez 4 ans dans X3r a revendre Que des conducteur de masse ... car c'est le plus rentable pour la revente ... c pour sa quil et pas dispo en usine il faut le scripte des usine XXl pour pouvoir la construire.
Lr conducteur de masse prend 1 place et et revendu 106k et quelque de credit ... sur 3k de soute du mercure ou 60k de mammouth ... je vous laisse compter les MM de credit^^ ( d'ailleurs , a noter que 60k de conducteur de masse sa rentre pas dans votre compte (6MM de credit je crois ... pour sa que le mercure et le top)
Le prix des produit qu'achete le chantier naval et le prix le plus bas de ce produit ( conducteur de masse c'est 160k de credit je crois , donc sont prix le plus bas c'est 106k ou 102k je c plus )
Alors aprés vous pouvait le vendre vous meme hein ^^ au QG terracorp dans terre de lumiere ils achete les arme en quantité infini ... mais faut les vendre par 4 a chaque fois :s 60.000 conducteur a vendre par 4 vous y passer la journée au moins^^.
Résament j'ai vu que le canon à accélérateur de particule ou le missile tomawak sous X3TC etait nouveau prix de vente et ressource/temps le plus rentable ( j'ai abandonner le conducteur de masse pour le cap d'ailleurs^^)
moppppppppppppppmpo
ooooo
oooooooooooooooooo
oooooooo
855555555587777777