CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chantier naval et vente massive

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:25:39

J'ai lu que si l'on bourrait a raz bord un TL (ou autre) de marchandises (l'exemple etait avec des rayons tracteurs), la soute etait payee a 75% du prix moyen (et le mamouth de rayons tracteurs rapportait 800 millions).

J'ai essaye avec mon surplus de carburant de l'espace, et la soute a ete ignoree apparemment.
Mais peut etre que cela venait du caractere prohibé du contenu de ma soute.

Je suppose que la soute a 75% cela marche tres bien avec les equipements genre lasers et boucliers.

Mais le reste, les missiles par exemple ?

Vous pouvez m'eclairer ?
Merci.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:53:45

Je crois que ça ne marche qu'avec tout ce qui est de l'ordre de l'équipement (logiciels, armes, boucliers etc...), pas les marchandises.

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
30 juin 2009 à 20:42:30

Sympa l'astuce...encore faut il trouver une marchandise coutant pas trop cher pour remplir la soute !

Le mammouth a 60000 de soute, il faut 1200 rayon tracteur pour le remplir a 100%...au prix de 700000 credit le rayon tracteur, je te laisse faire le calcul, je vois pas ou est le gain :/

A moins d'avoir un tres gros surplus de production, sa risque d'etre difficile

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
30 juin 2009 à 20:45:07

Par contre si tu trouve 600 unité de forage mobile et si cette astuce marche tu peut faire 750000000 de benefice !!!

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
30 juin 2009 à 20:46:55

oups trompé dans le calcul, test et dis nous mini-fee

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:12:11

Sur le rayon tracteur, le gars avait 16 usines.
Je debute et n'en ai que 5 (14 millions l'usine) mais les plus de 16h par cycle cela calme...

Mais c'etait mon premier site test en asteroide (et je fabrique plein d'autres trucs a cote, car le cote positif des 16h c'est que la ponction en minerai n'a lieu qu'une fois toutes les 16h, enfin je crois...)

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:24:13

Tu seras obligé de vendre manuellement tes rayons tracteur.
J'ai une usine de rayon tracteur et cette marchandise n'intéresse personne, aucun PNJ n'achète les rayons tracteurs même au prix le plus bas !

Cela dit, on peut les vendre dans tous les docks d'équipement de toutes les races.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:29:18

hamon_zzzz

Sympa l'astuce...encore faut il trouver une marchandise coutant pas trop cher pour remplir la soute !

En fait je pense que c'est le contraire.
Il faut trouver des armes, boucliers qui coutent le max...

Et oublier au debut le Mamouth a 27M pour preferer le mistral super transporteur a 10-15.000 de soute pour 1,5M (augmenter sa soute d'un tiers c'est raisonnable, apres c'est hors de prix).

Mais peut etre que je me trompe, il faudrait chiffrer.
Peut etre qu'une soute bourree de 1J serait mieux qu'une soute de 2GJ.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:34:50

B_Ronald

Tu n'as pas compris le post.

Il s'agit justement d'une technique pour debarasser les surplus.

On les mets en soute d'un TS-TL, et la soute est payee a 75% du prix moyen par le chantier naval si c'est du laser-bouclier.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:03:37

Autant pour moi !! :o))

Je n'avais pas bien lu tout le topic !!! :desole:

Cette technique à l'air intéressante !

fabi27
fabi27
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:11:20

vous voler ma technique la xD

Ya pa smal d'erreur que je vait corriger dans vau poste .

Deja c'est bien juste un mammouth et le plus rentable pour vendre des surplus ... mais il et encore plus rentable si vous avez le QG et que vous faite faire les mammouth par vous même ... le prix de tout les composant plus les credit pour la construction et moins chere que l'achat d'un mammouth .

De plus pour ce qui on pas envis d'attendre pour les TP ... le marcure argon et exelent pour vendre aussi le surplus ... car il cout exactement le prix de la soute et de la vitesse ... ya pas de taxe ou autre que l'on retrouve dans le demeter ou dans le ts boron ... le mercure et de toute facon plus avantageux en terme de soute que un mammouth ... X mercure acheter pour le meme prix qu eun mammouth et vous aurez X gain de soute e plus autant prendre le mercure donc^^ .

Pour la revente ... j'ai passez 4 ans dans X3r a revendre Que des conducteur de masse ... car c'est le plus rentable pour la revente ... c pour sa quil et pas dispo en usine il faut le scripte des usine XXl pour pouvoir la construire.

Lr conducteur de masse prend 1 place et et revendu 106k et quelque de credit ... sur 3k de soute du mercure ou 60k de mammouth ... je vous laisse compter les MM de credit^^ ( d'ailleurs , a noter que 60k de conducteur de masse sa rentre pas dans votre compte (6MM de credit je crois ... pour sa que le mercure et le top)

Le prix des produit qu'achete le chantier naval et le prix le plus bas de ce produit ( conducteur de masse c'est 160k de credit je crois , donc sont prix le plus bas c'est 106k ou 102k je c plus )

Alors aprés vous pouvait le vendre vous meme hein ^^ au QG terracorp dans terre de lumiere ils achete les arme en quantité infini ... mais faut les vendre par 4 a chaque fois :s 60.000 conducteur a vendre par 4 vous y passer la journée au moins^^.

Résament j'ai vu que le canon à accélérateur de particule ou le missile tomawak sous X3TC etait nouveau prix de vente et ressource/temps le plus rentable ( j'ai abandonner le conducteur de masse pour le cap d'ailleurs^^)

moppppppppppppppmpo

ooooo

oooooooooooooooooo

oooooooo
855555555587777777

fabi27
fabi27
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:11:53

oups :/ mon chat a marcher sur le clavier :rire2:

La vidéo du moment