CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xenon

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
15 juin 2009 à 20:14:15

Yop

Je voulai savoir si vous avez deja vu des xenon s'ejecter de leur vaisseau lorsque leur bouclier et coque sont bien entamé ?

Les pirates aparamment oui mais les xenon...

fabi27
fabi27
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:52:14

les xenon c'est plus rare, sa arrive beaucou sur les L et les LX , faut avoir un bon rang de combat .

Pour les kaak il fau tun exelent rang pour qu'il segecte ( c'est trés rare^^

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:18:01

ça arrivait de temps en temps dans X3R.

Mais, dans X3TC, je n'ai jamais vu un Xenon s'éjecter. Ce qui serait plus logique, car les Xenons sont des machines. Il ne devrait donc pas y avoir de pilotes Xenons. Un peu comme les drones, qui sont aussi des machines sans pilotes.

fabi27
fabi27
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:23:11

oui mais j'ai deja eux des zenon^^ , avec la bcb c'est pas ce qui manque^^ ils fuit comme des mouche

fabi27
fabi27
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:24:06

alors bon , on n'est d'accord sur le faite que c'est juste les M5 , M4 , M3 qui segecte ... les Q ou les xenon k ou J eux ne peuvent pas segecter ;)

dedeman_returns
dedeman_returns
Niveau 2
15 juin 2009 à 22:17:06

moi g deja eux un p

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:51:31

J'ai jamais eu de LX moi... des L, M, N souvent mais jamais de LX... j'en veux un!!! Il est trop bon ce vaisseau! :bave:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
16 juin 2009 à 00:33:16

Des xénons, j'en ai eu pas mal ('fin ... 5-6 vaisseaux quoi).
Des Kha'aks par contre ... pour en avoir tué énormément, j'en ai pas encore eu un seul en jeu vanilla (bon, vous me direz, avec des armes qui détruisent les M3/4/5 en 1 a 5 coups, c'est dur a avoir ...).

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:51:58

Malheureusement je ne crois pas que les Kha'ak s'éjectent... :-(

fabi27
fabi27
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:46:21

prend le cerbere otas avec les canon a plasma ... c'est les meme rayon que les kaak ... et l'avantage c'est que sa diminue rapidement les bouclier ... et c'est radical pour faire ejecter nimporte qui avec un bon rang de combat . dans furie final j'en né eux des vaissaux qui se sont egecter^^ , et le cerbere otas a 2 slot de plus dans le hangar que le premier model argon ^^

HAMON_zzzz
HAMON_zzzz
Niveau 6
16 juin 2009 à 20:37:25

J'ai essayer cette apres midi de faire s'ejecter un xenon Q mais sans succés, pourtant je l'ai bien harcelé une fois son bouclier detruit :/

Du coup je suis aller chercher mes soldat pour tenter un abordage mais bon se sont tous fait tuer :snif2:

J'ai un M7M et barge d'abordgae mais j'ai vu nul part comment on les lances si quelqu'un peut me donner une precision svp :-)

Pour finir je me suis entrainer sur un mammouth argon que j'ai reussi a capturer par abordage (sans barge) sans perdre trop de reputation, environ 10%...une question me viens a l'esprit, comment entrainez vous vos soldat, sur quel type de vaisseaux pour eviter que les niveau inferieur a 3 se fasse buter ???

@++

fabi27
fabi27
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:14:43

heureusement que j'ai dit plus haut que les vaisseaux M1 , M2 , M7 , M6 , ne segecter pas !!

les xenon et les kaak sont incapturable , ou alors il faut envoyer minimum 20 soldat a 5 etoile partout juste pour un Q ( sachant que le chantier spatial xenon propose les xenon Q a 20 ou 25M de credit

pour les m7m les barge ce lance comme des missile, tu selectionne la barge dans longler missile et tu la lance, si ta des soldat a bord alors il seront mis dedant (5 max) il faut que les bouclier soit grand max a 3 ou 5% selon la version du jeu

prend un scanner bio et avec la nouvelle mis a jour de quelque jour la tu peut voir les caratertique des soldat , donc achete selui qui a le plus d'etoile de combat .

moi j'ai acheter 5 soldat... 4 avez 4 etoile de combat et le dernier avez 3 etoile .

j'ai fait un abordage et les 4 etoile sont passer a 5 et le dernier et mort^^ .

Quand c'est a 5 etoile au combat alors té soldat sont pratiquement invincible^^

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:35:12

heureusement que j'ai dit plus haut que les vaisseaux M1 , M2 , M7 , M6 , ne segecter pas !!

lol combien de fois g essayer de faire ejecter un m1 et m2 sans succes

La vidéo du moment