J'ai ramener des dignitaire sur terre, et au moment de franchir le portail j'ai eu droit a un gros CONGRATULATION, la campagne est elle fini ?
B_Ronald
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:23:51
Oui, la compagne terrienne est finie. Mais il te reste encore plusieurs campagnes : - Furie Finale. - Goneur. - Hub Xenon suivie du QG - Mission Aldrin (avec le jeu en version 2.0a). - Éventuellement, les missions de QG.
HAMON_zzzz
Niveau 6
25 mai 2009 à 19:38:29
Ok merci pour la reponse, je peut faire les autre campagne en gardant mes propriete actuelle ? Il faut que je trouve un nouveau livre bleu ou faut commencer nouvelle campagne...?
Nerro
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:02:48
hamon_zzzz > Faut trouver la bonne personne pour lancez les campagnes oui. Mais c'est pas forcement un livre bleu pour le point de départ.
Outsi > C'est pas le sujet du topic.
HAMON_zzzz
Niveau 6
26 mai 2009 à 14:29:46
Ok, mais alors il faut une logique pour trouver la bonne personne parceque vu la taille de l'univers :/
En gros j'ai fini sur Terre peut etre qu'il y a quelqu'un la bas qui lancera une nouvelle campagne...je me trompe ?
fabi27
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:48:51
google et ton ami sur ce coup la ... argon dans omycron lyré .
Goneur dans elysée de la lumiere,
une fois sa de fini go pur le HUB , il faut aller dans n'importe quel secteur boron et un vaisseau arreter voudra te proposer la mission
HAMON_zzzz
Niveau 6
26 mai 2009 à 14:54:26
Ok merci pour les indices, je verrai lors de ma prochaine partie, il faut dire que ce monde est immense et on est vite perdu, surtout que sa manque de detail a ce sujet dans le livret...
Nerro
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:03:13
Ouaip, les quête sont données pas des vaisseaux spéciaux quand même. On fini vite par les remarqué si on s'attarde dans le bon secteur.