CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference entre different vaisseau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 00:52:58

Bonjour,
je voudrais me payer un nouveau cargo. j'ai commencer en tant qu'humble commercant. j'ai maintenant a peu pres 560 000 credit et je voudrais men payer un 2eme. donc je me suis rendit au chantier naval, et la je vois qu'il y'a 3 mercure vaisseau citerne, le S M L . Peut etre pour small medium et large.

Mais le probleme c'est quand les carac, rien ne change, donc ma question, a quoi faut 'il faire attention ?? et quel est la difference entre ces 3 vaisseau , et vais je faire le bon choix ?

merci.

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:53:48

Seul les boucliers et les armes changent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 00:59:10

donc, seulement pour du commerce, je prend le vaisseau citerne S ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
21 mai 2009 à 01:33:13

"Citerne" indique une plus grosse soute je crois, donc si tu veux faire du commerce, ça me parait relativement bon choix.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2009 à 02:25:05

mes vaisseaux de transport, je les prend en S et je leur rajoute juste les logiciels indispensables, des extentions de moteur et de direction :oui:

ouais, je crois que le tanker est plus lent que le normal mais il a un peu plus de soute de base :(

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:58:23

Déjà dit sur ce forum :

S : 1 bouclier de base et caractéristiques vaisseau non améliorées et non armé.
M : bouclier moyen et caractéristiques vaisseau non améliorées et non armé.
L : bouclier au max et caractéristiques vaisseau améliorées et non armé.

Ce que j'appelle caractéristiques, ce sont les capacités de soutes, la vitesse et le braquage. Le mieux c'est de prendre directement la version L si elle est dispo en magasin. Car tu disposes directement d'un vaisseau équipé et bien protégé. Il faut juste lui rajouter une arme pour la tourelle.

Le pb des version S et M, c'est les boucliers très faibles. Si ton vaisseau rencontre un pirate, il ne tiendra pas longtemps. Tu n'aura pas le temps d'intervenir qu'il sera détruit.

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:13:16

c'est pas exacte , le S c'est juste l'infrastructure , avec 1 bouclier 1mj pour les vaisseaux et pour le lourd c'est 200mj

Le M c'est tout le sslot de bouclier de remplis mais de classe inférieure a l'elite du bouclier du vaisseau ( donc si ya 3 fois 25mj bin le M aura 3 fois 5mj ) et le vaisseau sera juste assez armé pour te défendre contre de mouche spatial^^ ( donc soit rayon pulser soit CAP )

Le L c'est le vaisseau equiper en full bouclier et les capaciter du bouclier sera l'elite du bouclier du vaisseau ( pour un nova donc 3 fois 25mj ) de plus il aura des arme puissante du lphe. ( pour un nova 4 fois lphe alpha )

en Gros le S c'est pour les joueu rqui débute , ce qui on envis d'avoir tranquillement u vaisseaux . le L c'est pour les gros empire qui on envis d'avori une armé de chasseur tout de suite , équiper a fond et pret a combattre ( quand on n'est riche on ne compte plus les dépense de guerre^^

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:07:47

Moi, je parlais pour un TS.

C'est évident pour un chasseur tu auras des armes meilleures suivant le niveau du vaisseau que tu achètes.

Mais pour un TS, tu n'auras pas d'armes qu'il soit S, M ou L.
Les tourelles ne sont pas équipées.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:05:11

"Le pb des version S et M, c'est les boucliers très faibles. Si ton vaisseau rencontre un pirate, il ne tiendra pas longtemps. Tu n'aura pas le temps d'intervenir qu'il sera détruit."

:d) nan, ca c'est carrément un avantage :hap:

si ton vaisseau se fait arraisonner par des pirates alors qu'il a cent mw de boucliers, t'auras perdu bien plus d'argent que s'ils ont le 1 mw de base :oui:

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:12:17

c'est 1mj ^^ megajoule^^ pas mw xD

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:47:37

Avec 1MJ le vaisseau explose en un rien de temps, avec 100MJ il a le temps de voir des renfort arriver...

La vidéo du moment