CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de raliement a un complexe

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:10:06

bonjour , j ais deja achete qq usines mais la j ais un petit soucis.

voila en fait je suis a argon prime et j ais fais un complexe qui peu fabriquer du tissu plastifie et des epices stott et j aimerai maintent ajoute de quoi creer des bijous paranides

mais je ne sai pas pourquoi j ais reussi a conecte ma ferme d escargot au complexe mais je n arrive pas a connecter ma bijouterie au complexe ,

au debut j ais cru que a force de rajoute des usines la dernierre etait trop eloignee je l ai donc raproche le plus possible du centre du complexe mais ca n a rien change

comment je peu fair pour la relier ?
il fau le kit qu on achete chez les paranides ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 mai 2009 à 18:17:55

Pour relier des usines, il faut un "kit d'assemblage" (ou un nom comme ça ...).
Il te faudra donc autant de kit que d'usines - 1

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:25:49

euh non en fait ca ne doit pas etre ca le probleme , car ca doit etre le 15emme kit que j installe

mais au moment ou je demende au transporteur de decharger le kit , je peu choisir entre la bijouterie ou le complexe puis normalement je dois cliquer sur celui qui reste pour les relie tous les deux

mais la quoi que je fasse que je commence par l un ou l autre ben au moment de clique sur le deuxiemme je ne peu rien selexionner dans l onglet de droitte

j ai dabord cru que ca venait du mode que j ais installer (le cargo delivery service) mais j ais peu connecter mon elevage d excargot apres avoir installer ce mode

l elevage etait dans le meme vaisseau que ma bijouterie or j ais peu installer mon elevage mais ma bijouterie je ne peu pas la relie

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:40:29

Salut,

J'ai eu ce problème une fois, avec un complexe de 6 stations, impossible de rajouter la 7ème. En fait le problème venait de l'emplacement, je ne sais pas pourquoi mais le jeu refusait de relier mon complexe à cette 7ème station alors que tout semblait ok. Ca s'est réglé en déplaçant la station grâce aux rayons tracteurs... apparemment tu as envisagé ce problème, mais essaie quand même de déplacer ton usine plusieurs fois, jusqu'à ce que ça accepte enfin de relier tes 2 constructions... désolé je vois que ça ^^

Tiens nous au courant !

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:55:04

euh non en fait je n ais jamais tenter ni teste le rayon tracteur .

c est donc une solution que je vai aissaier tout dessuite .

ou faudrait il transporter la station ?

dans un autre secteur (sa je ne sai pas si c est possible , mais vu la taille de l instalation ca m etonerai que ca passe dans la porte)ou juste un peu plus loin dans le secteur ?

peut on employer un vaisseau louer pour la tracter ?

merci pour cette solution je l aissaie tout dessuitte

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
19 mai 2009 à 19:23:17

Déplace juste la station de quelques kilomètres, en général juste au dessus ou à côté d'une autre, ça marche pour les relier sans problème, faut s'aider des coordonnées et du zoom de la map :)

Le rayon tracteur s'achète (il est très cher cependant), malheureusement tu ne peux pas louer de vaisseau qui permette de l'utiliser, donc obligation de l'acheter. Il y en a dans le secteur 3ème délivrance si je me souviens bien.

Tu risques de devoir en acheter plusieurs, souvent 1 seul rayon ne suffit pas à déplacer une usine. De plus, s'il est possible de tracter une usine seule, tu ne peux pas tracter de complexe, c'est trop lourd et trop gros. Enfin, il te faudra forcément un vaisseau multi-tourelles pour installer plusieurs rayons tracteurs, donc M6/M7 recommandé.

Le plus simple c'est encore de sauvegarder avant de placer ton usine qui ne veut pas s'attacher au complexe, comme ça t'as juste à recharger et à replacer ton usine différemment jusqu'à ce que ça marche^^ (j'avais oublié de sauvegarder, donc j'avais été obligé de recourir au rayon tracteur, mais si tu as une sauvegarde pas trop ancienne, ça te coutera moins cher).

A+ :)

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
19 mai 2009 à 19:41:04

waw ah oui sa va me couter trop cher je vien de voir le prix d un m6 qui est le vaisseau le plus bas lmarcher qui puisse avoir le rayon tracteur et c est 10 millions

et j ais deja du mal a arrive au 2 millions quand au stade 3 millions ca me semble encor etre de la science fiction lol

donc je v reprendre ma sauvegarde , eureusement je fais toujours des sauvegardes a toutes les etapes d achat d usine lol

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
19 mai 2009 à 19:54:19

cette foix si j en suis sure c est juste avec la bijouterie que j ai un souci

c est elle que je ne peu pas relier a la station car si j aissaie de la relie au complexe avant de relie mon elevage d escargot ca ne marche pas

donc en fait le complexe veu bien que je lui ajoutte une usine mais pas la bijouterie

on dirait que le complexe est en dexacord avec la bijouterie c est bisare quand meme

bon ben je vai mettre un vaisseau pour fair la navette

qq un as deja eu le meme probleme ?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
19 mai 2009 à 22:30:07

tien c est bisare , en fait vu les problemes que j ais eu a ne pas pouvoir relier ma bijouterie au reste de mon instalation j ai fais deux complexes

ma bijouterie fonctionne et j ais donc maintenant decide de mettre un mercure pour amener des piles de mon complexe A a mon complexe B et les bijous de mon complexe B a mon complexe A

pour les piles il n y as aucun probleme mais impossible de selectionner le majaglit comme ressource a transfere

je me demende donc si il n y aurait pas un souci par raport au majaglitte dans le mode "cargo delivery service"

qq un sai si c est le cas ou si il y a moyen de savoir si le probleme vien de la ?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
19 mai 2009 à 22:39:49

j ais certainement deu mal installer ce mode mon vaisseau ne sai transfere que des piles qq un as deja teste se mode ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:34:53

eux ta station et assez pret de ton complexe ? pour le savoir suffi de faire un zoom d'une fois sur le secteur et de regarder si ta station et ton complexe sont au moins visible sur l'écran .

ou alors je te conseille vivement complexe cleaner . ils permet de compacter tout le susine pour en faire qu'une ( bon bien sur ta le droit juste a un complexe modulaire mais tout et mis dedant) puis avec sa ils suffi de relier les usines ' compacter le susine sont si yen na 5 sa fera une usine de blé Xl
Si yen an 10 et que tu compacte sa fera uen usine de blé XXl par exemple , c'est un scripte que j'ai mis et qui vraiment for tutile car deja les tuilleau qui reli les station on etai tmis en invisible ... donc moi j'ai un complexe avec 50 paté , 50 bovin , 30 photopille XL et pas loin de 80 usine de bouclier ,CAP , et j'en passe^^ , c'etait du image pas imgae le secteur sa ramer a fond tu pouvait même pas imaginer ... j'ai tout compacter ... et le bonheur on peut mettre le MATS 10 et la sourire reste quand même fluide^^

je té fait une petit screen^^

http://img194.imageshack.us/img194/2153/jyujyujyujgeger.png
ce que vous voyer ce sont les bloque de stockage , vu qui ya pas de tuillau le jeu ne rame pas c'est considéré comme une station, plus vous metter d'usine et plus yora d ebloque ( mai sje jeu ne ramera toujour pas^^ ou alors faudrait mettre au moins 3000 station^^ compacter pour avoir 100 a 150 bloque

de plus utiliser le scripte free crystal ssp , pour vous mettre a egaliter avec le jeu ... vu que les central solaire dans le jeu ne consomme pas de cristal et produise a l'infini les photopile ... de cristal qui ya et just epour décoré c sa le pire :/ ce scripte enlevera le cristal de vaut central ... moyennant fiance mais c'est pas chere

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
25 mai 2009 à 17:25:36

merci infiniment , je vai aissaier de l installer , il fau desinstaller l autre pour mettre celui la ?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
25 mai 2009 à 17:31:09

heu encor une petite question avec ce principe la on a droit qua un bloc d arimage et il fau a chaque foix voyager j usquau secteur ou il y a ce bloc d arimage ou bien tu as droit a en avoir plusieur car si tu est a l autre bout de la galaxie ca doit use pas mal de piles non pour revenir chercher la marchandise ?

fabi27
fabi27
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:20:30

les bloque ce crée meme si ya que une station ^^ tu peut les faire nimporte ou mais ya que un complexe de bloque par secteur , pas possible d'en avoir 2 different dans le meme secteur

fabi27
fabi27
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:21:14

remarque deja avec un bloque tu mes au moins 3000 station^^ plus ya de station e tplus le bloque grossi

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
25 mai 2009 à 21:04:54

oui donc en fait si j ais bien compri

tu fais autemps de bloc que tu veu et tu les met ou tu veu (pas plus de un bloc par secteur mais tu les met dans nimportte quel secteur)

et tu peu t arrimer a ce bloc pour charger et decharger des marchandises ?

les blocs sont relie a toutes tes usines et complexe meme ceu pas mi dans le secteur ou le bloc est mi ?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
25 mai 2009 à 21:10:55

euh je croi que je ne t ai pas pose la question la plus utile le mode est en telechargement a quel adresse ?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
26 mai 2009 à 16:44:27

desole je fais juste un petit up pour savoir ou l on peu trouver ce mod

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
26 mai 2009 à 17:01:57

bah en fait j ai trouver par contre il a l air bcp plus dure a installer que le mod cargo delivery service tu peu juste m expliquer comment l installer svp ? merci d avance

La vidéo du moment