CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses Questions.

Barackshar
Barackshar
Niveau 1
19 mai 2009 à 07:32:00

Plutôt que de faire un sujet à chaque question, je préfère en ouvrir un plus général.

- Je dois scanner une station pirate, mais je ne trouve nulle par l'option pour le faire. faut il un module spécial? Si je reste à proximité, rien ne se passe ...

- j'ai le vaisseau de départ terrien, j'ai gagné en mission un rapière : me conseillez vous de le vendre de façon à m'équiper rapidement, où est-il plus intéressant de le garder dans l'optique de mission ultérieures?

Merci d'avance.

BasicInstinct
BasicInstinct
Niveau 4
19 mai 2009 à 08:41:03

pour scanner faut être à moins de 500 (ou 300) mètres. Pas besoin de module.

pour le choix du vaisseaux, ça dépend surtout de ce que tu veux faire. Regarde les caractéristiques du vaisseau et s'il te plait, garde le, si tu n'y trouve pas d'utilité, vend le.

En tout cas, t'affole pas, le plot terrien n'est que le didacticiel du jeu. Donc tu as encore de longues et nombreuses heures pour découvrir de nombreuses façon de jouer ^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 mai 2009 à 12:57:28

Oui, pour scanner, faut être très près, ce qui peut faire quelques problèmes.

Pour le rapière ... si tu ne t'en sers pas, vends le ^^

Barackshar
Barackshar
Niveau 1
25 mai 2009 à 14:19:34

Nouvelle question.

Dans le scenario humain, je dois faire des mission de patrouille avec 3 rapières qui m'ont été affectées.

lorsque je rentre dans le secteur à patrouillé, mon espérance de vie est voisine de zéro ... mes rapières se font défoncer très rapidement. je ne tarde pas à suivre le même sort ...

c'est à priori le scénario le plus simple ... quelqu'un peut il me donner quelques conseils svp ?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:20:51

Il faut un meilleur vaisseau.

Donc, faire du commerce (ou autre) pour gagner les crédits nécessaire à l'achat d'un meilleur vaisseau.

X3TC n'est pas un jeu dans lequel on enfile les missions de campagne les unes derrières les autres. Il faut développer son empire commercial pour pourvoir tout finir.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
25 mai 2009 à 15:42:00

A ce stade, achète toi un M3 (chasseur lourd).
Si tu veux rester dans les Terriens, le Cimeterre ira très bien (et te permettra de finir cette mission sans trop de problème).

Outsi
Outsi
Niveau 3
25 mai 2009 à 16:36:26

Voila j ai commencer le jeux comme toi et je te donne quelle que petit conseil meme sis je suis pas très doué =)

Alors pour les rapières je te conseille de les vendre car si tu les garde en soutien elle se feront "DEFONCER" et ya pas d autre mot (dsl) et elle val ax alentour de 40 000 credit se qui est pas negligeable au debut par contre c est un vaiseaux super rapide donc sa pe valoir le coup d en garder pour certain mission ou pour explorer (meme si c est risqué car sa encaisse rien) du mois moi je les ai vebdu et je le regrette pas dutout=)

par contre moi aussi j ai 2 a 3 question:

Pourqui il y a jamais rien a vendre dans les dock equipement ? ( ya des logiciel mais jamais de missile)

Comment trouver un secteur car je recherche celui de la terracorp mais je sais pas ou aller et comment effectuer ma recherche?.

faut il avoir un certain grade pour pouvoir avoir les ligiciel de commerce Mk3 ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
25 mai 2009 à 16:45:50

Pourqui il y a jamais rien a vendre dans les dock equipement ? ( ya des logiciel mais jamais de missile)
:d) parce que tu n'es pas seul dans le jeu ;)
Les IA aussi consomment.
Pour avoir des missiles, va plutôt directement aux fabriques.

Comment trouver un secteur car je recherche celui de la terracorp mais je sais pas ou aller et comment effectuer ma recherche?.
:d) Va voir le site donné de très nombreuses fois sur le forum, ou fais une recherche avec "secteurs" (et mot-clefs synonyme), tu trouveras ton bonheur en anglais (et non, être nul en anglais n'est pas une excuse).

Outsi
Outsi
Niveau 3
25 mai 2009 à 16:56:13

Merci pour les reponse sionon la terracorps elle est bien dans argon prime ou c est un secteur appart ?

tg57
tg57
Niveau 2
25 mai 2009 à 17:18:32

Dans Terre de Lumière, juste au sud d'Argon prime.

Barackshar
Barackshar
Niveau 1
25 mai 2009 à 18:26:12

Merci pour ces réponses, je vais voir à continuer en tenant compte de vos remarques ;)

haaaa ... l'habitude d'enchainer des missions sans même lire les énoncés ... mais je me soigne hahaha !!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:00:12

Bah, la campagne terrienne peut se faire d'une traite, mais faut assurer un minimum en pilotage

Outsi
Outsi
Niveau 3
25 mai 2009 à 23:59:32

Salut voila j ai installer un systeme mk3 mon vaisseau commerce tout seul mais je voulais savoir si le marchand qui monte en lvl est dedans ou si il faut le recruté au kel ka ou les recrutetons ? merci d avance =)

tg57
tg57
Niveau 2
26 mai 2009 à 10:52:35

Le pilote est livré avec le MK3 :)

Ce sont les soldats qu'il faut recruter.

(sauf erreur de ma part, je suis tombé dans X3TC que depuis un mois :p)

Outsi
Outsi
Niveau 3
26 mai 2009 à 12:50:27

Merci =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 12:58:06

je te conseillerais de guarder ton rapiere, du lupgrader au max, et d'aller chercher les vaisseau cachés. Tu trouver de bon truc, comme le prototype blastclaw. pk lupgrader ? pour aller plus vite , et ainsi eviter les pirates.
Par exemple moi , quand je suis aller chercher le prototype blastclaw, jetais en secteur pirate, et un immense pirate qui portai plusieurs vaisseaux en lui. heureusement que j'avais un m5 , le discoverer, et encore , il est tres lent pour sa classe !
Grace a cette technique, j'ai pu acquérir 14 vaisseau flambant neuf, et actuelement je sais pas quoi en faire lol , car certain valent 5 milion de cr et je me demande si je devrais pas les garder.... voila, apres , a toi de voir, mais cette technique est assez chiante.

Barackshar
Barackshar
Niveau 1
26 mai 2009 à 13:13:38

Thx, intéressant effectivement, en plus ça fait de la découverte de secteur dès le départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 13:49:59

http://eng.x3tc.ru/x3_tc_free/ships.php
voila pour ceux que ca intérésse.
c'est la liste des vaissau abandonné. Je te conseille de prendre la carte general de l'univers sur ce meme site , et de te preparer un chemin a prendre pour gagner du temps.
Je te conseille aussi d'acheter le m5 le plus rapide que tu puisse et de l'upgrader a fond, plus quelque bouclier au cas ou.

Et en effet, ca te fera un grosse balade, voir a peu pres toute les bases de toute les races . Pour infos, ca m'a pris a peu pres 3 jours pour rassembler , a raison de 3-4heures pars jours on va dire.
Et sauvegarde souvent, jai souvent eu envie de tout casser apres avoir voulu admirer de pres un novueau vaisseau et finalement exploser et voir que je devais recommencer un gros paquet...

La vidéo du moment