CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bug ?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
14 mai 2009 à 17:44:33

bonjour , j ais un gros probleme , mais je ne sai pas si sa vien du jeu , de mon pc ou de mon clavier et de ma souris

mais bon a mon avi sa doit venir du jeu vu que j ai reussi a venir ecrire sur le forum sans probleme

en fait je faisait du surplace et quand j ais voulu redemarer mon clavier ne repondais plus et ma souris faisait des trucs bisare maintenant les deux font la meme chause

ce qu il se passe c est que par exemple quand je veu apuier sur j pour accelerer le jeu j entend le bruit du moteur qui va plus vitte pendant une segonde puis il s arrete mais en meme temps j ai la cible qui passe a la cible suivantte et sa me fais la meme chause quand je clique sur le bouton gauche de la souris la barre espace fais des chauses bisares aussi

j ai aissaier de redemarer le jeu puis l ordinateur mais le probleme persiste

euh j ais telecharger le jeu il y as moin de deux semaines chez stream donc il est en 2.0 et je n ais pas installer de mod , de patch ou autre

voila qq un as deja eu se genre de problemes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 17:50:38

Quelle est la marque de ton clavier et ta souris ?

Je sais que certains clavier USB on besoin de pilotes pour fonctionner (Saitek Cyborg, Logiteck G15...).

Si t'as un clavier et une souris dans le genre, réinstalle tes pilotes et ça devrais marcher.

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
14 mai 2009 à 18:04:17

mon clavier est un packard bell et ma souris une side winder

mais j ais le jeu depuis le 5 de ce moi si et je n ais jamais eu de problemes ni avec la souris ni avec le clavier

ce qui me parait aussi bisare c est que j ai eu le probleme avec les deux au meme moment

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 18:33:19

Hum ça ressemble à un crash matériel. Le truc étrange, c'est que ça persiste après un redémarrage.

Dans ce cas, je te propose de conserver ta sauvegarde et de réinstaller le jeu.

Faudra voir si ça replante après.

En tout cas, j'ai jamais eu de problèmes de périphériques avec X3 que ce soit Réunion ou Conflit Terrien.

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
14 mai 2009 à 18:42:02

je vai aissaier de le reinstaller en gardant les sauvegardes car j ais rinstaller les drivers de ma souris , par contre j en ai pas trouver pour mon clavier , et le probleme persiste

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:09:41

j ais reinstaller le jeu mais le probleme persiste qq qu il fau fair ?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:55:24

C'est quoi la config de ton PC ?

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
15 mai 2009 à 11:49:22

ben en fait je ne m y connais pas trop en pc j aispaire que je ne vai ni oublie des trucs ni repondre completement a cote de la plaque lol

voila j ai :

une 8800 gts 512 ram , 4 go de ram , vista , 3 gz (les gigahertz je suis pas sur)

je c pas trop quoi dire d autre si tu as encor besoin d une info dit moi la quelle

ah en fait hier j ai lence l entivirus sur tres minutieu et il n as rien trouve

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
15 mai 2009 à 13:40:57

apre etre retourner dans le jeu je me suis souvenu la dernierre chause a avoir fait avant que le jeu ne plantte

en fait j ais ouvert la cartte de la galaxie et j ai fai une recherche avec la lettre c et la a la place de me sortir le nom des secteurs un par un il m as fait defiler a une tres grande vitesse tous les secteurs commencant par la lettre c sans s arreter puis j ais apuier sur une autre lettre et la il est aller au premier secteur portant cette lettre et apres je ne savais plus rien fair a part quitter la cartte

je ne sais pas si ca peu vous aider mais bon on sai jamais

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
16 mai 2009 à 00:04:01

ca y est j ais trouver , je suis aller voir sur le site officiel et il y avait la reponsse , si qq un a un probleme avec le m.a.t.s. qui s enleve des qu on le lence , cela peu venir d un joipad brancher sur l ordinateur meme si on ne joue pas avec , j ais juste debrancher le joypad et le jeu a tout dessuite refonctionner comme avant. il falait y pensser...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:09:37

Content pour toi! Tu vas enfin pouvoir profiter du jeu! Bon vol et bonne nuit, pilote! :)

La vidéo du moment