CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reventte de missiles

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
07 mai 2009 à 02:45:30

bonjour , je debutte dans se jeu et j ai eu "la chance" de tombe dans une baguare ou il y avait je ne sai plus le nom mais deux vaisseaux enemis qui ont tous detruits sur leurs passage et vu que je suis plus rapide qu eux avec mon petit vaisseau de commerce je suis reste la et j ais ramasser plein de missiles dont deux missiles marteau mais pour fair cela j ais claquer tous mon pognon ou presque pour agrandire la soutte donc je peu aissaier de me refair a partir de mes 24 credits ou aissaier de revendre ses missiles qui ne me serviront sans doutte pas avant longtemps voila en fait j ais deux question la premierre c est que feriez vous a ma place , dois je revendre ses missiles ou dois je les garder pour plus tard et revendre seulement les petits missiles pas cher et les ressources? deuxiemme question ou puis je revendre ses missiles j ais regarder sur plein de maps mais je n ais trouver aucun endroit ou les revendre merci d avance

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
07 mai 2009 à 07:09:11

Moi je les revends systematiquement dans les docks d'equipement.
Je n'aime pas les missiles.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:33:50

Au début, il faut vendre les missiles pour se développer plus rapidement !

Ensuite, quand tu auras avancer dans le jeu, ça sera moins évident. Surtout si tu fais les missions des QG. Assez souvent, les QG demande des livraisons de missiles et certains types de missiles ne sont fabriqués dans aucune usine de l'Univers X. Il faut donc les garder précieusement pour pouvoir effectuer ces missions.

Personnellement, je conserve 20 unités de chaque type de missile, je vend le surplus. Ainsi, je peux faire face à chaque mission de livraison de missiles. Comme il y a de nombreuse batailles je refais régulièrement mon stock.

Mais ça c'est pour plus tard, concentres toi sur le commerce et les différentes campagnes du jeu, les missions de QG c'est pour plus tard.

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
07 mai 2009 à 11:59:59

merci pour ses infos je croi que c est la premierre foix sur se site que je recoi une reponsse aussi vite et meme peut etre la premierre foix que je recoi une reponsse lol oui les missions sont plutot dure j en ai aissaier une une foix , je devait me rendre dans le systeme voisin embarque qq chause et le ramener mais je n ais meme pas eu le temps d atteindre la base ou je devait embarque la cargaison que le pnj me disait que la mission avait dure trop longtemps donc je me contente de fait du commerce y a t il d autre types de missions que celle donne par les vaisseaux enemis ? j ai juste trouver se genre la et une autre donee sous forme d enveloppe qui me disait d aller a omicron reale ou qq chause comme ca j ais visite une grosse dixaine de systeme et je n ai jamais trouve se systeme mais se jeu est enorme et il me semble que j ai pas encor topus decouvert lol

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
07 mai 2009 à 13:48:41

Si t'as besoins d'une carte tu peux toujours aller ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14911-4854-1-0-1-0-ou-est-le-systeme-solaire.htm :-)

Sinon perso j'trouve que mettre du temps au mission c'est pas mal mais j'trouve aussi qu'il en mettes pas asser de temps xD

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:19:15

ah super merci je vai aissaier de me repere je ne connais pas trop l anglais mais une cartte reste une cartte donc ca devrai aller pour se reperer merci encor