CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le BlaBla X -

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:58:14

Oui pour faire du combat au debut il faut eviter d'office les missions de patrouilles (trop dangereuses) et les missions d'assassinat (en general on entame bien la cible mais quelqu'un d'autre la finit a votre place).

Il ne faut faire que les missions de defense des stations.
C'est tres fun, et on peut prendre les vaisseaux un a un car les autres s'occupent de la station. Cela rapporte enormement au fur et a mesure (grace aux licences et aux vaisseaux recuperes...)

Mais je crois que plus on monte en combat, plus les ennemis progressent aussi, donc il faut y aller mollo et penser a faire de l'argent pour s'acheter du bon matos qui sera vite necessaire si on continue les combats.

Au debut le mieux et je crois de faire la navette distilleries - station commerciale dans la nebuleuse d'heron, pour traffiquer du carburant.

Quand on a suffisament d'argent se payer un TP (transport de personnes), car ce sont des missions qui rapportent un max : je ne fais que cela depuis une semaine et elle raportent entre 200.000 et 980.000 en 10 minutes. C'est chrono de toute facon.
Avec un TP rapide comme l'iguane avance (186 de vitesse) on peut meme rajouter les missions de transports de petites marchandises au meme tarif (mais là faut faire l'aller retour, c'est plus juste, ordinateur d'ammarage necessaire donc).

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:06:31

Maxcountry :d) Je doute que ça soit des CPEM (canon à plasma électromagnétique) que tu as sur ton Elite, ce sont des armes terriennes, incompatibles avec les vaisseaux du Commonwealth!
Mais bon, de toutes façons ce vaisseau est vraiment moyen, trouves en un autre.^^"

Mini-fee :d) Les missions d'assassinats peuvent rapporter gros en revanche, j'en faisais beaucoup à une période! Jusqu'à 4M le contrat!

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:09:28

Maxcountry

Oui je connaissais http://eng.x3tc.ru/

C'est un site indispensable a avoir en arriere plan au debut pour basculer dessus (avec Ctrl + Alt + Supp) quand on trouve des vaisseaux vendus d'occasion afin d'apprecier ce qu'ils valent par rapport a d'autres du meme genre.

Ou pour savoir où est vendue telle station (puisque je commence une phase construction)

Mec-de-Lisbonne
Mec-de-Lisbonne
Niveau 2
04 juin 2009 à 22:50:56

qq pourait m indiquer comment faire pour avoir de largent avec scripts pas par pas? parceque jarrive pôs...

merci(jai commence a jouer jeudi4)

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
05 juin 2009 à 08:23:01

Aaaah oui toutafay, ce ne sont pas des CPEM mais des CAP ( Canon à Accélérateur de Particule ), au temps pour moi :x !

Bon bah j'vais économiser pour me trouver un autre chtit vaisseau hein !

Max, en route vers le M3 !

Mec-de-Lisbonne
Mec-de-Lisbonne
Niveau 2
05 juin 2009 à 17:32:14

qq pourait m indiquer comment faire pour avoir de largent avec scripts pas par pas? parceque jarrive pôs...

merci(jai commence a jouer jeudi4)

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:08:46

Hello! Je voulais savoir s'il existait un script permettant de réinitialiser l'univers comme au début de la partie (notamment pour restaurer les stations détruites etc...)?

playerx
playerx
Niveau 7
17 juin 2009 à 12:26:36

Je ne pense pas, mais autant recommencer une partie dans ce cas ! Sinon ya le cheat pack, tu peux toujours faire construire une station là ou elle était et mettre la race du secteur comme propriétaire. C'est le mieux à mon avis, car tout réinitialiser c'est un peu radical.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:30:23

Ok, ok... j'étais tenté de recommencer un partie mais j'ai pas vraiment le temps... :malade:

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:20:23

a noter que les station detruite sont reconstruite^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:44:55

Bon... de toutes façons ça faisait un moment que je voulais refaire une partie "propre", avec des règles établie et des scripts installés dés le début (et pas n'importe comment en cour de partie^^).

Scripts installé:
Free crystal SPP :d) rend le jeu tellement plus agréable à mon goût, je ne peux plus m'en passer. :coeur:
The Marauder :d) juste pour pouvoir m'équiper facilement de LBI et de GFP, parce que tout le monde en a sauf nous :nah:
Règle imposée: Interdiction d'acheter des vaisseaux pirates.

C'est tout! Pas besoin d'autre chose!

Après quelques heures, je possède:
Prototype Skate + 4*LPHE + 6*CRP et quelques missiles
1.5M de crédits

to be continued... les débuts de parties sont vraiment kiffants je trouve! :p)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:52:35

J'oubliais de préciser, j'ai commencé en Argon anonyme. Un Discoverer et 2500 crédits! ^^
mais bon, vu que je comptais rechercher les vaisseaux abandonnés, c'était le minimum que je pouvais faire pour "corser" un peu le début! :p)

Sinon, fabi, je compte me lancer dans la production de bouclier 1mj dans cette partie. Tu m'as dit une fois que tu en produisais, t'as un secteur de prédilection pour installer un tel complexe?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:33:37

De très joli screenshots:

http://blogs.wefrag.com/Daedalus/2008/12/13/x3-terran-conflict-reporter-de-guerre/

J'aime particulièrement celui avec le Nova qui s'approche du shipyard paranid! Hop en fond d'écran! ^^
D'ailleurs, comment faire des screenshots sans HUD? :question:

TimberWolf, toujours là pour faire vivre son blabla! ^^"

playerx
playerx
Niveau 7
29 juin 2009 à 18:55:41

Splendide, moi j'ai pris Mars la Rouge :)

Pour le HUD, je dis peut-être une bêtise mais est-ce que l'utilisation des jumelles numériques enlève le HUD?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
29 juin 2009 à 19:38:22

Raccourci alt + H.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:43:26

J'ai trouvé, c'est shift+h en fait:
http://img341.imageshack.us/img341/6572/x3tc2009062920355848.png

En revanche, je me demande quelle est a config' du bonhomme! Parce mes screenshots font tâche à côté! ^^"

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
29 juin 2009 à 22:40:39

Erf, trop habitué a d'autres jeux ou les raccourcis se font avec alt, sorry :/

La vidéo du moment