Oui pour faire du combat au debut il faut eviter d'office les missions de patrouilles (trop dangereuses) et les missions d'assassinat (en general on entame bien la cible mais quelqu'un d'autre la finit a votre place).
Il ne faut faire que les missions de defense des stations.
C'est tres fun, et on peut prendre les vaisseaux un a un car les autres s'occupent de la station. Cela rapporte enormement au fur et a mesure (grace aux licences et aux vaisseaux recuperes...)
Mais je crois que plus on monte en combat, plus les ennemis progressent aussi, donc il faut y aller mollo et penser a faire de l'argent pour s'acheter du bon matos qui sera vite necessaire si on continue les combats.
Au debut le mieux et je crois de faire la navette distilleries - station commerciale dans la nebuleuse d'heron, pour traffiquer du carburant.
Quand on a suffisament d'argent se payer un TP (transport de personnes), car ce sont des missions qui rapportent un max : je ne fais que cela depuis une semaine et elle raportent entre 200.000 et 980.000 en 10 minutes. C'est chrono de toute facon.
Avec un TP rapide comme l'iguane avance (186 de vitesse) on peut meme rajouter les missions de transports de petites marchandises au meme tarif (mais là faut faire l'aller retour, c'est plus juste, ordinateur d'ammarage necessaire donc).