CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le BlaBla X -

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:34:52

Ca fait un moment que je me balade avec le moteur de saut déphasé et je n'ai toujours pas vu ce M1 Goneur! En revanche j'ai pu détruire plein de bases Xenon et Kha'ak! :rire2:

je vois que tu as toi aussi opté pour le Kestrel en M5! ^^
Dommage que le Cockpit soi moche, on le voit à peine, je vais peut-être le remplacer par un Harrier Raider, beaucoup moins rapide (525m/s) mais super classe, de toutes façons ce vaisseau ne me sert qu'à aller chercher des saves dans les secteurs ou je ne peux pas docker mon M7...

Encore une petite bizarrerie made in Egosoft:
http://img132.imageshack.us/img132/5929/x3tc2009051902071564.png

Technologie Kha'ak problablement... mais après je vois pas ce que ça peut être! :o))

Dommage qu'on ne puisse rien faire de tous ces trucs qui poluent l'espace... ^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:37:26

(mon dernier poste s'adressait à Caelacanthe)

Metal_bide :d) Ici tous les secrets de l'univers X tu trouveras:
http://eng.x3tc.ru/

:ange:

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
21 mai 2009 à 14:45:56

Merci mec ! Ah génial , finis les embrouilles now ! :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:15:09

souvenir d'x2 aussi!

t'as une mission ou tu dois récupérer des artefacts khaak dans ceinture de minerai, et y a de petits morceaux comme ca qui trainent :oui:

moi, c'est la 3eme fois que je vois ce m1, là il était a 125 km du centre du secteur! mais j'ai le réflexe, a chaque fois que je vais dans le néant, je jette un oeil autour de moi au cas ou je verrais la chose :peur:

comme vaisseau rapide, sinon, t'as un "enhanced jaguar", il va aussi vers 600 km... c'est un collector, on le récupère dans une des missions du plot terrien :oui:

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
21 mai 2009 à 16:19:07

Rolala marchand c'est pas super attractif :-( ..

Je fait tout les système pour que l'on m'achète mes paté de cahoonas , personne n'en veut ou ils sont tous gavé , 80 je les vends :hum: (J'me suis pris le logiciel de commerce MK1-2,de commerce distant et l'analyseur de prix de vente :) )

Mais bon,je n'arrive pas à faire un parcourt commercial efficace je fait pas de bénéfice :-( , même le parcourt du bouquin est obsolète et pas qu'un peu vu que l'univers est dynamique :s

Il n'y aurait pas moyen de dire à mon petit vaisseau de chercher les meilleurs prix dans tout les systèmes ? J'ai beau chercher dans le manuel , rien du tout , et bon , c'est lourd d'être en déficit :( .

Un petit conseil chère Xien ? :-) .

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:13:52

Si t'as l'analyseur de prix de vente, regarde où tu pourras vendre ta marchandise avant de l'acheter. Tu peux placer des satellite dans les secteurs pour pouvoir y connaitre les prix sans y être (attention au secteur distant, un vaisseau pourrait te piquer une occasion durant le voyage, prévoit plusieurs stations de vente dans ces cas là).

Il existe un mod qui permet de comparer efficacement le prix dans tous les secteurs où tu as des satellites..

Sinon t'as le commerce auto, il faut équiper un vaisseau avec le logiciel commercial MK3 (vendu pas les Teladi), il trouvera les bonne occasion tout seul pendant que tu fait autre chose.

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
21 mai 2009 à 17:49:19

Oui,c'est ce que je fait avec l'analyseur,mais sa bug pas mal (je regarde les prix , deux secondes après sa se modifie , et le temps d'arriver le prix de vente des photopiles par exemple est passé de 12 à 17 :-( ) ou j'pense que c'est tout simplement moi :( .

Et pour le MK3 , c'est vraiment pas chère dit moi :content: 503k :rire2: ... :(

M'enfin , je vas continuer de vendre des paté et des photopile jusqu'à obtenir assez de sous pour prendre d'autre transporteur mais à quoi bon si je ne peut en contrôler qu'un seul à la fois ? Je ne peut pas dépenser 500k pour chaque transporteur :(

Erf je pose trop de questions :( .. désolé les mecs , se seront les dernières , faut que je me démerde par moi même :( .

Merci et bonne journée :-))) .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:03:33

hé, j'ai fini les missions de furie finale, je suis pas censé gagner un truc? :hap:

là j'ai quedal :-(

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:56:15

Metal_bide :d) Recommence le jeu en patriote Argon, fais des missions de défenses et de patrouilles, accumule des crédits et achète toi un M3! Pour débuter, les batailles sont bien plus rentables!

Cael :d) Rien du tout? Pfff... trop rageant... :(
au moins à la fin des missions Goneurs t'avais des trucs sympas...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:08:38

ben j'ai peut-être gagné un truc mais je sais pas quoi :peur:

j'ai entendu parler d'armes expérimentales :(

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
21 mai 2009 à 19:10:50

Oui je laisse de coté ma partie et j'ai commencé une partie en défenseur terrien , finalement c'est pas mal , là j'apprécie mieux le jeu que la dernière fois en tous cas :)

Le Fll ou FII viens de m'octroyer un rapière de classe M5 , je pense que je vais le vendre pour me prendre de nouveaux missiles ainsi que d'économiser pour des nouveaux canons :) .

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:35:27

Metal_bide :d) Attention cependant, si tu restes chez les terriens, t'as plutôt intérêt à te faire au CPEM! ^^

Sinon, quelqu'un a déjà pu chopper un LX? C'est une tuerie ce vaisseau en fait! C'est le M3 qui a le plus d'énergie pour les lasers! J'en veux un! :bave:
Le Tenjin a l'air sympa aussi... bon... à l'assaut!!! :banzai:

@+!

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
21 mai 2009 à 19:50:00

F*ck !! Vaisseau détruit x_x Les xénons ont eu raison de moi :snif2: .... (fichu scan qui ne marche pas !!! :fou: )

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:54:13

Le LX est bien, mais si tu veux un vaisseau M3 qui claque, faut choper un Fenrir. Plus rapide, plus puissant, plus résistant, il dépasse le LX en tout point (plus de cargo aussi).

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
21 mai 2009 à 21:12:44

caelacanthe t'as fini les mission furie final et t'as rien eu ? :ouch2:

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:05:34

cherchez pa slol , les arme experimental sont comme le nom l'indique ... experimantal ^^ , en gros c'est des version alpha ... en gros pour les arme terrien , les experimental sont des alpha et les non experimental sont des beta^^ donc plus puissent.

les experimental ont la premier generation d'arme , comme dans XTM les centaure ou autre MKI moins puissant que les mkII

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:07:46

comment on vas dans les secteur terrien 2 et 3 :s , car j'ai fini la campagne goneur ... terrien ... furie final et la jen suis au hub xenon :s mais toujours pas de secteur terrien 2 et 3 .. d'ailleurs le secteur terrien 1 a disparu quand j'ai fini les mission terrien avec le congratulation

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:00:33

Nerro :d) J'ai longtemps joué avec uniquement des vaisseaux terriens (avec le script "ATF shipyard"), mais ça a fini par m'ennuyer, car même si puissants ces vaisseaux ne sont pas vraiment intéressants (peu d'armes, designs redondants...).

Je m'amuse beaucoup plus avec ma flotte Split/Teladi! :)

Vive le plasma burst generator et l'energie bolt chaingun! :bave:

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:08:00

fabi27> Il faut débloque le scénario Aldrin. Un fois que t'auras la première pair du HUB, tu pourras commencer cette campagne.

TimberWolf> C'est vrai que le nombre limité d'arme devient lassant à la longue. Perso j'utilise ces vaisseaux dans ma petite flotte perso, rarement en vaisseau personnel (sauf le Springblossom).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:14:32
  1. 5706z4b1 Voir le profil de 5706z4b1
  2. Posté le 21 mai 2009 à 21:12:44 Avertir un modérateur
  3. caelacanthe t'as fini les mission furie final et t'as rien eu ? :ouch2:

:d) mais je sais pas, en fait :peur:

tu sais ce qu'on est censé gagner? :hap:

La vidéo du moment