CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le BlaBla X -

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:40:20

"des falcon h3? c'est quoi comme vaisseau, je ne connais pas"

:d) "H" pour Hauler et "3" car il s'agit de mon troisième, tout bêtement! ^^

5706z4b1 :d) Bonne nouvelle ça! Ca risque d'être intéressant! :)

mec-de-lisbonne :d) Etrange, à la limite tu peux toujours essayer un autre site de VPC, sinon je vois pas... C'est quand même bizarre ton histoire, j'ai plusieurs fois commandé des produits venant de l'étranger sur Amazon alors pourquoi ils ne livreraient pas au Portugal?? :doute:

Mec-de-Lisbonne
Mec-de-Lisbonne
Niveau 2
19 mai 2009 à 16:47:21

tout le monde me dy çá mais jai esssaié avec plusieures adressses et ils disent "pas disponible" quand je leurs telef.!!!!!

m' en fixe... si quelqu un pouvait me donner un autre site qui vende x3tc se ssrrait cool

merci

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
20 mai 2009 à 11:42:38

Yop all ! Je suis nouveau dans l'univers de X3,je suis entrain de bouquiner le manuel (readme sur le CD :snif: j'aurais préféré un bon vieux manuel dans la boîte :( ) bref,je voudrai donc faire commerçant,et donc là je suis dans le secteur de la brèche,c'est une véritable purée de pois ! Je ne vois pas à 3km à la ronde,je cherche depuis hier soir ce maudit portail pour Rempart,rien à faire je ne le trouve pas,donc j'ai cherché une map avec tout les secteurs,mais je ne trouve rien,dans le manuel sa dit que c'est dans le quadrant sud-est,eh bien rien du tout ! :(

Je précise que j'ai déjà effectué une recherche sur le forum et google pour dispenser qui que se soit de me répondre,mais sans éspoir :-(

Est-ce que quelqu'un pourrai me donner les coordonnées précise ? Merci d'avance et bonne journée :) .

Amicalement, metal_bide .

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
20 mai 2009 à 12:08:07

J'ai découvert un portail ... celui de l'est ! :snif2: Allez,dans une demi-heure peut-être j'aurai trouvé :-( .

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
20 mai 2009 à 12:13:26

Pour trouver des portails en zone inconnue, d'abord, sers toi beaucoup de la carte (touche , ou ; je ne sais plus), ensuite, fie toi aux autres convois de vaisseaux.
Ils sont généralement en transit entre les portes, donc si tu veux une longue colonne de vaisseau qui va dans une direction, il y a de très fortes chances que ceux-ci aillent vers un portail.

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
20 mai 2009 à 12:16:58

Oui c'est ce que je fait,c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le portail de l'est,et j'utilise uniquement la carte ( ; ) pour se déplacé sans réactiver le MATS tout le temps,impossible de se fier à la vue en dehors de la map,je n'y vois rien du tout :-( .

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:23:59

Pense aussi à avoir un scanner triplex, ça te permet de détecter les portes plus loin même si tu les as pas en visu.

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
20 mai 2009 à 12:25:48

Ah ok,bon eh bien je vais voir si il y en a dans le secteur, même si j'en doute :( , merci bien :ok:

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
20 mai 2009 à 12:59:56

Je vais devenir cinglé,je trouve rien :fou: Je détéste débuter dans un jeu :fou:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:46:14

'Fallait pas commencer en marchand! :gni:

Mec-de-Lisbonne
Mec-de-Lisbonne
Niveau 2
20 mai 2009 à 15:48:55

si quelqu un pouvait me donner un autre site qui vende x3tc se ssrrait cool

merci

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:49:13

Eh bien j'ai commencer en défenseur terrien au début , mais bon , ce ne fut pas très passionnant , des missions de patrouilles , tuer des Xénons avec des armes totalement imprécise (15 minutes pour détruire un seul vaisseau xénon hier , en plus il me poursuivait même pas , je jouais à trape-trape :hum: ) donc j'ai voulus essayais marchand ! Cela ma parut amusant et j'ai toujours aimé le commerce , donc j'ai tenté ma chance , et donc , là je suis perdue dans cet purée de pois :( ..

Mais mon amour pour ce jeu ne s'en trouve pas altéré , je joue à X3 : Reunion (un petit peu ) en attendant de trouver la porte que je cherche depuis hier soir :( .

Voila :noel: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:22:40

"Eh bien j'ai commencer en défenseur terrien au début , mais bon , ce ne fut pas très passionnant , des missions de patrouilles , tuer des Xénons avec des armes totalement imprécise"

:d) les canons electromagnétiques de merde, là? grave :hap:

quand j'ai pu les remplacer par des ERP, je l'ai fait tout de suite, aussi nazes que sont les ERP, une arme puissante ne sert à rien si elle ne touche pas les ennemis :peur:

tu cherche rempart? t'as essayé de faire le tour? rempart est dans une zone de l'univers avec les secteurs qui forment un quadrillage :peur:

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
20 mai 2009 à 18:42:42

+1 cael,je vais économiser pour me prendre des trucs plus précis, car j'te dit pas les combats super long :-(

Ah ok , merci , je vais voir si je peut passer par un autre endroit au lieu de chercher comme un dans cette purée de pois :( :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:57:07

En batteries, les CPEM sont redoutables! Rien que sur un Sabre tu peux en mettre 4 sans que ça chauffe trop et c'est vraiment efficace!

Mais bon, je vous rejoins sur l'idée que les vaisseaux terriens sont barbants à la longue, je suis retourné m'équiper chez les Splits et les Teladis après une quarantaine d'heures de jeu 100% terriennes.
C'est pourquoi je recommande vivement de commencer le jeu en Patriote Argon si la technologie terrienne vous rebute.

PS: Aucun rapport, mais je viens de raser le secteur Senon 101 (shipyard include, of course ^^): 7 Xenon Q et une multitude de chasseurs allant de M5 à M3+! Rien qu'avec ma Panthère et ses chasseurs! :)
En fait cette opération avait pour principal objectif de récupérer le fameux Scorpion Raider abandonné ainsi que de capturer un LX, mais je n'ai pas réussi à obtenir ce dernier.
Voilà, voilà... pour ce qui est de ma "non-vie" ^^.

Petit screenshots souvenir du secteur X101, en mémoire d'X²:
http://img35.imageshack.us/img35/3716/x3tc2009051900512859.png

http://img33.imageshack.us/img33/4056/x3tc2009051900535781.png

@+!

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
20 mai 2009 à 20:25:55

Trop puissant mec , j'ai vraiment hâte d'être à ce stade là du jeu :bave: :) .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:30:03

"En fait cette opération avait pour principal objectif de récupérer le fameux Scorpion Raider abandonné ainsi que de capturer un LX, mais je n'ai pas réussi à obtenir ce dernier.
Voilà, voilà... pour ce qui est de ma "non-vie" ^^. "

:d) c'est quoi cette mission? je ne connais pas :hap:

y a pas a dire, le dragon split avait vraiment de la gueule dans x2 :coeur:

fabi27
fabi27
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:47:21

:rire: Metal_bide

Eh bien j'ai commencer en défenseur terrien au début , mais bon , ce ne fut pas très passionnant , des missions de patrouilles , tuer des Xénons avec des armes totalement imprécise (15 minutes pour détruire un seul vaisseau xénon hier , en plus il me poursuivait même pas , je jouais à trape-trape :hum:

-----------------------

faut configuré x3 aussi ... le mode de combat TC et a chier , moi j'ai repris le mode de combat X3R , suffi d'apuyer sur "espace' et la le mode de tire passe en lineaire ... coupler a la visée assister et j'ai repris tout mes moyen ^^ et tu vera que avec la visée lineaire les arme terrien sont redoutable car tré présise

( perso avec la visée lineaire sans la visée assiter et aussi largement fesable comparé a cette mer*** de visée TC

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2009 à 02:19:17

chez egosoft, ils ont toujours été très forts pour lancer des buzz pas possibles! les soucoupes volantes, le truc bizarre (qu'on voit derrière mon m7 ( :coeur: ), ces effets de réflexion sont absolument magnifiques :bave: ))

http://www.noelshack.com/voir/130309/x3screen00004071536.PNG

et ben, c'est pas par hasard qu'on voit des épaves de dragon split... c'est un souvenir d'une des premières missions d'x2 :oui:

j'avais dit que je balancerai des screens :oui:

mon m7 avec un joli paysage en arrière plan:

http://www.noelshack.com/voir/130309/x3screen00005028618.PNG

mon bonhomme a coté de son véhicule de fonction :hap:

http://www.noelshack.com/voir/130309/x3screen00007071212.PNG

mon premier complexe, et a l'heure actuelle le plus gros (doit y avoir dix usines dedans, et putain, qu'est-ce que c'est moche comme secteur Getsu Fune):

http://www.noelshack.com/voir/130309/x3screen00008095530.PNG

et là, ma dernière acquisition: mon orque :bave:

(une chose, le vaisseau est docké a un truc qui est un des plus gros spoilers potentiels, pour les habitués de la série en particulier, que j'ai jamais vu, le HUB... en tout cas, ca m'aurait fait chier qu'on me spoile un machin pareil, alors n'ouvrez pas l'image à la légère :peur: )

http://www.noelshack.com/voir/130309/x3screen00006085009.PNG

Metal_Bide
Metal_Bide
Niveau 6
21 mai 2009 à 14:18:10

Ah ! Voila donc j'ai réussi à trouver la région j'ai vendu / acheté etc ..

Mais j'aimerai savoir si une carte de tout les secteurs de X3 : TC existerai ? car bon, je perd beaucoup de temps à trouver les stations que je cherche dans l'espace ! :-( .

Merci d'avance :ok:

La vidéo du moment