CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le BlaBla X -

fabi27
fabi27
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:45:17

un M2 pour detruire un M1 et m2 kaak xD c'est dans els film sa ^^

Avec mon cerbere je perte pas 1% de mon bouclier ... le canon a plasma tire a 6km .... les laser des kaak même gamma sont a 5km ... jai fait le dernier niveau de furie final a l'instant tien ^^ , j'ai crus sa plus dure :/ les gardien je les ai detruit a distance j'ai crus que la mision serait plus difficile que sa :s

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:10:17

Oui, enfin bon.
Pour plus de tranquillité sans que ça prenne un temps fou c'est plus facile avec un M2.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
09 mai 2009 à 23:37:14

Oui, tout ce qu'il faut pour détruire "facilement" les M1/2 Kha'aks, ce sont des armes ayant une portée d'au moins 5.5 Kms.
Avec ça, il suffit de se mettre entre 6 et 5.5 Kms, calquer leur vitesse, et laisser le temps faire son œuvre.

D'ailleurs, en parlant du canon a Plasma, son tir concentré est surpuissant ;)

fabi27
fabi27
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:51:07

les M1 ou M2 sont pas genial hein ^^ , lent donc presque impossible a eviter les tire des cpp ou des boule énergétique ... le corp a corp ce limite a celui qui a le plus de bouclier . et avec un M6 qui vas minimum a 150km/h on peut ce faire tout les m1 ou m2 du jeu ( sauf ce des kaak )

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:51:29

Le truc avec les M1/M2, c'est que les batailles finissent par se rapprocher plus du RTS que du jeu de simulation... faut aimer quoi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:52:44
  1. B_Ronald Voir le profil de B_Ronald
  2. Posté le 09 mai 2009 à 22:24:18 Avertir un modérateur
  3. Il faut un M2 pour détruire les M1 et M2 kha'aks.

:d) oopas :hap:

j'en ai détruit un avec mon m7 teladi, et en fait, le plus dangereux c'est tous les vaisseaux qu'il y a autour et le défendent! et en vrai, le principal intérêt de mon m7, c'est sa soute hyper-grande pour mettre des drones et des tourelles laser dedans :oui:

fabi27
fabi27
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:53:41

je vien confirmer que le lphe et a mettre au placard ^^ ,les générateur a impulsion de choc sont largement mieux et contre les chasseur ils permette de les déstabiliser^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:50:31

Le canon à rail à obus ionique est pas mal aussi!

caelacanthe :d) Pas con le coup des tourelles lasers!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:52:36

je fais la technique de la décantation: je m'éloigne du centre du secteur et la flotte de khaak me suit, les m5 se séparent des autres vaisseaux plus lents et je les démonte, puis je saute au centre du secteur, je déploie les tourelles et j'explose les ennemis, un par un vu que la décantation a séparé les groupes :hap:

fabi27
fabi27
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:25:09

Tros de temps ta technique ^^ , du doit faire 1h la mission xD

le laser c'est radical car quand t aloupe le cocher avec les grappe kaak par exemple ... tu te retrouve avec 20 a 40 chasseur kaak :s , le le canon pulser lui en quelque seconde il a tout raser ... reste plus cas prendre les gic ou les ion pulser plus radical mais sa enleve pas de coque :/

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:01:43

Les M3/4/5 sont, pour moi, les plus faciles a détruire, que ce soit avec mon Cimeterre (M3 un brin tendu quand même, tactique de Hit and Run), ma Panthère ou mon Borée.

8 Tourelles de Batteries a Canon de Barrages et on en parle plus (1 coup pour les M4/5, 3-4 pour les M3).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:00:44
  1. fabi27 Voir le profil de fabi27
  2. Posté le 11 mai 2009 à 15:25:09 Avertir un modérateur
  3. Tros de temps ta technique ^^ , du doit faire 1h la mission xD

:d) des heures :oui:

mais faut savoir ce qu'on veut :noel:

sinon, les espèces de lance-flamme, là... "plasma burst generator", ca marche très bien sur les grappes de khaak, j'ai un blastclaw prototype toujours embarqué dans mon m7 :oui:

curieusement, les batteries de canons de barrage ne marchaient pas très bien chez moi, on dirait qu'ils rataient les ennemis, je les ai remplacés par des EFP sur mon m7 :peur:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
11 mai 2009 à 19:34:20

J'ai un jeu Vanilla patché (pour ceux qui ne comprennent pas : aucun mod, uniquement les patch).
Le principal soucis des batteries de canon de barrage, c'est leur très faible portée (1.8Km). A part ça ... je n'ai pas eu de problème avec : elles tirent plutôt vite, ciblent assez bien, et ne ratent presque jamais les cibles (par contre, assez inutile contre les "gros" vaisseaux, bien que cela fasse des petits dégâts en continus ...).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:39:31

je suis aussi en vanille patchée :oui:

mais ils touchent pas, ces cons! :(

fabi27
fabi27
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:44:58

les bcb c'est les arme justement anti chasseur ^^ doux la faible porter pour justement être utilise que contre les petit vaisseaux et laisser les cpp tiré sur les gros vaisseaux eloigné

caelacanthe => les bcb on une porter de 1.8 ^^ mais les efp on 980m xD c'est presque du corp a corp c'est arme et les chasseur enemi on une sorte de périmètre qui fond qu'il reste relativement loin du m7 ou m1/m2 :s donc les efp doivent s ennuyer grave xd.

le lanceur de fluc plasmique ( je crois que c'est sa je suis pa sau tope avec les arme^^ disont le lance flamme xD) et bien oui contre les kaak ... mais en secteur kaak quand ta uen 50ene de vaisseau qui te tire dessus et que toi tu rame a detruire un vaisseaux .... le m3 reste trés trés limiter :s .

J'ai commencer le jeu avec le cimetière terrien ... je suit passer au M6 et la le M7 ^^ ,on sens bien l'evolution de la difficulter dans TC par rapporte a X3r ( ou en pouvait finir le jeu avec le vaisseau d'origine xD)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:57:07

"le cimetière terrien"

Marrant comme lapsus, une haine particulière contre l'espèce humaine? :rire:

Perso pour les Kha'ak, j'ai un petit escadron de Mamba Raider avec des "lances flammes" (qu'on appellera désormais ainsi par paresse ^^) en plus des BCB (qui marchent très bien chez moi aussi^^) dans mon M7. Je te fait de la bouillie violette avec ça! xD

Tiens au fait, c'est moi ou le Mamba Raider n'avait pas de tourelles arrière avant la version 2.0???

(55 messages sur le topic, youhou! :fete: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2009 à 01:22:24

tkt, les efp servent, mais rage que les bcb ratent les ennemis chez moi :peur:

quand jme fais agresser par cinquante vaisseaux, si c'est des petits, je sors le blastclaw prototype et je cible mon m7, je tire un peu partout, et dès que le bouclier dépasse le seuil critique (merde alors, dans x2 et x3r l'ordinateur disait "shields critical", même que pour ramasser une caisse, on devait ouvrir la soute avec [o] et ca coupait les boucliers :hap: ), hop, ctrl-d pour rentrer :hap:

j'adore les missions d'x3ct, dans le sens qu'elles sont trop difficiles pour le joueur! il faut alors réfléchir, et établir des stratégies a la con comme la décantation, l'approche hélicoïdale, toussa :peur:

fabi27
fabi27
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:19:49

le probleme c'est que j'ai fait la mission terrien et furi final ... mais j'i commencer a faire des complexe a la 2eme mission des terrien ... sa fait que j'ai pas commencer le jeu tout de suite mais j'ai d'abord tout évoluer^^ , la j'ai 1MM 6 de credit et beaucoup de bouclier 1mj a vendre^^ ( dans les 100k :/)

donc du coup les mission sotn plus vraiment dur car si ya de al resistance j'achete 2 ou 3 M1 avec bcb partout et op secteur raser^^ . le problème qui manque c'est un imitateur de richesse pour les missions ... on peut faire la mission avec un buster ou avec une enorme flotte :/ chercher l'erreur ^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:25:29

Dans MechWarrior 4 il y a ça, tu as une limite de poids pour chaque mission (les BattleMech les plus lourds étant les plus puissants).
Mais pour X3... ça serait peut-être un peu frustrant, le côté "bac sable, je fais ce que je veux et j'vous emme***" en serait sévèrement affecté je pense... ^^

Mec-de-Lisbonne
Mec-de-Lisbonne
Niveau 2
15 mai 2009 à 19:20:55

salu!!
coomme vous avez compris je vis á lis bonne et je suis nouveau dans ce forum.
je joue x2 the threat je veux h-ter x3 terran conflict par commande (je pense qu,il né pá disponible ô portugal)

si qq peut maider se serait "muito simpatico".
les instructions peuvent etre en fran port ou anglais mais je veux le jeu en ANGLAIS!!!

merci a lavanssse

La vidéo du moment