CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le BlaBla X -

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
30 avril 2009 à 23:34:42

C'est pas trop dure a géré les vaisseaux quand on en a plus d'une centaine :question:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:46:39

Si les transports sont bien optimisés, tout roule tout seul. Il n'y a pas trop à gérer !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
01 mai 2009 à 03:37:48

J'ai presque terminé d'équiper mon Tyr moi! :)
J'ai aussi commencé à construire ma base secrète dans le secteur inconnu à l'est de Montalaar, planqué derrière le champs d'astéroïde, c'est bien stylé! :p)

C'est marrant les films qu'on se fait en jouant à se jeu! ^^

PS: je n'ai pas passé la nuit à jouer, je reviens d'une fête (je n'ai même pas toucher X3 de la journée, eh oui j'y arrive des fois ^^) ! :)))

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:34:41

Tu peux installer des complexes de kifs et de carburants dans ce secteur. ça paye d'enfer. De plus ce secteur ne subit jamais aucune attaque de kha'aks ou de xenons.

C'est là que j'ai installé tous mes complexes.

Il y a mêmes deux astéroïdes intéressants à exploiter, minerais et silicium à 64.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:47:12

Ouais j'y avais pensé, mais j'ai pas trop envie de l'encombrer, je pensais surtout en faire un immense spatioport pour mes vaisseaux avec des station de défenses orbitales. J'ai installé une CES terrienne aussi, pour mon propre usage, je risque pas de tomber en rade de carburant! :p)

Une question que je me pose: est-il possible d'obtenir le QG par le biais de missions comme dans Reunion? Au pire je l'achète au Maraudeur mais bon... c'est plus sympa de faire les missions.
En dehors de la rétro conception, il permet quoi d'autre ce QG au fait (j'ai jamais fini la campagne Bala'gi dans Reunion)?

fabi27
fabi27
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:47:06

oui le qg sobtien que par le smission, a la base le maraudeur existe pas hein ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:06:55

dans le temps, j'avais une base secrète (une station commerciale), dans le secteur inconnu en haut a gauche de getsu fune :peur:

c'était dans x2, et c'était génial :coeur:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:31:16

On te sent un peu nostalgique de X² cael! ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:37:34

c'était mon premier jeu next-gen, si on veux :hap:

et le fait est que je trouve encore que c'est le meilleur X auquel j'ai joué, même si conflit terrien le fait vaciller :peur:

l'ambiance, les cinématiques, l'écran de démarrage, les astéroides creux et ce coté légèrement fantaisiste, les boucliers en watts, toussa :oui:

(les combats chiants :peur: )

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:17:09

C'est un peu comme moi et Morrowind! :coeur:

J'ai d'ailleurs téléchargé la démo de X² rien que pour voir la séquence d'intro qui est bien classe en effet!
Et bon sang, c'est vrai que les cockpits rendaient foutrement bien, depuis que j'ai essayé X² ça me manque dans X3! ^^

Sinon, aucun rapport, mais j'ai presque fini mon Tyr! Ca va défourailler sévère! xD

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:27:05

les cockpits! avec l'ombre du soleil en dedans, ca rendait vachement bien :bave:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:37:29

Bon! J'en ai marre de tous faire chez les terriens! Je vais revendre toute ma flotte, faire péter toutes mes stations (sauf celles qui rapportent uhuh) et me lancer dans une carrière de Mercenaire solitaire! Pas de bases, pas d'attaches, libre comme l'air (ou comme un flux de plasma ^^).

Il me faut donc un nouveau vaisseau, polyvalent , bien armé et capable de transporter quelques chasseurs pour le soutiens et le ravitaillement!
J'hésite donc entre le Shrike Teladi et le Panther Split... ils correspondent à ce que je recherche et j'aime bien leurs looks... mais après difficile de les départager.

Oui, je suis un joueur très capricieux, mais j'ai des crédits! :p)

Sinon, ou peut-on se procurer les versions "enhanced" ou "advanced" des vaisseaux, genre:
http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/x3-ship.php?c=OTI1NzY0NzU
http://eng.x3tc.ru/x3_tc_ships/x3-ship.php?c=OTYxNDU0NDM

?

Bon jeu!

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:44:55

Dans des chantiers spatiaux.
A toi de trouver lesquels, visites l'univers et tu trouveras !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:11:27

Ben justement... j'ai fait le tour de tous les chantiers navals Splits et pas moyen de trouver le Mamba Avancé (avancé hein, pas avant-garde). J'ai fait un tour sur les fofo d'Egosoft et rien non plus... Ces vaisseaux existent-ils vraiment???

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
09 mai 2009 à 15:24:03

Tout les M3/4/5 avec un adjectifs existent.
Le soucis ... c'est que très souvent, ce sont des vaisseaux pirates ou neutre (entreprise quelconque, armée, etc, etc) qui ne peuvent pas s'acheter.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:28:02

Arf c'est dommage... il me tentait bien le Mamba Avancé, j'aimais d'jà bien les versions Pillards et Avant-garde, mais celui là il est vraiment terrible: c'est un Mamba Sentinelle mais il carbure à 266 m/s! :bave:

fabi27
fabi27
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:40:41

j'ai trouver mon vaisseaux polyvalent ... anti chasseur , nemesis des chasseur kaak et anti M7/M2 ( M1 moyen faut au moins 3 minute de combat)

j'ai acheter le Astraeus Transporteur ... un cerbere modifier a la sauce Otas , vitesse accrus plus de bouclier et transporte de vaisseaux. Alors il peut avoir tout les slot de bcb ou bcb a fragmentation ( chez moi cette dernière ne marche pas , les bombe explose a 1km de l'enemie^^) et faisseau plasma sur les coter droite et gauche silvouplait ... sa fait de gros trous dans les M7 et maintener le tire et vous avez une arme anti kaak ... redoutable . la bcb elle assure les chasseur style M3 ou M4 car M5 sa vas un peut vite pour la pauvre bcb :( .

Vitesse de 134 ... rien a dire digne d'un m6 moyen ...

Excellent contre les stations et la j'ai deja rasser 2 secteur yaki xD , manqu eplus que la tempete d'okrakok mais un peut plus chaud la ya 3 ou 4 M1 avec un chantier .... :/

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:38:20

Je pense que mon choix va se porter sur la Panthère Split! :)

Mais je vais attendre un peu avant de rejouer à X3, j'ai eu envie de ressortir MechWarrior 4: Mercenaries et j'arrive pas à décrocher, trop bon ce jeu! :p)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
09 mai 2009 à 22:12:34

La Panthère est très bonne.
Un bon hangar qui sert beaucoup, autant pour se réapprovisionner que pour avoir un appuie dans les batailles, une assez bonne vitesse (plus rapide que les équivalents Kha'aks, ce qui est très utile quand on met des armes a longues portées sur l'arrière) et une soute correct.

Pour tout les vaisseaux pirates, aucun problème (du M1 au M8).
Pour les Kha'aks ... les M3/4/5/6/8 ne posent aucun problème, les M7 demandent un peu de tactique, mais les M1 et M2 sont impossible a détruire (a mon avis).
Les vaisseaux des autres races ... pas essayé vu que je m'entends bien avec eux.

La Panthère a aussi un atout indéniable : son roulis associé a sa vitesse !
Détruire les boucliers d'un K est assez long, donc pour sa coque, qui est équivalente, un bon p'tit éperonnage et on en parle plus.
Fonctionne aussi pour tout les autres vaisseaux (permet de détruire très vite des M3/4/5/6/8 et de finir rapidement les M1/2/7).

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:24:18

Il faut un M2 pour détruire les M1 et M2 kha'aks.

Le Borée d'OTAS est excellent. Il est rapide, 10 GJ de bouclier et ses tourelles permettent de bonnes configuration de tirs. En plus c'est un M2 de petite taille, il esquive souvent les tirs ennemis.

La vidéo du moment