CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAG [script]

pastrana_legend
pastrana_legend
Niveau 4
17 février 2009 à 18:36:04

Bonjour à tous,
tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide sur différents topics.

Ensuite, j'ai une question concernant le CAG (agent commercial), si certains l'utilisent fonctionnent-ils correctement chez vous, car après l'avoir installer, aucun message d'erreur mais dés que j'assigne un CAG à un vaisseau(mercure ac extension commerciale mk1 et mk2) dans ma forge de canon à accélérateur de particules, le vaisseau reste amarrer et ne fait rien, j'ai essayer de le configurer de plusieurs façon mais rien à faire il ne bouge pas...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 février 2009 à 20:35:33

Le CAG est assez complexe à mettre en place et il faut de plus être très patient.
(J'ai rallumé X3 exprès)
Je joins ici le post original : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=224352

Alors il te faut un TS équipé obligatoirement au minimum du logiciel de navigation Mk1, du logiciel de commerce Mk1&2.

Après il te faut lui assigner une base et l'y faire docker.

Une fois docké tu peux cliquer dans commerce->start representation. Un nouveau menu de customisation s'ouvre. Perso j'utilise automatic naming et ne touche pas au reste.
Clic sur start representation.

Si tout est ok il est affiché dans tes propriétés (touche r = tout ce que tu possèdes) CAG on standy ou une action.

ATTENTION (j'ai failli me faire avoir) ne pas oublier de donner de l'argent à la station! Sinon forcement le CAG pourra pas payer le matos.

Je viens de le tester (TS et Station obtenues grace au cheat pack) et ca marche.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 février 2009 à 20:39:08

Pour ceux que ca interesse un CAG de base est lent et est incapable de commercer autre choses que des produits extremements basiques (photopiles) et il lui faut de l'entrainement pour progresser. Un pilote CAG est normalement déplacable sans besoin de déplacer le vaisseau pour pouvoir assigner un pilote experimenté à une station complexe pour laisser les stations simples afin que les jeunes s'entrainent.

Le CAG est fortement personnalisable puisque vous pouvez interdire le commerce de certains produits, lui fixer un plancher de crédit sous lequel il ne peux plus commercer, lui donner l'order d'etre automatique ou seulement acheteur ou seulement vendeur, d'autres options un peu trop complexes pour moi ^^ et la configuration des rapports.

pastrana_legend
pastrana_legend
Niveau 4
17 février 2009 à 21:46:30

Merci doctor_r_18, je crois que c'est un problème d'entrainement en fait, puisque ça marche avec des usines de blé, mais pas de production d'arme, je savais tout simplement pas qu'il lui fallait de l'entrainement au CAG^^.
Merci bien en tout cas :)

kelver
kelver
Niveau 4
18 février 2009 à 11:28:50

Attention: dans liste de marchandises la ligne liste noire ne permet pas de définir la liste de produits interdits, mais de spécifier si les marchandises de la "liste" qui est à la ligne en dessous sont à échanger ou à éviter!
Je pensais que la ligne liste noire permettait de définir ce que l'on veut éviter et que la ligne dessous permettait de définir ce que l'on veut commercer. Ce n'est pas le cas !
On définit sur la ligne (liste noire/à commercer) si les produits de la liste de la ligne dessous sont à échanger.
Bêtement pour mon 1er complexe (nostrop), j'avais mis photopile et nostrop dans la liste de marchandise mais j'avais pas capté qu'il fallait préciser que c'était une liste à commercer. Moralité, les ressources et produits de mon complexe étaient blacklisté, et donc mon TS ne pouvait rien faire...
J'espère que vous aurez compris.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
18 février 2009 à 12:08:09

Je m'étais fait baiser aussi avec ce système. Perso je suis plutot pour ne pas trop toucher les options tant qu'on est sur de rien. En tout cas merci pour le retour Kelver.

Leren
Leren
Niveau 3
29 avril 2012 à 00:00:58

Bonjour.

Moi j'ai un problème avec mes agents. À loin que j'oublié un truc, ils n'evolut pas. Ils restent aspirant alors qu'ils ont déjà acheter pour plus d'un million de ressource pour mes usines.

Leren
Leren
Niveau 3
29 avril 2012 à 00:04:20

Bonjour.

Moi j'ai un problème avec mes agents. À loin que j'oublié un truc, ils n'evolut pas. Ils restent aspirant alors qu'ils ont déjà acheter pour plus d'un million de ressource pour mes usines.

LowderzZ
LowderzZ
Niveau 1
16 février 2014 à 17:44:02

Bonjours.
Ce Sujet date un peu mais bon, je cherche le "script CAG" mais je le trouve pas, le lien officiel ne marche plus... Quelqu un pourrait me donnée un lien? (de préférence en format Zip)

La vidéo du moment