CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La terre

vinc211
vinc211
Niveau 7
12 février 2009 à 23:03:42

Bonjours a tous, est-on obliger d'augmenter en grade pour aller vers la Terre où peut-on y aller des le début de parti?

merci

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 février 2009 à 23:26:13

on peut y aller dès le début de la partie :ok:

mais évidemment, ca passe mieux si on a un vaisseau rapide, pour éviter les tirs :hap:

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:51:21

Un gros up de ma part : J'ai fini le plot terrien, on me dit que je peux avoir accès à tous le systeme solaire mais si je ne me dirige pas vers la station spatiale taurus on me menace de me descendre c'est normal?

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:29:53

Normalement, ça devrait pas... sauf si tu dévies trop du couloir d'accès.
Là, prépare-toi pour la chasse au canard (inutile de préciser que c'est toi le canard :rire: ).

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:31:06

En fait, pour ce qui est de la Terre, tu peux te promener que dans l'axe accélérateur-Taurus.
Si t'en sors, t'es mort.

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:43:00

ok merci! Donc il n'y a aucune station dans le secteur de la terre à part Taurus.

C'est moche, ils aurait pu faire un effort.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:53:11

La Terre est un secteur de HAUTE SECURITE. Le but est de limiter et de contrôler le trafic spatial autour du berceau de l'humanité, afin d'éviter que les IAG ou autre entité hostile n'y mette le nez.

En clair, c'est pas un lieu censé être touristique, ni encourager le commerce. Les usines n'ont pas leur place dans ce secteur forteresse.

Quant aux personnes qui veulent y accéder, elles doivent montrer patte blanche, et avoir des arguments en béton armé pour obtenir le laisser-passer tant désiré. Et encore, comme tu as pu le constater, ils restent soumis à des mesures de sécurité qui feraient passer Vigipirate et autres plans du genre pour une formalité banale.

applecat144
applecat144
Niveau 10
02 février 2012 à 23:41:58

Jusqu'à ce qu'une certaine Saya Kho décide de tout faire péter, même si je sais pas qui sait ni pourquoi elle fait ça. C*nasse va :D

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
08 février 2012 à 03:08:31

Je vais tenter d'amener ma flotte là-bas, mes trois Zeus, et mon Colosse suffirons :noel: ?

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
08 février 2012 à 13:24:20

Pour info, Saya Kho est une ami de Julian Brennan, héros de X02 The Threat et de X3 Reunion. Elle est également la fille d'Elena Kho, cofondatrice de TerraCorp (corrigez moi si je me trompe, mais c'est ça, ce me semble) avec Kyle Brennan, le père de Julian.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
08 février 2012 à 13:26:11
  • X2, pas X02.

Quant à la raison de pourquoi elle fait sauter Taurus et comment elle a réussi à y entrer, j'en ai pas la moindre idée.
Voir Albion Prelude, peut-être qu'on y a la réponse.

darknar
darknar
Niveau 5
08 février 2012 à 16:42:44

-Mooly- :d) Avant de faire sa je te conseil de regarder le nombre de tourelle, leurs armements, et leurs bouclier et après tout sa tu te rendra compte que de faire sa revient à te pendre...

Je ne pense pas que l'on puisse attaquer se secteur sans cheater enfin à moins d'avoir une flotte de 40 valhalla

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
08 février 2012 à 17:47:05

Est encore 40 c'est peux car avec un M0 on prend quand même bien chère car en fond on peux voir beaucoup de M2 et autre vaisseaux lourdement armées.

Donc la Terre c'est cool pour le plot terrien mais sinon il ne sert pas à grand chose

darknar
darknar
Niveau 5
10 février 2012 à 21:05:15

Nan les vaisseaux comme tu la dit c'est juste un fond c'est les tourelle qui font mal, quand j'ai eu accès au secteur j'ai envoyer quelques vaisseaux sur terre pour les équiper et bien j'ai pris du temps comprendre leurs disparitions.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
10 février 2012 à 21:14:44

Oui je sais que c'est en fond mais bon pour résumer, autant de mettre un bandeau sur la tête et faire l'hara kiri :banzai:

applecat144
applecat144
Niveau 10
11 février 2012 à 12:47:04

Puis de toute manière vu les capacités de X3 à gérer le framerate quand il y a beaucoup de vaisseaux on se retrouverais avec 1 image toute les 10 secondes :D .

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
18 février 2012 à 10:44:44

Oh mon dieu :) J'ai à peine franchis la porte que mon colosse fût anéantis, ainsi que mes douze frégate de combat (Centaure) J'ai donc décidé de garder à l’abri mes Zeus^^

La vidéo du moment