CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche script energie

Sorrow67160
Sorrow67160
Niveau 5
02 février 2009 à 17:48:16

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait il la connaissance d'un script qui supprimerais l'utilisation d'énergie pour les armes.

Je sais que c'est du cheat mais bon, les combats ou je dois à chaque fois passer mon temps à éviter les tir parce que je n'ai plus d'énergie pour riposter me lasse un petit peu :s

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:07:36

pas sur que le jeu aurait encore un intérêt si un tel script venait à être utilisé :hap:

les combats sont entre autre basés sur cette batterie centralisée des armes, le coté gestion est là pour décider si on met des armes puissantes qui la videront rapidement ou des ERP qui tireront quasiment en continu :(

Sorrow67160
Sorrow67160
Niveau 5
02 février 2009 à 18:16:57

Ok je vois le genre, je vais peut être passer au armes a plus faible consommation d'énergie alors :p)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
02 février 2009 à 18:30:02

Je suis d'accord, la prise de tête pour la gestion des armes fait partie du plaisir d'X3.
En revanche, ce qui aurait pu être intéressant, c'est des batteries indépendantes pour chaque lasers, comme dans dans MechWarrior par exemple, et Freelancer aussi il me semble.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
02 février 2009 à 18:32:03

Erratum: Dans Freelancer, la batterie est centralisée aussi. :p)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:49:53

bon, alors dis comme dans x2:the threat, c'était comme ca :(

les ERP ne valaient absolument rien a cause de ca, la batterie centralisée a été une sacrée évolution dans x3 :non:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
02 février 2009 à 22:08:37

J'ai commencé la série X avec Réunion, je n'ai jamais joué à X2 donc j'en savais rien.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 22:52:37

les combats, dans x2, étaient absolument catastrophiques :rire2:

on pouvait se coller derrière un croiseur et lui enfiler des suppositoires atomiques par trois, le moteur de manoeuvre n'était pas intégré d'office mais était horriblement puissant et de toute facon, les ennemis ne prévoyaient pas aussi bien ta trajectoire que dans les x3 :peur:

les GOCD étaient des armes de destructions massive, on pouvait battre un K xénon (meilleur vaisseau du jeu... souvenirs :snif: ) avec un m5 pirate, dit "mandalay", et sa paire de gocd alpha, le vaisseau avec le plus de canons a l'avant était le m4 pirate, il avait 4 canons :content: :bave:

putain, allez, séance nostalgie, le forum est mort, ca lui fera pas de mal :(

http://argonopedia.ppcis.org/ship.php?ship=16
best ship ever

http://argonopedia.ppcis.org/ship.php?ship=58
non, en fait, c'est lui, le best ship ever, l'iguane split, mon compagnon le plus fidèle, ils me l'ont arraché dans les x3 :snif:

http://argonopedia.ppcis.org/ship.php?ship=2
pompé sur starship trooper, le plus beau des m2, dont on voit parfois des débris dans conflit terrien

l'argonopédia, malheureusement, ne donne pas d'apercu des cinématiques d'x2, qui étaient pour moi les meilleurs des trois X auxquels j'ai joué... un jour, je rechercherai l'intro sur youtube et j'écraserais une larme quand la course poursuite se terminera sur un changement radical du style de musique :-(

bon, donc, tout ca pour dire que je pense pas que les vétérans d'x2 se soient fatigués a créer ce genre de scripts :(

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
03 février 2009 à 18:25:35

C'est marrant de constater que seuls les noms des vaisseaux n'ont pas changé, parce que le design est radicalement différent d'X3 (alors que les 2 jeux n'ont que deux ans d'écarts)!

Donc les débris de vaisseaux qu'on voit dans la Bordure présidentielle sont ceux de l'ancien Titan! C'est une bonne idée étant donnée que ce secteur a été détruit dans X2 (enfin bon je t'apprends rien là ^^")!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2009 à 21:14:30

oui, c'est bien les vieux Titan :coeur:

on peut même voir des dragon split d'x2, quelquefois.

par contre, les mines squash et les tourelles laser sont restées les même :rire2:

La vidéo du moment