J'en suis a la quatrieme ou cinquieme suite après avoir apporter avec un TL une usine de teladinium et l avoir installer dans le secteur d'elysée de lumiere.
On vous demande d aller sauver le dirigent Hall qui est attaqué en Terres Perdues, pas difficile, y a un nova et un buster, cela fais, vosu devez allez sauver un vaisseau goneur dans un systeme apres grand echange, je fais un saut et la jai au minimum 10 vaisseaux qui sois focalise le vaisseau et la quete echoue, sois moi et je suis mort en dix secondes, on te repropose le meme genre de quete (si t'a survecu^^)toutes les minutes car faut bien la reussir, j essaye une deuxieme fois car le vaisseau a proteger a ete detruit trop vite, et la on m envoie dans un systeme voisin encore et tjrs pour proteger un vaisseau de type ts a proteger, mais la c est une trentaine de vaisseau du "syndicat" !!
Impossible a reussir, je me cache dans une station comme un lache et on me repropose la quete sans arret toutes les minutes avec "proteger le vaisseau intel il est attaqué !" puis "mission echouée" et apres quelques minutes a ma grande surprise on me propose de proteger une mine de silicium dans un systeme pas loin, alors je me dis ca va, si c est comme les quetes de protection de station, j y vais !
Je saute vers le secteur qui se trouve etre le meme qui la premiere fois donc je retrouve, les vaisseaux ennemi de la fameuse protection du vaisseau, sois huit vaisseau ennemi qui se dirige vers moi, viens se rajouté dans le secteur + d une trentaine de vaisseau du syndicat !! aa,t je puisse de justesse me refugié dans une station, bilan y détruise la station....cette mission est impossible !!
Si quelqu un la reusssi je dis GG car a part avec une flotte de M2 je vois pas comment reussir, les secteur designé sont jamais bien protegé et les pauvres quelques M6 militaire local se font laminé en quelques secondes !
vivement le futur patch 1.3 car moi je demissione, je peux rien avec mon petit chimère et meme si j arme un m6 y fais pas le poids et jai pas les moyens pour un m7 ou m2, j ai que 21 millions ^^
C'est dommage moi qui me rejouissais de voir un beau temple/station goneur dans elysée de lumiere...