CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éclairé moi

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
19 janvier 2009 à 02:08:30

désolé c'est un peu long mais bon :sarcastic:

je ne relancerai pas le sujet est il beau? demande beaucoup en config? dur? ect...

mais les sujets suivant on surement du être abordés...

- tout d'abord est ce qu'il faut avoir jouer a X3 réunion pour vraiment profiter de TC (parce que si je doit me les faire tous les 2 dans l'ordre ca risque de prendre un chouilla de temps dans cette courte vie... :malade: mais bon si ca vaut le coup :fete:

- ensuite j'ai vu une vidéo de game play et ca m'a fait peur, ca parait chiant (mater la vidéo, et svp dite moi qu'il l'a fait expré pour nous rebuter), sur "jeuxvideopc /video/streaming_big-14449-gameplay-x3-tc.php" (impossible de mettre l'adreese correctement sans que jv.com me l'interdise... y manque que le .com dans l'adrrese) qu'il y ai des séquences comme ça pour bien voir tous ce qui se passe, ok, mais si 50% du jeu se déroule comme ca :fou: :mort:

- le jeu ne se déroule que dans l'espace? ou aussi a la surface des planètes? ou est ce qu'il au moins interaction avec?

- je n'ai jamais joué a ce genre de jeu, mais je suis tout pleins de bonne volonté, de plus je me suis fais "Xcom" ( :bave: ) au collège quand il est sorti (donc les prises de tete je connais). mais faut il avoir une bonne connaissance du genre pour s'en sortir???

- et dernière question et pas la moindre impossible de trouver ni X3 R ni X3 TC dans ma bourgade... je me rabat donc sur le net mais je ne trouve pas de site qui le vende autrement que d'occas ou a télécharger. mais moi je veux le boitier et surtout la notice en palpable. connaissez vous des sites sérieux avec chrono-post de préférence, qui le font? genre est ce que la f.n.a.c fait des livraisons.
et est ce que X3 R se trouve neuf si oui sur quel site.

un GRAND merci de m'avoir lut si vous êtes arriver jusqu'au bout. et un autre Grand GRAND merci pour vos réponses. :-d :ange: :-d

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
19 janvier 2009 à 02:12:43

http://www.jeuxvideopc .com/video/streaming_big-14449-gameplay-x3-tc.php voila l'adreese entiere l'espace en moins avant le .com bien sur

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
19 janvier 2009 à 04:50:20

bon pour la derniere question c'est bon j'ai trouvé. non sans mal pour trouver un truc sérieux et sur ... dsl pour le
monologue

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:22:27

Déjà, pas besoin d'avoir jouer à un jeu précédent pour jouer )à X3:TC, ca aide évidement puisqu'on connait l'univers et les base de son fonctionnement, mais ca n'est pas indispensable.

Ensuite, le jeu n'est pas vraiment prise de tête, c'est surtout qu'il y a énormément de chose à faire et à apprendre. Quand tu commence tu est littéralement largué dans l'espace et faut pas vraiment compter sur la quête principale pour apprendre à jouer.
Bref c'est à toi de te démerder pour trouver de l'argent. Et pour ca faut te démerder pour faire du commerce, accomplir des mission, casser du pirate/piller des vaisseau.

Bref au début tout le monde se sent paumé et ne sait pas quoi faire (j'ai passé mes toutes premières heures de jeu à tourné entre 4 secteur en tentant de pas me faire exploser par des pirates et a ramasser des bout de carcasse pour les revendre...), et après c'est surtout beaucoup de gestion, surtout quand on commence à avoir plusieurs vaisseau.

Enfin, après chacun joue comme il veut, les type qui veut pas faire de complexe commercial et juste frimer avec son chasseur lourd sur-équipé, bah il peut, il y a toujours des truc à défoncer :p
Tout comme le mec qui veut juste faire du commerce, ou celui qui veut contrôler tout l'espace...

Et heu, ca se passe toujours dans l'espace, aucune interaction avec les planètes, sauf vite fait dans le système solaire.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 janvier 2009 à 13:05:59

La vidéo est d'actualité, bien que le type jouant a l'air d'avoir d'assez gros problème pour jouer.
Les combats se déroulent bel et bien comme ça.
Mais, a mon sens, cette vidéo montre mal ce qui se déroule, le joueur ne faisant quasiment que voler vers les ennemis en balançant des missiles et absolument rien d'autres.

Si tu veux une vidéo d'une très grande bataille :
http://fr.youtube.com/watwatch?v=1zzPcGS5J-g&fmt=18 (c'est une flotte d'un des joueurs).
Une autre très impressionnante :
http://fr.youtube.com/watwatch?v=rNkeC8aWk8s&fmt=18

'Fin, je te déconseille de te baser sur la vidéo que tu as présenté, car ce sont uniquement des combats très ... mou qui sont présenté.
Dans les 2 vidéos que j'ai refilé par contre, ce sont des combats trop "fort" (tu auras très très très rarement des batailles de cette ampleur).

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:28:28

mouarf chui un peu decut de savoir que les combat ne se deroule que de tres tres loin, a tel point que l'on ne voit rien a l'action qui se deroule...

que les combat soi mou, c'est logique, les vaisseaux ne peuveut pas se battre a la vitesse de la lumiere. ce n'est pas du tout ca qui me derange.
ce qui me derange c'est que dans cette video on ne voit que des cadres pour representer les vaisseaux, le gas clic pour attaquer mais on ne sait meme pas si l'attaque se deroule correctement.

dans toute les autres video on voit de magnifiques engins se battre ect... bref on est dans l'action aussi lente soit elle.
pourquoi cette video différe des autres ???

ha et une question. les videos que tu presente ( bunyan ) elles sont enregistrées avec fraps ou c'est un programme inclut?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 janvier 2009 à 18:30:20

La toute première vidéo (la tienne), c'est une présentation du gameplay par Egosoft.
Celles dont j'ai données les liens sont faites par des joueurs pour un concours lancé par Egosoft.

Après, dans ta vidéo, le joueur clic toujours sur le vaisseau, et non sur le pointeur sensé représenter le viseur (et donc, l'endroit approximatif ou il faut cliquer pour espérer toucher, ou tout du moins, ne pas passer trop loin).
Dans le jeu, tu sais directement si cela touche ou non car tu as les barres de bouclier et de coque pour chaque vaisseau.
Si touché => barre diminuée.

Concernant "mes" liens, je ne sais absolument pas ce qu'ils ont utilisé, mais je pencherai pour un logiciel genre FRAPS.

La vidéo du moment