désolé c'est un peu long mais bon
je ne relancerai pas le sujet est il beau? demande beaucoup en config? dur? ect...
mais les sujets suivant on surement du être abordés...
- tout d'abord est ce qu'il faut avoir jouer a X3 réunion pour vraiment profiter de TC (parce que si je doit me les faire tous les 2 dans l'ordre ca risque de prendre un chouilla de temps dans cette courte vie...
mais bon si ca vaut le coup
- ensuite j'ai vu une vidéo de game play et ca m'a fait peur, ca parait chiant (mater la vidéo, et svp dite moi qu'il l'a fait expré pour nous rebuter), sur "jeuxvideopc /video/streaming_big-14449-gameplay-x3-tc.php" (impossible de mettre l'adreese correctement sans que jv.com me l'interdise... y manque que le .com dans l'adrrese) qu'il y ai des séquences comme ça pour bien voir tous ce qui se passe, ok, mais si 50% du jeu se déroule comme ca
- le jeu ne se déroule que dans l'espace? ou aussi a la surface des planètes? ou est ce qu'il au moins interaction avec?
- je n'ai jamais joué a ce genre de jeu, mais je suis tout pleins de bonne volonté, de plus je me suis fais "Xcom" (
) au collège quand il est sorti (donc les prises de tete je connais). mais faut il avoir une bonne connaissance du genre pour s'en sortir???
- et dernière question et pas la moindre impossible de trouver ni X3 R ni X3 TC dans ma bourgade... je me rabat donc sur le net mais je ne trouve pas de site qui le vende autrement que d'occas ou a télécharger. mais moi je veux le boitier et surtout la notice en palpable. connaissez vous des sites sérieux avec chrono-post de préférence, qui le font? genre est ce que la f.n.a.c fait des livraisons.
et est ce que X3 R se trouve neuf si oui sur quel site.
un GRAND merci de m'avoir lut si vous êtes arriver jusqu'au bout. et un autre Grand GRAND merci pour vos réponses.