CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

saquet60
saquet60
Niveau 5
18 janvier 2009 à 22:45:36

Bonjour,

Je rencontre quelques soucis de débutants.

Habitué des simu avec phases de combat ( avions, espace ), il figure toujours dans ce style de jeu des commandes de ciblage identiques.

- cibler l'ennemi le plus proche. En appuyant su la touche correspondante, mon viseur passe en rouge mais ne cible rien, bien qu'il y ai des ennemis autour de moi?

- se régler et suivre à la même vitesse que lui une cible ( amis, ennemi ... ). En appuyant su la touche correspondante, rien ne se passe ?

D'autre part, si je ne me trompe pas, il ne figure nulle part sur l'écran le système où l'on se trouve ?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 janvier 2009 à 12:38:20

ctrl + t : ciblage automatique
problème : ne vise que les "très proche", ou ceux qui sont déjà dans ta portée.

Viseur = aide a la visée, a changer d'état avec le raccourci k

Le deuxième point, le pilote automatique le fait avec "suivre" ou "attaquer", et ça fonctionne (du moins, si on ne passe pas par le raccourci).

Pour connaitre le secteur ou tu te trouves, appuis sur :

PolakoOS
PolakoOS
Niveau 1
20 janvier 2009 à 23:04:26

Bonjour a tous, j'ai un petit problème. Voila je suis en mish d'espionnage et j'ai decouvert un repere de pirate. Je dois scanné la base pour avoir des infos malheureusement je ne sais pas comment scanné :x quelle touche devrais je utilisé a votre avis?
Merci

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
21 janvier 2009 à 02:34:59

Tu te rapproche au maximum de la station et le scan commenceras tout seul

PYB
PYB
Niveau 5
21 janvier 2009 à 17:34:39

dans le genre question surement stupide mais de noob :

comment connaitre sa réputation auprès de chaque race svp ? (sous forme de stat par ex)

merci ;)

playerx
playerx
Niveau 7
21 janvier 2009 à 18:16:37

L'icône en haut à gauche de la barre -> statut du pilote :p

PYB
PYB
Niveau 5
21 janvier 2009 à 18:52:06

rahhh le boulet, je suis passé 10000 fois dessus, jamais cliqué !!!

dsl pour la question, et merci ;)

Autre chose au sujet de la vitesse des vaisseaux : j'ai récupéré un buster, pas hyper rapide, 1 peu amélioré et qui plafonne à 140. Les déplacements se font sans soucis, mais lorsque je donne un ordre à un vaisseau m'appartenant (m'accompagner par ex), je plafonne à 33. Ce chiffre n'est pas la vitesse du sabre, je soupçonne que cette vitesse correspond à qq chose mais quoi ? Un de mes transporteurs qui auraient un ordre quelconque par ex ?

merci et bon jeu ;)

Sorrow67160
Sorrow67160
Niveau 5
21 janvier 2009 à 21:27:06

Je crois que sa correspond a la vitesse maximal du vaisseau qui te suis.

PYB
PYB
Niveau 5
22 janvier 2009 à 07:44:52

c'est ce que j'ai cru au début, mais je ne pense pas, le sabre étant 2 fois + rapide que mon vaisseau actuel (après modifs). Que ce soit à cause d'un vaisseau est bien possible, mais pas un qui me suit.
Autre chose, le vaisseau suiveur en ordre de suivre entre parfois en collision avec mon vaisseau et game over, ou me dépasse et désenclenche le MATS : c'est chiant.
Vos temps de chargement sont longs ?

A+

langvive
langvive
Niveau 9
22 janvier 2009 à 19:38:31

temps de chargement long non.. Par contre pour tes problemes de collision telecharge le dernier patch si c'est pas encore fait.

PYB
PYB
Niveau 5
23 janvier 2009 à 10:46:16

oui je suis avec le 1.4

Quand je dis long, c'est carrément long, 3 bonnes minutes. J'ai baissé les options graphiques, mais sur un PC puissant j'ai qq doutes.

BasicInstinct
BasicInstinct
Niveau 4
23 janvier 2009 à 11:05:05

désactive la protection permanente de ton antivirus, il doit scanner tout ce que X3 crée en temporaire a chaque chargement, ce qui ralenti énormément les temps de chargement. Vérifie aussi qu'il te reste un peu de place sur ton disque dur.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 janvier 2009 à 12:37:40

Défragmentation de DD, ça peut aussi aider.
De mon coté, pas de chargement long non.
Rarement plus d'une minute, encore plus rarement plus de deux.

PYB
PYB
Niveau 5
23 janvier 2009 à 14:58:22

merci ;)

- désactiver l'AV, je ne suis pas chaud (pas plus que le FW du reste)
- le HD est correctement et régulièrement défragmenté.

A noter que le HD ne gratte pas trop, on dirait qu'il remonte des données en RAM. (4 Go)

Je suis sec, c'est le seul jeu qui me fait ça.

Sinon, on peut trouver du teladianium où svp ? j'ai pas mal navigué, fouillé, et au delà de ma recherche, je suis assez étonnée de voir les stations n'avoir rien à vendre ou presque dans tous les domaines.

A+

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 janvier 2009 à 16:46:30

Il faut bien comprendre que toutes les stations font partis d'un grand ensemble, et donc, par conséquent, vendent et achètent tout le temps.
Si tu veux vraiment des ressources, va directement dans les fabriques spécialisées (dans ton cas, les fonderies de Teladianium).

Ces dernières, tu en as :
-18 milliards
-ianamus zura
-bénéfice lumineux
-béatitude de la corruption
Ainsi que d'autres ...

playerx
playerx
Niveau 7
23 janvier 2009 à 20:00:10

Juste comme ça, moi j'ai une geforce 7600 GT et 1 seul go de ram et ça marche avec pas trop d'options graphique. Par contre pour la ram, avant chaque lancement je quitte tous les programmes, je désactive l'AV (tant qu'on est pas en ligne on risque pas grand chose), tous les processus inactif et enfin l'explorer windows ^^ ... J'arrive à 180 mo dans le gestionnaire et ça passe.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 janvier 2009 à 21:22:24

De mon coté :
-Processeur : Quadricoeur Q6600 a 2.4 GHz
-CG : ATI PRO X1950 512 Mo dédié
-RAM : 2 Go

Processus tournant : majorité ceux de windows, et 2-3 en plus.

PYB
PYB
Niveau 5
24 janvier 2009 à 11:19:22

Vous aviez raison, l'AV est le fautif. Je le désactive après avoir bloqué tout trafic externe via le FW.

Pour le teladianium, j'ai attaqué un TS que j'ai récupéré et rempli avec les 200 teladianium. A suivre

Merci ;)

nerron
nerron
Niveau 6
24 janvier 2009 à 14:45:55

Salut a tous,

je suis fan de X3 et j'ai découvert une foi par hasard que ma combinaison spatial avais une arme (un laser rouge) par la suite j'ai compris que çà serve à réparer la coque du vaisseau visée, j'ai également vu que il y avis la possibilité d'équipé certain vaisseau avec, d'où l'objet de ma question....
-Ou puis-je trouver ce genre d'armement?
Autre question :
J'ai un fourreau (TP), que l'on m'a donner au cour d'une mission, j'avais même réussi à prendre un vaisseau en abordage comme il le dise (pour s'entrainer), mais pas moyen de le refaire ! par exemple je lance une mission ou il faut défendre une station, je déglingue les Chasseurs pour ne plus que rester les corvettes (M6) je tente avec mon fourreau de le "pirater" mais rien ne ce passe!
-pouvais vous m'éclairai ?

merci d'avoir pris la peine de lire mes questions

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 janvier 2009 à 14:52:34

Les lasers de réparation n'ont jamais été trouvé a la vente dans un jeu sans mod a ma connaissance.

Pour les abordages, n'en ayant fait qu'un unique, je ne peux pas vraiment te répondre.

La vidéo du moment