CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant commercant

saquet60
saquet60
Niveau 5
10 janvier 2009 à 04:36:09

Bonsoir,

Je viens d'acheter le jeu et de commencer à jouer en choisissant le commerçant.

Mais dès le début, j'ai un problème.

Je suis le tuto et après m'être arrimé à la station minière, mon instructeur veut m'entrainer au combat.

Il lache dans l'espace un container et me demande de tirer dessus. Seulement aucun de mes 2 vaisseaux n'est armé ? Pas de laser à bord ?

Bug du jeu ?

Que faire, au secours.

playerx
playerx
Niveau 7
10 janvier 2009 à 13:31:15

Comme j'avais pas jouer depuis un moment, je viens de recommencer une partie en commerçant aussi. On en avait déjà parler dan les premiers topics du forum, en fait il faut se débrouiller pour trouver un laser (secteur sud Argon Prime -> dock d'équipement). Mais une fois la mission finit cela ne démarre pas de campagne contrairement aux autres départ (enfin jcrois) c'est juste pour avoir quelques bases. Il faut ensuite aller chercher les pnj pour démarrer les différentes campagnes. Normalement, en commençant comme commerçant on est sensé utilisé le mercure pour faire du commerce (Argon Prime -> portail Est -> Rempart = photopiles) et gagner ses premiers crédits.

Je préfère les départ ou on a directement un bon vaisseaux de combat, donc moi j'ai vendu le mercure pour équiper le discoverer et jsuis partie explorer tout le bazar :) J'ai trouvé un M3 abandonné (enfin je savais qu'il y en avait un là avant :p) ) et puis c'est partie :sournois:

saquet60
saquet60
Niveau 5
04 juillet 2009 à 13:36:52

Désolé, suite à des petits prob perso, j'avais du abandonné le jeu dès commencé.

Je butte toujours sur la même difficulté pour trouver un laser.

J'ai été vers Argon Prime et suis stationné au dock avec mon Discover et mon Mercure.

J'ai bien l'argent et le laser de base figure bien dans les produits à vendre mais je ne peux l'acheter, je n'ai pas une réputation suffisante ?

Je tourne en rond. Pas de laser > pas de réputation mais pas de réputation > pas de laser ?

barenthal
barenthal
Niveau 6
04 juillet 2009 à 14:36:21

Tu sais si t'as réputation n'est pas assez élevée si la voix off te le dit. "Votre réputation n'est pas assez élevée" quelquechose comme ça quand tu essaies de l'acheter.

C'est le laser à rayon pulsé? Il me semble que même neutre on peut l'acheter celui-ci.

Sinon tu peux explorer, et trouver un vaisseau abandonné de combat, équipé d'armes.

barenthal
barenthal
Niveau 6
04 juillet 2009 à 14:39:41

Je rajoute que ta réputation peut évoluer aussi grâce au commerce au fur et à mesure du montant total des ventes réalisées dans les stations de la race en question ou tu souhaites t'armer.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:23:47

Barenthal t'a repondu.
Si tu commerce avec une race ta reoutation avec elle augmente.
Donc commercer en zone Argon aide...

Je te conseille de tester le commerce illegal de carburant de l'espace en zone "nebuleuse d'heron".
De la distillerie a la central commerciale.

Ne te fait pas reperer par la douane.

La vidéo du moment