CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3 enfin arrivé

etrigane
etrigane
Niveau 7
06 décembre 2008 à 12:24:55

Je suis dans votre cas, j'avais abandonné le jeu devant l'inanité des missions pour attendre la venue d'un gros patch correctif.
Aujourdh'ui il est là, mais Steam ne suit pas.
Dans l'ensemble, j'apprécie beaucoup Steam, il y a de gros efforts qui sont faits de leur part, mais ça m'agace tout de même de constater qu'un jeu qu'on paie LE MEME PRIX alors qu'on ne dispose d'aucun support physique du jeu, pas de boite, pas de manuel, pas de cd, rien, l'achat est dématérialisé à 100% et soi-disant identique à la version boite, mais malgré tout, les mises à jour ne suivent pas...on paie le jeu au même tarif que tout le monde, on doit donc avoir les mêmes prestations que tout le monde.

Patieeeeeeeeeeeeeeence

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 décembre 2008 à 14:21:25

Après test de plusieurs missions de patrouilles secteurs, ça a clairement été revu a la baisse Oo
Au lieu de la flopée de P, L, M et N, j'ai eu au maximum 9 vaisseaux dont au moins 4 P (et le tout, en mission "très difficile").
Ca fait ... bizarre je dirai de se retrouver face a de si petites flottes comparé a celles d'avant.

Je précise que j'ai lancé ces missions avec un Cimeterre (M3 Terrien), a voir si ces missions changent avec le vaisseau piloté ...

Pour le reste, j'ai pas encore assez testé pour avoir vu des différences notables (a part l'achat des vaisseaux, avec la petite fenêtre a coté, qui est très utile a mon sens).

etrigane
etrigane
Niveau 7
06 décembre 2008 à 15:29:26

Ce que j'aimerais savoir, c'est si le rééquilibrage des missions ne concerne que la force des troupes adverses pendant les missions, ou s'ils ont également pensé à rééquilibrer des missions de livraison par exemple, dont les timings étaient parfois complètement délirants.
Si quelqu'un a une info à ce sujet, ça m'intéresserait beaucoup.

MadKiller62
MadKiller62
Niveau 4
06 décembre 2008 à 15:58:34

Pour mission de livraison pas encore testé mais pour les missions de construction d'usine. J'en ai fait 2 où j'avais un peu plus de 2h pour la réaliser alors qu'avant c'était plus 18/20 min.

Je suppose donc que pour les livraisons ça doit être pareil, le temps a du être revu à la hausse.

etrigane
etrigane
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:35:09

Merci Madkiller, ce que tu indiques là est très très encourageant pour le reste, 2h au lieu de 20 mn, cela laisse présager qu'ils ont revu leur copie concernant les timings des missions...eh bien moi qui attendais le patch pour rejouer, je n'ai plus maintenant qu'à attendre que Steam réagisse et patche ce jeu.
Certaines grosses licences sont patchées presque instantanément, je trouve cela un peu agaçant, mais bon...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 décembre 2008 à 17:29:27

J'ai pas vraiment fait attention non plus.
Ils ont viré totalement le temps de certaines missions, comme celles ou il fallait suivre quelqu'un.
Cela laisse présager de bonnes choses donc ...

zoliss
zoliss
Niveau 8
06 décembre 2008 à 18:38:48

Serieusement, celui qui a besoin de 2 heures pour construire un complexe devrait arreter de jouer. 18-20 min c'etait tres suffisant. Pas difficile avec un moteur de saut. Pour les missions de livraison de stock genre 25000 minerais, moi ca m'interessais pas de devoir faire le foutu dechargement manuellement, pas assez payant. J'espere qu'ils ont corriges la soute pour l'express parce que ca sux de devoir acheter un nouvel express pour chaque mission d'amener des gens d'une place a une autre.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
07 décembre 2008 à 02:53:20

Concernant les missions de patrouilles, on voit très nettement a présent qu'elles sont en fonction du vaisseau piloté au moment de la prendre ^^

J'ai fait un petit test, prendre 2 fois la même patrouille de secteur notée "difficile" avec mon M7 puis mon M3.
Avec le M7, j'ai eu droit a quelques M4, et quelques M3 et ... un K xénon ... un M2.
Avec le M3, j'ai eu droit a 6 P (M6).

Dans une autre mission de patrouille a travers divers secteurs, j'ai rencontré 3 K a la suite ... dur a tuer, mais ils rapportent chacun 4 millions (environs, et pour mes grades).

La vidéo du moment