Bon, je vais vous conter le Bug de l'année sur X3TC, à bord de mon M3, je décide d'accepter une mission de patrouille dans le secteur Oasis de Ménalaus, jusque là rien d'anormal, sur la map apparaisse 8 centaures, une douzaine de M4, un peu plus de M3 et autant de M5, ici aussi rien d'anormal ne direz-vous.
Mais à ma grande stupeur, quand je m'approche du premier regroupement deux centaures avec des chasseurs, je m'aperçois qu'ils se tirent dessus, les deux centaures et chaque chasseur tire sur un autre, là par contre, je me pose des questions, je reouvre ma map et là ironie du jeu, il a crée les même forces à la fois Yaki et pirates et chacun se tire dessus.
Si ça c'est pas Le Bug de l'année, j'avais plus qu'à tirer les marrons chaud du feu, en équilibrant les pertes de chaque coté, je détruis un centaure Yaki, le plus abimé et je me suis retourné contre le Centaure pirate, un vrai au Pigeons des Mariannes, pardon un tir aux pigeons des Oasis de Ménélaus. Ils ont fais fort les programmateurs sur ce coup là.
J'attends la prochaine mission de patrouille dans ce secteur pour voir si cela me le refais.