CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de l'année

rex16
rex16
Niveau 7
01 décembre 2008 à 22:51:24

Bon, je vais vous conter le Bug de l'année sur X3TC, à bord de mon M3, je décide d'accepter une mission de patrouille dans le secteur Oasis de Ménalaus, jusque là rien d'anormal, sur la map apparaisse 8 centaures, une douzaine de M4, un peu plus de M3 et autant de M5, ici aussi rien d'anormal ne direz-vous.
Mais à ma grande stupeur, quand je m'approche du premier regroupement deux centaures avec des chasseurs, je m'aperçois qu'ils se tirent dessus, les deux centaures et chaque chasseur tire sur un autre, là par contre, je me pose des questions, je reouvre ma map et là ironie du jeu, il a crée les même forces à la fois Yaki et pirates et chacun se tire dessus.
Si ça c'est pas Le Bug de l'année, j'avais plus qu'à tirer les marrons chaud du feu, en équilibrant les pertes de chaque coté, je détruis un centaure Yaki, le plus abimé et je me suis retourné contre le Centaure pirate, un vrai au Pigeons des Mariannes, pardon un tir aux pigeons des Oasis de Ménélaus. Ils ont fais fort les programmateurs sur ce coup là.
J'attends la prochaine mission de patrouille dans ce secteur pour voir si cela me le refais.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 décembre 2008 à 23:23:04

Connu... et pas que dans ce secteur

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:45:01

C'est pas un bug, Yaki et Pirates ne sont pas alliés.
Au contraire, ils se battent très souvent !

WickedBabouchka
WickedBabouchka
Niveau 1
01 décembre 2008 à 23:55:53

eheh oui j'ai constater sa aussi, j'ai trouver sa marrant au debut, jusqu'a ce que je me rende compte qu'au final c'est des primes en moin qui s'envole :p

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 décembre 2008 à 03:59:46

Ouais j'ai vu ca aussi, j'ai enfin reussi a avoir mon premier Nova d'un pirate qui a preferer sauter que m'affronter YEAH. J'ai meme eu un Elite dans cette bataille, mais avant de le reparer, les mechants Xenon ont poppes a cote de moi et l'ont detruit... Je leurs ai petes 2 bases pour ca, ca leurs apprendra a se meler de mes affaires. Super facile peter les bases Xenon, tu prends une crecerelle, tu fonce sur leurs bases tu tire dessus, tu les rassembles tous en pack et tu les envois 800-900 km plus loin pendant ce temps la tu fais sauter tes vaisseaux principaux et tu warp pres d'un portail pour prendre le controle de l'un 2 etant donn e qu'ils sont beaucoup trop incompetents pour peter une base tout seul.

La vidéo du moment