Bonjour à tous, comme beaucoup, j'avais un bug dans la dernière partie de la mission infiltration du scénario terrien lorsqu'il fallait livrer le Téladianium.
Finalement en recoupant de si de là les infos j'ai dégagé une méthode qui à fonctionnée.
Pour cela j'avais:
Un Mercure contenant les 200 Téladianium et le logiciel d'exploration.
Un Sabre (moteur max 275m/s, bouclier 5x5MJ) et le système de survie de soute.
Dans la commande de navigation du Mercure j'ai sélectionné navigation traverser le portail--> Secteur M148 --> portail sud, une fois le vaisseau dans le secteur militaire M148 je l'ai fait docker sur l'avant poste militaire.
Ensuite avec mon vaisseau Sabre je l'ai rejoint très rapidement et pour que ce soit encore plus rapide je me suis docké en manuel.
j'ai tranfèrer mon système de survie de soute à mon Mercure puis j'ai utilisé la commande changer de vaisseau pour passer dans mon Mercure et là le scénario à (enfin) repris en me disant d'attendre Heywood (vaisseau Elite ARgon qui vous suit partout).
L'Elite traverse le secteur et se dock à l'avant poste, le scénario continue et Heywood vous demandera de venir récuperer les deux spationautes, personnellement j'ai à ce
moment là retransférer le sytème de survie de soute et basculé dans mon sabre.Je me suis dépècher de récupérer les deux spationautes (passage assez délicat) et de filer vers le premier portail venu tout en ayant la flotte Argon à mes trousses.
Il vous sera demandé de ramener les spationautes sur une station. Fin de la mission, la suite arrivera un peu plus tard.
N'oublier pas de faire revenir votre TS (Mercure) dans un secteur disons, un peu plus calme...
PS: N'oublier pas de sauvegarder à differents moments et sur differents emplacements.