CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tigre ou panthere

zoliss
zoliss
Niveau 8
27 novembre 2008 à 17:58:03

J'essais de voir l'avantage de un par rapport a l'autre et serieux, pourquoi prendre le tigre? Ils ont les memes stats boucliers braquege vitesse. Sont aux memes prix, le tigre met 8 armes a l'avant la panthere 6 mais la panthere en possede 22 le tigre 18. Le tigre transporte beaucoup moins de vaisseaux (6 je pense) contre 32 pour la panthere. Il y a un avantage a avoir le tigre?

En passant, je cherche un vaisseau de la mort qui tue, j'aimerais des suggestions. l'argent n'est pas un probleme, mais je ne veux pas un truc hyper lent. Je viens de faire 2 missions en meme temps qui m'ont rapportes la jolie somme de 80 millions en 5 minutes 8).

WickedBabouchka
WickedBabouchka
Niveau 1
27 novembre 2008 à 18:19:37

j'ai vus sur le forum d'excellent retour pour le panthere, apres bon j'en ai pas vus beaucoup non plus qui on tater le tigre, sinon, je suis moi meme a la recherche de ce fameux panthere, mais zeubi j'ai dus faire 5 / 6 chantier naval split sans pouvoir mettre la main dessus, faut-il allez chercher la bete chez un hermite split planquer dans le coin de la galaxie?

zoliss
zoliss
Niveau 8
27 novembre 2008 à 18:30:23

La panthere ne se trouve qu'a un endroit, Dominion de Ziarth's et c'est tres chaud d'acheter la, les xenon sont tres present et pas des petite N.

Perso j'ai une panthere, j'aime bien et tu es mieux pas te mettre dans son chemin quand elle commence a tirer. Pour le moment elle a 12 vaisseaux dans le ventre, j'en rajoute un de temps en temps quand un type vends son nova ou un autre truc du genre. J'aimerais bien l'equipper de 32 vaisseaux Terriens, mais c'est l'enfer trouver de l'armement pour etant donne que l'on ne peut pas acheter les usines Terriennes, bah peut-etre dans un autre patch. A moins que je m'achete 3 ou 4 autres Panthere mmmm. Je viens juste de refaire 30 millions en 5 min avec 2 autres mission de faire des usines. C'est le fun, 2 usine a construire dans le meme secteur et la mission donne par la meme usine. Bon c'est pas aussi payant quand tu dois construire dans le secteur ou se trouve la mission, mais 30 millions facile ca se refuse pas.

WickedBabouchka
WickedBabouchka
Niveau 1
27 novembre 2008 à 18:55:46

Saleter d'hermite planquer je le savais! >.< et effectivement sa rapporte pas mal ! moi qui en ai suer pour economiser 40 millions a force de mission de defense de station, il est peut etre temps de se recycler :p. Les terriens par contre je t'avouerai que je n'ai pas vraiment regarder, dés que j'ai pus j'ai tailler la route vers argon prime, Sayonara les usines XXL mais effectivement, toujours par rapport au forum, les vaisseau terrien sont excellent mais l'armement est sois mediocre, sois difficile de mettre la main dessus.

zoliss
zoliss
Niveau 8
27 novembre 2008 à 19:30:39

Serieusement, quand j'ai commence a jouer ce matin, j'avais 48 millions, je ne sais pas ce qui se passe dans le coin ou je suis (Coeur des legendes) mais la il y a des tonnes de missions qui demandent de construire des stations. tres souvent j'en prends 2 en meme temps, 18 min c'est largement assez pour mon mamouth de sauter d'un chantier naval a un autre et sauter dans la zone ou il doit deployer les stations. Je suis rendu a 213 millions la et j'ai jouer 2 heures (85 millions a l'heure mmmm). Si J'avais pas a aller travailler, je serais milliardaire ce soir lol.

WickedBabouchka
WickedBabouchka
Niveau 1
27 novembre 2008 à 20:58:48

Comme quoi l'achat d'un TL sa se rentabilise tres vite! maintenant tu va pouvoir te recycler en créant une bon gros complexe ou en t'offrant une flotte aérienne histoire de faire mumuse avec les chtits Xenon *_*

zoliss
zoliss
Niveau 8
28 novembre 2008 à 05:03:25

heu un bon gros complexe, j'ai deja, il fais plus de 75 station avec plus de 25 vaisseaux qui vendent en permanence. Au fait j'ai plus de probleme de pirate avec mes vaisseaux depuis que j'utilise des vaisseaux beaucoup plus petit mais beaucoup plus rapide. J'utilise beaucoup de sabres des humains qui ne contient que 90 unites mais est ideal pour la vente de missile. J'ai 15 sabres en fait et aucun n'est arme, j'ai trop peur que si il se fait attaquer il tente de repliquer.

La vidéo du moment