Bon je viens de trouver un truc que je ne connaissais pas, la petite option "volume du plein d'energie(saut)" tres tres utile si vous avec des complexe qui contiennent des photopiles et que vous vendez des trucs tres loin et que vos cons de vaisseaux vont dans des secteurs mal fame. Tu lui dit simplement combien de saut il peut effectuer avec cette commande et lui va se fournir en consequence avec des photopiles a votre complexe. Tu dois livrer des trucs a un maximum de 20 sauts, tu ecris 40 comme ca il pourra faire l'aller retour. Attention parce que ca vide serieusement rapidement le stock de truc que vous avez a vendre avec ca mais au moins tu peux dire au vaisseau avec l'option en haut, si c'est en bas de X sauts vas-y a pied
. Ca va vous faire economiser des transporteurs de cette facon, 1 seul par item a vendre sera suffisant.
Par contre je comprends pas encore trop trop les commandes speciale qui ne fonctionnent pas tres bien d'apres moi. les reapprovisionner et compagnie, si quelqu'un sait comment ou si ca marche, j'aimerais bien le savoir.