FCC = Factory Complex Constructor
Attention : ne PAS effectuer les missions BUILD (briques vertes) par le biais du FCC
Alors voila j'ai fait mon premier complexe d'huile de Nostrop... Oui ben comme indiqué plus haut : j'ai fait la mission build avec le FCC et bien sur ce n'est pas pris en compte. Donc se retrouver avec une rafinnerie d'huile de fleur en plein milieu d'un secteur boron... Ca sert à rien.
Alors mon avis : putaaaaaaain qu'est ce que c'est dur de bien aligner le bordel.
Alors j'ai bien lu la notice FCC, j'ai pas tout compris, je construis le bouzin, j'en bave, chie etc et au final j'me retrouve avec un truc infame avec des tubes partout de 15 kms de long. Impossible de laisser ca comme ca.
J'utilise le FCC, je deplace les stations (les tubes restent en place forcement, X3TC est tellement puissssaaaaant) donc des tubes dans le vide mais on s'en fout. Je replace les stations en faisant attention aux nodes (les points de raccordement) enfin on essai je refixe le tout et je reteste.
Alors attention, il semble que le kit de construction de complexe pine un peu avec FCC, je ne sais pas pourquoi, faudrais que je test. Sinon à l'ancienne ca marche et au final j'ai eu un complexe... assez degeulasse il faut le dire ^^ Moins de tubes de 3 kms de long mais pas encore ca.
En tout cas j'ai bien rigolé, mon représentant commercial est devenu fou et je viens d'avoir une idée en écrivant ce post.
En tout cas le FCC marche pas mal, pas aussi simple et intuitif qu'il parait mais c'est toujours mieux que vanilla et quand on connais ca doit être superbe.
Bon j'vais tester un truc.