CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complexe, FCC et Build

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:49:18

FCC = Factory Complex Constructor

Attention : ne PAS effectuer les missions BUILD (briques vertes) par le biais du FCC

Alors voila j'ai fait mon premier complexe d'huile de Nostrop... Oui ben comme indiqué plus haut : j'ai fait la mission build avec le FCC et bien sur ce n'est pas pris en compte. Donc se retrouver avec une rafinnerie d'huile de fleur en plein milieu d'un secteur boron... Ca sert à rien.

Alors mon avis : putaaaaaaain qu'est ce que c'est dur de bien aligner le bordel.
Alors j'ai bien lu la notice FCC, j'ai pas tout compris, je construis le bouzin, j'en bave, chie etc et au final j'me retrouve avec un truc infame avec des tubes partout de 15 kms de long. Impossible de laisser ca comme ca.

J'utilise le FCC, je deplace les stations (les tubes restent en place forcement, X3TC est tellement puissssaaaaant) donc des tubes dans le vide mais on s'en fout. Je replace les stations en faisant attention aux nodes (les points de raccordement) enfin on essai je refixe le tout et je reteste.

Alors attention, il semble que le kit de construction de complexe pine un peu avec FCC, je ne sais pas pourquoi, faudrais que je test. Sinon à l'ancienne ca marche et au final j'ai eu un complexe... assez degeulasse il faut le dire ^^ Moins de tubes de 3 kms de long mais pas encore ca.

En tout cas j'ai bien rigolé, mon représentant commercial est devenu fou et je viens d'avoir une idée en écrivant ce post.

En tout cas le FCC marche pas mal, pas aussi simple et intuitif qu'il parait mais c'est toujours mieux que vanilla et quand on connais ca doit être superbe.

Bon j'vais tester un truc.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:36:46

Bon j'ai cru devenir fou. Loin d'être parfait mais c'est amusant. Par contre beaucoup mieux que mes premiers complexes sur X3R.
J'essaierais de faire un complexe en reflexionnant depuis le début et en partant du hangar le plus à plat possible et qu'avec le FCC. Peut-être calcule-t-il automatiquement l'orientation *reve*

zoliss
zoliss
Niveau 8
25 novembre 2008 à 03:54:23

Mon plus gros probleme avec mon complexe c'est le 20 places de stationnement. J'ai arrete de faire du commerce a cause de ca, mes propres vaisseaux faisaient la queue pour atterrir. Ce que je me demande, c'est si je fais 2 complexe un assez pres de l'autre si on peut ensuite les relier et peut-etre par miracle avoir 40 place de stationnement. Serieusement j'en doute, deja 2 complexe relier ensemble mmmm. Bah j'essais pour le fun.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 novembre 2008 à 12:26:23

Ben pas besoin. T'achetes un hangar pour complexe et tu le relie avec un kit de complexe.

camus255
camus255
Niveau 34
25 novembre 2008 à 12:29:38

t'as pas pris de screen de ton super complexe

zoliss
zoliss
Niveau 8
25 novembre 2008 à 15:07:16

un hangar pour complexe, ca existe ca? lol faut que j'aille voir.

zoliss
zoliss
Niveau 8
25 novembre 2008 à 15:54:33

Bon je viens de regarder partout, je vois pas de hangar de complexe a vendre. Je me demande si ils se sont pas fourrer et ils l'ont pas mis ou si il ne sagit pas plutot du kit de construction de complexe qu'ils auraient mis en double ou je sais pas trop, en tout cas je le trouve pas.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 novembre 2008 à 16:08:50

probable que ce ENCORE un oubli.....
Essai un kit de complexe pour voir que tu relis nulle part

zoliss
zoliss
Niveau 8
25 novembre 2008 à 16:13:31

deja essaye d'en mettre un avant une usine, ca marche pas.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
25 novembre 2008 à 16:15:21

bon ben te reste que le cheatpack ^^

La vidéo du moment