CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dignitaire Aldrin de m****

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
23 novembre 2008 à 15:31:30

Voilà je fait le plot terrien et je suis a la mission dans le secteur Aldrin... Tous ce passe bien, je capture le deca et puis on me dit d'aller chercher le dignitaire Aldrin dans la station d'energie d'a coté... Je me pause avec le Fourreau TP... et la rien, j'ai un encadré me disant qu'il me faut un système de survie de soute (installé de base sur les TP) et 55 de place dans la soute, j'en ai 300... je refait le même avec un M3 bien équipé, le type ne monte pas... c'est quoi encore cette entourloupe!!! (j'ai refait la mission 2 fois)

Au passage, le premier Aldrin que le croise dans le springblssom parle au terrien comme si il venait faire ses courses!!! Ca fait plusieurs centaine d'année qu'ils n'ont plus de contacte avec la terre non? Moi j'aurai été soit super content soit la haine!!! Super les doubleurs...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:45:18

Lol pas que les doubleurs : tout X3TC ^^

Sinon j'ai eu le même problème. Verifie la soute de ton fourreau, il est fort probable que les dignitaires s'y trouvent déjà

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
23 novembre 2008 à 15:47:43

Malheureusement non il n'y a personne dans le compartiment 'personnel' alors que j'ai des militaires dans le compartiment 'soldat', de toute facon j'imagine qu'une fois que les dignitaires sont monté la mission ce met a jour!!! Et comme le fourreau n'a pas de moteur de saut comment fait-on pour repartir avec !!!

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:51:29

Alors non la mission ne s'est pas mise à jour pour moi. Les dignitaires montent à bord du premier vaisseau arrimés ayant un système de survie de soute et assez de place qui se dock.

Il est possible qu'il se passe plusieurs choses :
- la place en soute indiquée est celle du personnel. Les soldats prennent X place qui n'entre pas en ligne de compte avec la soute (faites le test, vous ne pouvez mettre que X soldats alors qu'il reste de la place en soute) et les dignitaires ne sont pas comptés dans la soute mais avec les soldats
- les dignitaires refusent de monter avec des soldats ^^
- les dignitaires demandent à avoir un vaisseau avec un moteur de saut (faut bien qu'ils rentrent)

Personnellement je les aient fait embarquer sur mon Vidar, mêmes messages que toi. J'ai ramené mon Ange boron (magnifique vaisseau) vu que c'était un TP mais rien. J'ai regardé dans le Vidar : ils s'y trouvaient.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
23 novembre 2008 à 16:16:18

Vous avez vu juste, je l'ai fait avec mon M3ca ne marchait tjs pas, puis j'ai désactivé le plein de photopile automatique... et donc là il restait assez de place pour les faire monter... mais bon aucune mise à jour de mission... c top...

Sinon pour revenir au doublage quel est le plus mauvais doublage que vous avez entendu dans ce jeux. Moi pour l'instant c l'Aldrin et les coéquipier terrien e début de plot... on dirai qu'ils ont doublé une émission pour enfant attardé!!!

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 16:20:56

Le pire doublage??? Pfiuuu houla... Très dur...

Sur X3R : Saya Kho sans hésiter
Sur X3TC : euh... tout le monde? ^^

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
23 novembre 2008 à 18:58:47

Et voilà plot terrien fini. Bon sang que d'émotions de pouvoir s'arrimer a cette fameuse station terrienne ou on peut trouver tout se que l'on peut trouver ailleurs dans l'espace, sur laquelle, pour s'arrimer, il faut suivre des balise au millimètre sinon bye bye, et comme superbe cadeau, excusez moi du peu!!! mais on a droit à un magnifique... 'congratulation' écrit en néon bleu avec des feux d'artifices derrière!!! Franchement ils se foutent pas de notre gueule chez Egosoft!!!
Et puis les Aldrins quel background!!! quel système exceptionnel! Pas une planète, des gros rochers très moches partout qui font ramer l'ordi on ne sait pas pourquoi, pas âme qui vivent... Le CPU Xenon quel combativité, quelle puissance de frappe!!! Quel bataille épique!!!
Pour peu on pourrais presque demander a se faire rembourser...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 19:13:22

Rofl clairement, la bataille finale est d'une nullité à faire peur. Quand j'ai vu la bête je me suis dit 2 choses :
- je sent que j'vais en chier
- j'éspère que mes soldats suffiront et que je pourrais le garder

Et puis finalement comme un soufflé raté : c'est retombé bien vite ^^

Le congratulations tu y a droit à la fin de chaque plot.. C'est nul, ca fait pas du tout futuriste et de toute facon le personnage et les personnage ne sont pas attachants du tout.
Le système aldrin est un cuisant échec créatif. Ils ont voulu retraduire ce qui se passerai si par exemple la terre explosait et qu'on foutait des stations autour...
Malheureusement la terre il faut parcourir 40 000kms pour en faire le tour ce qui a 150m/s (vitesse moyenne à ce niveau) il faut 74 heures pour en faire le tour soit environ 3 jours...
Je crois qu'ils ont emprunté le même système parce que même avec le MATS (*1000 il faut le rappeler) il me faut plus de 1 heures (irl) pour en faire le tour...
Le SEUL système organisé autour d'une planète est merdique :)

Bravo. Donc tu peux trouver des stations mais tu va en chier, ils vendent des trucs sympa mais bien sur par leurs stations (qui sont pas si grandes) et puis bien sur : les Aldrins produisent des patés de cahoonas mais sans élevage et fermes... En fait ils produisent toute nourriture du commonwealth sans les avoir jamais rencontré ni avoir l'infrastructure.

j'aime bien ca tiens

_Mayfair
_Mayfair
Niveau 6
23 novembre 2008 à 22:42:38

Je me disais la même chose tout à l'heure à propos des ressources... c'est d'autant plus con qu'ils produisent de la nourriture qui ne fait pas partie de leur alimentation...

Puisqu'on parle d'Aldrin j'aurais une question: lorsqu'on ramène le dignitaire, il parle d'ouvrir des portails qu'ils ont gardé fermés. Ces fameux portails j'en ai pas vu la couleur jusqu'à maintenant. Alors c'est ma partie qui déconne ou bien ce sont juste des paroles en l'air ? è_è

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 22:54:00

comme souvent dans X : bcp de questions, peu de reponses

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
24 novembre 2008 à 01:47:42

Je dirais même plus que peu de réponses, bcp de paroles en l'air on nous promet plein de truc génial et soi on en voit jamais la couleur, soi on est hyper déçu!!!

mystershow
mystershow
Niveau 5
08 mars 2013 à 01:08:09

Bonsoir à tous!

J'ai acheté le jeux il y a peu et je m'amusais bien jusqu'à cette terrible mission où l'on doit récupérer ces chères dignitaires.

Nous sommes en 2013 et c'est toujours chose impossible, j'ai essayé avec un Fourreau, un Express, tous les transports passagers existants... Avec un Vidar, un Coutelas, un Katana. A chaque fois équipé avec un moteur de saut, plus de 100 unités de place au minimum, un système de survie en soute mais rien n'y fait.

Je vais désinstaller le jeux, le réinstaller et voir s'il y a des résultats. Au cas contraire, je ferai une autre campagne.

danthered
danthered
Niveau 8
08 mars 2013 à 11:03:03

Peut-être une piste à propos du refus d'embarquement du dignitaire : un soldat prendre un volume de 6 dans ta soute, et si tu as 20 soldats dans ton TP, ils occupent un volume de 120... à voir car je ne suis plus sûr que ce volume soit pris en compte avec le volume de cargaison.
Actuellement je suis en attente sur cette mission, car j'ai compris qu'il y aurait la possibilité d'aborder un gros vaisseau et donc, depuis un bon moment, j'ai des marines en formation (sur Albion Prelude, la formation est nettement plus rapide) car on nous refile des recrues dans le Fourreau;
j'ai lu qu'il n'était pas indispensable d'aborder le vaisseau pour finir la mission, mais, cet abordage est-il vraiment possible, et si oui, avec combien de marines ?

danthered
danthered
Niveau 8
08 mars 2013 à 11:07:43

Petit oubli mystershow, tu dis que si tu n'arrives pas à terminer le plot terrien, alors tu passeras à une autre mission;
mais il existe d'autres missions qui ne s'activeront qu'une fois fini la mission terrienne :
- Le plot New home après le plot Goneur et le plot terrien,
- Le plot Aldrin après le plot Goneur, plot Furie Finale et plot terrien,
- Le plot Balance of Power après le plot Aldrin

lancetre
lancetre
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:07:53

Je ne me rappelle plus de cette mission mais je me souviens que certaines missions des campagnes ne se valident que si on a une personne bien précise à bord, genre Pearl ou Jackson. Si tu as un passager terrien dans un autre de tes vaisseaux il faut peut être le transférer dans celui qui s'arrime à la station.
Sinon oui, c'est souvent le manque de place en soute, soit trop de cargaison (gaffe à la réappro auto en photopile), soit trop de passagers.

lancetre
lancetre
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:09:33

Ah oui autre truc sur lequel on se plante au début mais à ce stade tu dois le savoir, souvent pour qu'une mission se valide il faut soi-même piloter le vaisseau.

danthered
danthered
Niveau 8
08 mars 2013 à 17:29:59

Au sujet de ma question sur l'abordage du vaisseau dans Aldrin, j'ai trouvé la réponse, mais je pense que ça ne vaut pas le coup d'essayer de l'aborder :
- en effet, il s'agit d'un M2 avec armement Xénon (les kyons), et c'est même pas sûr que l'on puisse s'en servir efficacement.
- pour l'aborder, il faut envoyer une première barge avec une douzaine de marines capables de prendre le vaisseau, et dans la foulée envoyer une deuxième barge avec 5/6 marines super entraînés d'un niveau supérieur aux marines de la première barge afin de les zigouiller (car le vaisseau devient terrien) et ainsi d'en prendre le contrôle pour soi avant l'arrivée des terriens; en plus il faut le faire dans une fenêtre de temps bien déterminé.
Donc, je préfère garder mes marines pour autre chose, car leur entraînement est déjà assez long.

La vidéo du moment