CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paranide Hyperion Avant-garde

zoliss
zoliss
Niveau 8
23 novembre 2008 à 04:42:48

Si quelqu'un sait ou trouver cette beaute, je suis preneur. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai dans mon encyclopedie, j'ai du en croiser un a un moment donne, mais la j'en passerais bien une commande de 10, C'est le top comme vaisseau pour aller vendre mes tonnes de missiles et boucliers.
- 5 boucliers de 200
- vitesse de 169.1
- enorme container 3333 unites
- 3 tourelles (avant - arriere -centrale)
- hangar pour 2 vaisseaux
armement dement, mmmm j'en veux.

dubman69
dubman69
Niveau 6
23 novembre 2008 à 12:31:43

c'est vrai qu'il est magnifique et super pratique :ok: mais je crois qu'on ne peut pas l'acheter je vais regarder sur le maraudeur mais je ne t'assure rien

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:43:52

Non il n'est pas achetable.
En fait il s'agit du "Yacht Trinité" du Pontifex Maximus que l'on est chargé de retrouver dans X3R après une loooooongue quête intitulée Bala Gi.
A l'époque c'était le premier M7 (un peu petit) et il était surpuissant, en plus il embarquait bien plus de choses et des boucliers 1GJ.
Depuis il a été modifié sur X3TC en TRES mal, c'est un mauvais M7 en plus d'être devenu un M6 très médiocre (sur le papier). Ca a choqué pas mal de monde qui en veulent désormais aux devs d'avoir saboté un si bel appareil. Peut-être n'aimaient-ils pas les paranides néamoins ce n'est pas une raison.

X3TC a soit disant été dev avec des fans, je trouve qu'ils ont saccagé l'état d'esprit du jeu en favorisant certaines races au détriments des autres, en saccageant des armes, en oubliant des trucs, etc etc. Ils n'ont pensés que de LEUR facon et c'est bien ca le problème.

Le trinité était un symbole et un grand amusement sur X3R il l'est sur X3TC comme le symbole du foutage de gueule.

PeaceMakah
PeaceMakah
Niveau 4
27 avril 2011 à 01:02:52

Je me permet d'up le topic, ayant capturé mon premier Hypérion, au prix de 4 marines et pas mal de galères (abordé uniquement avec le Springblossom, et pas évident de garder les boucliers baissés sans amocher le vaisseau avec ses armes)

Je l'ai équipé de 6xLPHE et 2xEFP à l'avant, des CAP sur toutes les tourelles. Ça me semble être une bonne configuration pour le taux d'énergie, mais je voulais savoir ce que vous en pensez et comment vous l'équipez, sachant qu'il y a pas mal d'armes disponibles.

Et, est-ce que les lanceurs de bombe à fragmentation valent le coup?

Totlamort
Totlamort
Niveau 6
27 avril 2011 à 10:43:17

:salut:

La seule fois ou je me suis amusé à capturer l'Hypérion je l'ai équipé "full" canons rail à obus ionique, ça dépotait pas mal surtout avec le script Mars. J'avais aussi essayé en "full" LPHE mais je n'en n'étais pas ressortis totalement convaincu, surtout contre du M6 ou M7.

Pour l'abordage, j'avais utilisé 5 M3 pour attaquer ses boucliers et un Cobra munis d'une barge d'abordage et de 5 soldats (0 pertes). Le plus difficile, c'était de le trouver et de fuir avec une fois capturé mais ça en vaut vraiment le coup ! :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:34:14

Je ne me souviens pas qu'il ai un armement digne de ce nom dans X3TC, à part les CROI (je tiens les LBF en horreur :nah: )

lancetre
lancetre
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:07:14

Je ne sais pas ce que ça donnerait sur l'Hypérion mais le LBF est un genre de pistolet à bouchon nécessitant une centrale nucléaire pour fonctionner. Seul détail à son crédit, il a un bruit original.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:43:54

Et horriblement chi*** :hum:

PeaceMakah
PeaceMakah
Niveau 4
27 avril 2011 à 19:06:48

Ok donc pas de LBF ^^

Je vais essayer de mettre entre 2x et 4x CROI à l'avant à la place des LPHE, merci de vos réponses

PeaceMakah
PeaceMakah
Niveau 4
28 avril 2011 à 12:14:09

En fait je vais en faire mon vaisseau personnel, et sa soute est immense donc je vais mettre de tout en armes. Et je switcherai suivant la situation.
La vitesse du Springblossom va me manquer je sens. Mais je pense pas regretter sur le long terme. Surtout que j'ai un Spitfire arrimé à l'Hypérion au cas où j'ai besoin de vitesse.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:17:55

169 de vitesse c'est pas négligeable pour une corvette, c'est même très rapide. Le Springblossom est vraiment un cas à part.

Cassin
Cassin
Niveau 8
28 avril 2011 à 22:31:55

Le mien carbure à 209 en vitesse :-p (sans gruger hein, je l'ai juste obtenu en finissant la quête du point de départ Paranide Empoisonné, il est boosté ^^)

Je n'ai pas encore terminé de l'équiper, mais je laisse MARS gérer les canons, il fait ça mieux que moi :content:
En frontal je tourne sur deux configurations, 4xGIC-4xCROI contre du lourd, 4xLPHE-4xEFP contre le léger. J'ai également 4 Générateurs de Flux Plasmique (achetés chez les pirates), la portée est super courte mais ça dézingue les coques super rapidement ^^

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:41:45

Arf, je n'ai jamais réussi à débloquer le Paranide empoisonné.

Tu sais ce qu'il faut faire ?

lancetre
lancetre
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:53:55

J'avais lu quelque part qu'il fallait faire Teladi Tourmenté qui se débloque par le rang de commerce. Celui-là se fait très vite en "trichant" un peu vu que le premier M3 abandonné venu vaut déjà plus que ce qu'on demande :honte:

Sinon il y a la méthode bourrin que j'ai appliquée et qui consiste à mettre des FFFFFFFF dans une clé de registre dont j'ai oublié le nom :o))

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:55:06

C'est pas bô le cheat lancetre :noel:

Cassin
Cassin
Niveau 8
29 avril 2011 à 11:20:43

En effet il faut d'abord terminer Teladi Tourmenté pour débloque Paranide Empoisonné, et, oui, il est super facile ^^

Sinon il y avait un fichier registre qui débloquait tous les départs, mais je ne sais plus si c'était pour Reunion ou pour TC...

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:03:17

Ok merci bien.

PeaceMakah
PeaceMakah
Niveau 4
29 avril 2011 à 17:45:49

@Wolverine : oui bien sur 169 c'est très correct. J'ai juste besoin d'un petit temps pour me "déshabituer" du 360 ^^

Je vais tester le 4xGIC-4xCROI, merci Cassin

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:10:58

@PeaceMakah : légitime :-)

Cassin
Cassin
Niveau 8
02 mai 2011 à 09:55:47

Je reviens sur ce que j'ai dit, le 4xGIC / 4xCROI c'est pas efficace ^^ Les GIC sont moins puissants que les CROI (aussi bien contre les boucliers que les coques), alors certes ils consomment un peu moins mais la différence est minime... (testé sur des Corvettes Khaaks ^^)

Et comme 8xCROI ça pompe trop d'énergie, finalement j'ai mis 4xCROI / 4xGLFP, en attendant de voir si je trouve des EFP :-)