ATTENTION : deux versions de ce script : une avec suppression des vaisseaux civils et une sans suppression. Perso j'ai pris sans suppression car je suis en beta test de vaisseaux civils justement et j'aime bien ces petits points innocents avec des fonctions inutiles (voir dans un même secteur un chasseur de mouche et un protecteur de mouche voler en groupe... ca n'a pas de prix)
J'ai mit un peu de temps à vous le proposer car j'attendais de voir l'efficacité... Eh bien il faut avouer que ce n'est pas trop mal.
Un balise de patrouille est posée dans chaque secteur de race et des vaisseaux avec marqués "patrole" devant patrouillent. Jusqu'ici rien d'anormal.
Par contre si un ennemi (xénon, kha'aks, certains yakis et certains pirates) se pointe, une balise d'assault apparait et fait appel à des renforts plutôt équilibrés mais efficaces. J'ai vu un PX accompagné d'un L et 2 M se pointer dans paradis de Menelaus, la balise apparait, 3 M5, 3 M4 2M3 et 2 Hydre (M6) borons sont très rapidement apparus et ont détruit l'adversaire. Joli combat auquel je me suis que très peu mêlé (je voulais récuperer le PX ^^)
Donc plutôt satisfait de ce script qui sécurise un peu les secteurs raciaux et evite de voir des xénons se balader tranquilement dans Océan des Fantasmes et par la même poutrer mes Mk3 ou pire : mes usines.