CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack des 2 x3

aoo1928
aoo1928
Niveau 3
20 novembre 2008 à 09:13:45

salut
étant donné que la plupart des joueurs sont décus de X3tc est qu'il existerait un coffret avec les 2 jeux X3 réunion et tc? comme ca je ferait réunion le temp q'un gros patch sorte pour TC

inv_Mind
inv_Mind
Niveau 5
20 novembre 2008 à 09:30:19

Perso j'ai testé x3r après avoir joué a x3tc et niveau interface ça fait très mal au cul après à toi de voir, c'est sur que l'interface n'est pas le point fort de la série visiblement mais celle de tc est franchement plus accueillante. Donc si t'as jamais joué a un x de ta vie, jte conseille carrément tc. Après ça reste mon avis, j'y joue seulement depuis 2-3 semaines. Après je sais pas niveau contenu et IA peut-être que reunion est plus abouti en effet.

inv_Mind
inv_Mind
Niveau 5
20 novembre 2008 à 09:31:16

wow ce nombre de "après" ça fait vraiment gamin qui sait pas écrire :D

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 13:39:51

L'interface est plus belle mais plus complexe sur X3R tout au joy c'etait pratique. Si tu t'arretes à ca....

Commence par X3R il est beaucoup plus abouti et fini et t'as plus de patch. En plus tu comprendra mieux le monde.

zoliss
zoliss
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:45:05

Perso j'ai essaye X3R aussi apres avoir joue a tc, j'en suis totalement incapable. Je ne sais pas trop ou sont les missions, je suis totalement perdu et oui l'interface est vraiment horrible. D'apres moi tres difficile de passer de tc a r

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
20 novembre 2008 à 16:47:43

Tres difficile aussi de passer de R a TC lorsque l'on connait un univers presque sans aucun bug et fluide!!!

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 17:55:32

Il n'y a pas de mission dans X3R ^^ Normal de ne pas en trouver (enfin si y'a des mission de taxi très chiantes et qui rapportent rien). C'était justement l'argument phare de X3TC : les missions et la terre... Ben raté

zoliss
zoliss
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:27:15

Il y a pas de mission? Faut faire quoi exactement alors? Je dis pas ca pejorativement, mais il y a surement de quoi d'interessant a faire mais serieusement j'en sais trop rien. Si j'y joue va vraiment falloir que j'ajuste les commandes qui sont mmmmm tres differentes de TC

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:38:06

Ben la était le reproche de X3 : le début était tres tres mais alors TRES long.
En gros faut recuperer des "crates" enfin des caisses quand t'as un vaisseau de merde pour te faire un peu de fric. Si tu demarre avec le scénario : faut le faire, ca gagne un peu de fric. Après faut faire de la chasse aux pirates et revendre les vaisseaux.
Enfin bref : beaucoup plus lent et long que X3TC :)

zoliss
zoliss
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:40:24

la chasse aux pirates et vendre les vaisseaux. On peut les recuperer les vaisseaux?Parce que dans TC, a part une fois en 300+ heures de jeu, jamais j'ai reussi a recuperer un vaisseau. J'ai beau lui demander de se rendre a 1% de coque, il me fais un finger et je l'explose finalement :/

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
20 novembre 2008 à 19:42:03

Et si il y a des missions dans X3R mais elles ne sont pas affiché à l'extérieur des stations , il faut obligatoirement s'arrimer a elle et lire le BBS (tu peux mettre du temps avant de trouver une mission intéressante, mais il y a des script qui rajoute plein de mission différentes, BBS extra etc...). Tu as des missions de commerce, des mission des fight (aller détruire qqun) et des missions de transport mais bcp moins varier (et buggé) que dans X3TC...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:45:37

J't'ai répondu Zoliss sur un autre des tes posts à propos de l'éjection des ennemis...

aoo1928
aoo1928
Niveau 3
20 novembre 2008 à 20:24:56

OK merci de voas avis je crois que je vais acheter les 2 et commencer par réunion

La vidéo du moment