Alors alors.... *restons sereins*
Le fichier SPK se lance par le biais du Cycrow installer disponible ici : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=218121
Il marche pas très bien voir pas bien du tout. C'est un installeur, suffit de suivre les indications.
Pour information, les fichiers langues en france sont à mettre avec le code 33 (comme le code téléphonique).
Le fichier .rar c'est un ptit peu plus complexe. Il continent 2 dossiers : /t (le texte) et /scripts. Ces deux dossiers sont à dérarer dans le repertoire d'installation de X3TC (il existe déjà un dossier /t et /scripts)
Après il faut aller dans /t et trouver le fichier qu'on viens d'extraire.
Dans ce cas : 3442-L044.xml, l'ouvrir (notepad) et changer la ligne de code language id =44 par language id = 33. Sauver et renommer le fichier en 3443-L033.xml.
Bien sur ne pas oublier ensuite de renommer son pilote en Thereshallbewings (attention au double L) et normalement tout roule. Si ca roule pas, ouvrir la console de commande du vaisseau->editeur de script et faire reinit script cache.